MPP - Most Popular Player

Discussions générales autour du club
Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

MPP - Most Popular Player

Message par Fléchère » ven. 15 août 2014 09:54

'sont marrants le 20 minutes et la League qui organisent l'élection du Most Popular Player de la League...
Donc, je résume le concept, liste de 36 joueurs, 3 par club, pré sélectionnés par "la redaction du 20 minutes", premier tour de vote, puis un 2ème tour à 12 joueurs et un troisième à 3 joueurs.

Là où ça me fait bien marrer, c'est la sélection proposée pour notre club: Chris Rivera, Matthew Lombardi et Alexandre Picard.. Soit, un qui n'est plus là et 2 autres qui sont, certes, parmi les joueurs les plus aimés des supporters grenats mais qui ne doivent de loin pas être dans le coeur de tous les fans de Suisse (et c'est aussi pour ça qu'on les aime!).

Bref, chance de voir un genevois élu = environ 0.000001%. A ce point là, c'est presque suspect de mauvaise volonté même si vous me direz qu'on mettrait le Père Noël, qu'on gagnerait quand même pas. Mais bon, j'aurais tellement plus vu un Romy ou un Bezina dans ce genre de selection que ça m'a frappé.

Après, c'est sûr que le touchage de nouilles suisse-allemand ne va pas changer notre vie. :lol: :lol: .

Vivian Dulocke
Messages : 141
Inscription : mar. 4 févr. 2014 14:45

Re: MPP - Most Popular Player

Message par Vivian Dulocke » ven. 15 août 2014 10:53

En effet, la préselection laisse à désirer. Si on se réferre au vote des joueurs préférés effectué il y a quelque mois sur ce forum, les 3 joueurs auraient dû être Lombardi, Vukovic et Daugavins. Picard était seulement 10e du classement et Rivera était dernier avec 1 seul vote en sa faveur... Comment des joueurs "rugueux" tels que Picard et Rivera pourraient être désignés les plus populaires alors qu'ils ne font même pas partie des joueurs favoris de leur propre club?!?

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: MPP - Most Popular Player

Message par Fléchère » jeu. 21 août 2014 11:47

Incroyable, aucun Genevois au deuxième tour de cette élection!!! Quel camouflet mes amis!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: MPP - Most Popular Player

Message par Manny89 » ven. 22 août 2014 08:42

Quand on voit les genevois choisis, quand on voit qu'aucun romand n'y figure et que certains vieux croûtons périmés style Rüthemann/Plüss y figurent, t'as compris la valeur du sondage... :roll:

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: MPP - Most Popular Player

Message par George Bastl » sam. 23 août 2014 01:16

Manny89 a écrit :Quand on voit les genevois choisis, quand on voit qu'aucun romand n'y figure et que certains vieux croûtons périmés style Rüthemann/Plüss y figurent, t'as compris la valeur du sondage... :roll:
Perso, je compte deux Romands. Après, ça dépend de la définition qu'on donne à Romand

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: MPP - Most Popular Player

Message par PHRPG » sam. 23 août 2014 14:36

1 - Tant que les joueurs sont aimés et supportés à Genève, le reste ...
2 - Le GSHC a-t'il communiqué à ce sujet ?
3 - Le public g'nevois perçoit ce genre de concours comme ringard et préfère aller commenter le trafic et se plaindre des frouzes sur le site de la tdg. Attention au mainstream !!!

Laissons leur le MPP et prenons le titre !

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: MPP - Most Popular Player

Message par CFF » sam. 23 août 2014 15:15

PHRPG a écrit :2 - Le GSHC a-t'il communiqué à ce sujet ?
Sur Twitter seulement, si je n'ai pas loupé qqch.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: MPP - Most Popular Player

Message par PHRPG » sam. 23 août 2014 19:49

plouf a écrit : "c'est nous est bien égal ce que pensent ceux qui habitent plus loin que la Versoix !"
J'aime beaucoup !!! Pardonne mon manque de culture, mais qui a dit ça ?

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: MPP - Most Popular Player

Message par PHRPG » sam. 23 août 2014 21:10

plouf a écrit :Chris McSorley
Excellent !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités