Coupe Spengler

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Coupe Spengler 2014

Message par Manny89 » mer. 17 déc. 2014 13:27

mamodali a écrit :Francis Bouillon en renfort:

http://www.tdg.ch/sports/gshc/Francis-B ... y/17968806
Bof bof bof...Je sais pas si on peut réellement parler de "renfort" dans son cas. C'est un peu le Ranger d'Ambri, et encore, Ranger a de meilleures stats, c'est dire...En plus, je comprends pas pourquoi on prend un défenseur en renfort, parce que sans les juniors, ni Bezina et Marti on a déjà 7 défenseurs...Autant la venue de Pestoni m'enthousiasme, autant celle de Bouillon...Ça fera au moins des jeux de mots faciles...

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: Coupe Spengler 2014

Message par Fléchère » mer. 17 déc. 2014 14:46

«Nous sommes encore à la recherche d’un joueur supplémentaire pour compléter notre équipe consécutivement à la blessure de Christian Marti et à l’incertitude liée au retour de nos gardiens Christophe Bays et Robert Mayer», indique Chris McSorley.

Tobias! Tobias! Tobias!

Kane811
Messages : 55
Inscription : mer. 9 janv. 2013 13:13

Re: Coupe Spengler 2014

Message par Kane811 » mer. 17 déc. 2014 14:53

Bouillon ? pourquoi pas. Ca doit pas être évident de convaincre des directeurs sportifs de prêter un de lors bons joueurs (suisse ou étranger) car risque de blessure et, à mon avis, pas de "compensations" financières suffisantes. Et, en tant que supporter, pas sûr d'avoir envie de voir Lombardi ou Romy renforcer le LHC ou autre, si une jour ils participent à la Spengler.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Coupe Spengler 2014

Message par Goran McKim » mer. 17 déc. 2014 14:53

Fléchère a écrit :«Nous sommes encore à la recherche d’un joueur supplémentaire pour compléter notre équipe consécutivement à la blessure de Christian Marti et à l’incertitude liée au retour de nos gardiens Christophe Bays et Robert Mayer», indique Chris McSorley.

Tobias! Tobias! Tobias!
http://swisshockeynews.ch/index.php/new ... rom-ev-zug

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Coupe Spengler 2014

Message par graph » mer. 17 déc. 2014 14:54

Manny89 a écrit :
mamodali a écrit :Francis Bouillon en renfort:

http://www.tdg.ch/sports/gshc/Francis-B ... y/17968806
Bof bof bof...Je sais pas si on peut réellement parler de "renfort" dans son cas. C'est un peu le Ranger d'Ambri, et encore, Ranger a de meilleures stats, c'est dire...En plus, je comprends pas pourquoi on prend un défenseur en renfort, parce que sans les juniors, ni Bezina et Marti on a déjà 7 défenseurs...Autant la venue de Pestoni m'enthousiasme, autant celle de Bouillon...Ça fera au moins des jeux de mots faciles...
Pas d'accord,c'est un bon renfort. On va quand même pas cracher dans la soupe :arrow:

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: Coupe Spengler 2014

Message par Fléchère » mer. 17 déc. 2014 15:47

Goran McKim a écrit :
Fléchère a écrit :«Nous sommes encore à la recherche d’un joueur supplémentaire pour compléter notre équipe consécutivement à la blessure de Christian Marti et à l’incertitude liée au retour de nos gardiens Christophe Bays et Robert Mayer», indique Chris McSorley.

Tobias! Tobias! Tobias!
http://swisshockeynews.ch/index.php/new ... rom-ev-zug
Bon, bon, ok.. Zut alors! En même temps, les autres clubs doivent avoir un peu peur de nous prêter un gardien maintenant. Soit on le leur rend tout cassé, soit avec des stats de fou que tout le monde va sauter dessus pour lui proposer un contrat..
Peut-être que Fribourg voudrait nous prêter Conz afin d'être sûr qu'il ne s'empiffre pas trop durant les Fêtes et ne revienne pas avec 10kg de plus.. Bon, ok :arrow:

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Coupe Spengler 2014

Message par GSHC SA » jeu. 18 déc. 2014 08:40

Kane811 a écrit :Bouillon ? pourquoi pas. Ca doit pas être évident de convaincre des directeurs sportifs de prêter un de lors bons joueurs (suisse ou étranger) car risque de blessure et, à mon avis, pas de "compensations" financières suffisantes. Et, en tant que supporter, pas sûr d'avoir envie de voir Lombardi ou Romy renforcer le LHC ou autre, si une jour ils participent à la Spengler.
La Spengler prend en charge les frais de prêt et les assurances en cas de blessures des joueurs lors de la compétition. Sinon, il n'y aurait jamais eu un Canada mode NHL en 2004 et 2012.

BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Coupe Spengler 2014

Message par BigZ » mar. 23 déc. 2014 17:19

D'après le site de la Spengler : http://www.spenglercup.ch/team-geneve-servette

Ranger pas dans l'équipe. On comprend mieux pourquoi on a pris 2 renforts défenseurs

Avatar de l’utilisateur
Le Cardon Grenat
Messages : 63
Inscription : mar. 20 août 2013 00:07

Re: Coupe Spengler 2014

Message par Le Cardon Grenat » jeu. 8 janv. 2015 07:34

Image
Et on en est redescendu de notre petit nuage.

Bonne année à tous ! Qu'elle nous apporte de belles surprises (on sait jamais. sur un malentendu)...

petrov
Messages : 2156
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par petrov » ven. 15 mai 2015 06:31

Gshc sans doute pas a la Spengler ... Dommage !

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Genève-Servette renonce à la Spengler

Message par coco » ven. 15 mai 2015 10:42

Vainqueur des deux dernières éditions, les Aigles ne défendront pas leur titre lors de la Coupe Spengler 2015, afin de mieux aborder les autres compétitions.

Les Genevois vont mettre la priorité sur le Championnat, la Coupe de Suisse et la Ligue des champions, annonce la «Südostschweiz». Les dirigeants de la compétition grisonne sont à la recherche d'un deuxième club suisse à côté de Davos.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Coupe Spengler

Message par Taupe » ven. 15 mai 2015 12:46

Bonne décision à mon avis. On a assez de compétitions, entre la Champions league, la Coupe de Suisse et le championnat. Et en terme d'image, on serait passé pour les lourds de service en y retournant une 3e fois d'affilée.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler

Message par Cole » ven. 15 mai 2015 13:34

Et Dieu nous garde que des fans dzodo-lolsannois viennent dire que y en a marre des G'nevois, qu'on tue l'esprit de cette compétition avec nos bouchers assoiffés de sang face à des équipes venues en cure de relaxation à la montagne!

Nah, je crois aussi qu'avec la LDC et la Coupe en plus ça rend les jambes bien assez lourdes au printemps quand ça compte vraiment. Et puis étant double tenant du titre il n'y a plus grand chose à prouver ;)

Restera les travées de la patinoire pour que MacSorley fasse son networking!

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Coupe Spengler

Message par LEMIEUX66 » ven. 15 mai 2015 17:09

Je vois que deux possibilités au fait de faire l'impasse à la Spengler :

1) l'armoire à trophées est pleine (pas sûr pour le s :mrgreen: )
2) on a négocié un échange win/win avec le HCAP, il vient, ils y vont à notre place 8-)

Pour le reste, sympa la patinoire en Norvège, ça changera de Davos :mrgreen:


PS: rien à voir mais trophée prend un e à la fin tant bien même le nom est masculin, bon à savoir en cette période d'examens :mrgreen:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Coupe Spengler

Message par Marquito » ven. 15 mai 2015 21:00

Perso quelques regrets quand même. Sauf un banc extraordinaire et bien plus long, le championnat semble hors de portée, alors qu'est-ce qui provoque le plus d'émotions entre la coupe, la chl ou la Spengler ? Et laquelle avons-nous plus de chances de remporter ? Mais je fais confiance à McSo pour le choix et il a sûrement d'excellentes raisons pour ce choix. J'espère pas un banc trop light ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités