séance vidéo
séance vidéo
A voir cette semaine
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... cted=14488
Baulieu y explique pourquoi Schneeberger ne joue pas, et à la place du "héros obscur de la semaine", l'élection du héros rigolo!
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... cted=14488
Baulieu y explique pourquoi Schneeberger ne joue pas, et à la place du "héros obscur de la semaine", l'élection du héros rigolo!
- Goran McKim
Re: séance vidéo
Mouais, ça sent quand même la grosse langue de bois de la part de Beaulieu... En même temps, il est sûrement pas libre de dire tout ce qu'il veut non plus...
J'ai bien aimé le héros rigolo par contre
J'ai bien aimé le héros rigolo par contre

Pas mal l'humour du Beaulieu ! Il m'a bien fait rire avec ses trois héros rigolos. Et j'avais même pas remarqué le "save" du casque par Stephan ! (Tu me diras, depuis l'arrière du PN tu vois que dalle..) 

Je leur ai écris hier pour qu'ils nous donnent des news de Brunner comme ils ont fait pour Schneeberger.. j'y crois pas trop mais espérons qu'ils répondront.. 

perso j'y croyais pas non plus à ma question sur les face-off et pourtant ça a marché, peut être pour le prochain !
-
Tu t'appeles aussi Stefano ? parce que je me rappel avoir poser la même question et je sais encore comment je m'appelecyberjo a écrit :C'est ma question qui a été sélectionnée, yeah

Quelqu'un sait si on aura de nouveau une séance vidéo hebdomadaire cette saison?
On veut voir si Pascal a amélioré son slapshot !!!
d'ailleurs Stephan nous a à nouveau fait un bel arret avec le masque ce w-e
J'espère aussi qu'elles vont revenir ces séances vidéos! C'était toujours un vrai plaisir de les découvrir chaque semaine!
Elle est de retour!
Super! Très bon concept, et les highlights du mois à la fin, c'est vraiment une très bonne idée!
Merci!
Super! Très bon concept, et les highlights du mois à la fin, c'est vraiment une très bonne idée!
Merci!
De même!Taupe a écrit :Elle est de retour!
Merci!
J'attends déjà la prochaine avec impatience..