Page 1 sur 1

Emission de la RTS sur Chris McSorley

Publié : mer. 28 janv. 2015 10:43
par FalconFangs
C'est ce soir, RTS2, 20h10

Ca a été tourné pendant la Spengler

http://www.gshc.ch/News/Chris-McSorley- ... sport.html

Interview CMS - RTS

Publié : jeu. 29 janv. 2015 09:25
par BigZ
Qui a vu cette interview hier ?

Séance de rattrapage ici : http://swisshabs.blogspot.ch/2015/01/a- ... -avec.html

Personnellement j'ai trouvé ça archi nul, on a strictement rien appris, les questions étaient inintéressantes au possible aucune question délicate pour le brusquer un peu rien.

Re: Emission de la RTS sur Chris McSorley

Publié : jeu. 29 janv. 2015 09:46
par jahniclem
Mouais, une longue litanie de "MC Sorley en fait il est gentil", où Jimmy et Chris sont sur la défensive en devant en permanence justifier que le hockey c'est un sport de méchants-business-sans place pour l'amitié, mais où en même temps on le montre insulter l'arbitre ("ton père est sponsor du tournoi?" : magique. Et l'arbitre principal qui ensuite lui répond :"je vais lui demander").

Par contre on voit très clairement les objectifs : nouvelle patinoire et enfin un titre. Et ça c'est pas pour me déplaire.

J'ai trouvé dommage qu'il y ait juste l'interview de Goran et Jimmy, et pas de quelques autres joueurs. Disons que c'est pas avec ce genre d'émission que Chris va améliorer son image : ceux qui le voient comme un mec colérique-businessman-anti-arbitres le retrouvent bien, et les autres qui peuvent croire à cet aspect bipolaire hors-hockey ben doivent commencer à le trouver larmoyant et sur la défensive...

Aux Niçois

Publié : mar. 3 févr. 2015 02:58
par grenat
... qui mal y pense.
Mais, tour le monde sait que dans les environs de Sherwood, Robinet des Bosquets rêvait d'imiter son grand frère Robin des Bois.
Et bien, l'autre jour, on a découvert que Chris - the McSorley' one - a fait des émules. Les Aiglons copient les Aigles.
En ouverture de Nice-Marseille, dans un sport qui se joue avec les pieds, un aigle a pris son envol tout comme aux Vernets si ce n'est que ce volatile n'avait pas tout à fait la fière allure de notre bien aimé pygargue Sherkan

Et, comble de l'anecdote, qui a mis le but des Aiglons ? On vous le donne en mille.
Le numéro 24, un certain...Genevois. Si !!!
C'était un mot pour meubler pendant la pause de février en espérant revoir nos Grenat, bientôt, tous requinqués et en grande forme.
En attendant, on lève notre gourde à notre bel aigle mascotte, à Chris Rivera et à toute cette équipe qu'on aime tant

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge