Reprise

Discussions générales autour du club
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Reprise

Message par Zolet » ven. 11 nov. 2011 12:24

Après cette courte pause, pourrions-nous compter sur le retour de certains blessés, surtout Sami et Dan?

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Reprise

Message par ovechkin10 » ven. 11 nov. 2011 12:56

Et sur l'arrivée (enfin !) du fameux renfort !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Reprise

Message par Goran McKim » ven. 11 nov. 2011 13:24

Tony sera de retour mardi, information donnée par la Tribune du jour. Dan et Walsky seront, selon la même source, disponibles mi-décembre.

Et concernant l'arrivée d'un renfort étranger, McSo a déclaré sur Leman Bleu l'avoir presque ficelée. Disons que ça pourrait être une idée de l'avoir pour mardi, mais j'avoue y croire de moins en moins...

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Reprise

Message par GrenAvery » ven. 11 nov. 2011 17:56

En parlant de ce renfort, personne n'a la moindre idée, supposition, rumeur ?! Normalement y'a toujours un qui a entendu le frère du cousin à l'autre que c'était X ou Y. Pour le moment, si je ne me trompe pas, la seule piste qui nous a été donnée est celle de Stapleton par la tdg non ? Bref, moi ça m'irait très bien, mais si vous avez entendu quelque chose, faites-le savoir car c'est mort ces temps-ci. :D

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Reprise

Message par Ilkar » ven. 11 nov. 2011 18:35

GrenAvery a écrit :En parlant de ce renfort, personne n'a la moindre idée, supposition, rumeur ?! Normalement y'a toujours un qui a entendu le frère du cousin à l'autre que c'était X ou Y. Pour le moment, si je ne me trompe pas, la seule piste qui nous a été donnée est celle de Stapleton par la tdg non ? Bref, moi ça m'irait très bien, mais si vous avez entendu quelque chose, faites-le savoir car c'est mort ces temps-ci. :D
Pas de rumeur à partager - malheureusement - mais dans l'interview dont parle Goran McKim, MCS parle d'un étranger européen jouant en équipe nationale et il a rajoute que ça sera une bonne surprise pour les fans..

Édit: pour info j'ai posté le lien de l'interview dans le sujet sur Brunner

gshc-go boys
Messages : 68
Inscription : sam. 15 oct. 2011 12:25

Re: Reprise

Message par gshc-go boys » sam. 12 nov. 2011 00:37

Déjà salmi de retour ça va nous faire du bien ... Ensuite le "nouveau" j espere qu il y aura et que se sera une bonne surprise ! ;)
Je vais essayer de me renseigner mais bon ... À mon avis peine perdue :/

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Reprise

Message par Goran McKim » dim. 13 nov. 2011 13:23

Suffit de faire comme certains : aller sur eliteprospects et donner comme possibilité tous les joueurs libérés par leurs clubs... :roll:

Mais sinon, pas de rumeur confirmée où que ce soit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités