Procédure ouverte contre McSorley

Discussions générales autour du club
Répondre
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Procédure ouverte contre McSorley

Message par deLo82 » mer. 16 nov. 2011 16:59

Notre bien aimé juge unique Reto Hommedepierre a ouvert une procédure contre McSorley suite au match d'hier (15.11.11).
Je serai curieux de savoir pourquoi ?
Je pense qu'il se goure de bonhomme le Reto, il ferait mieux d'aller donner des cours d'arbitrage à Mandioni.. (pour autant qu'il y connaisse qqch au hockey, chose que je doute fort!)

http://www.lematin.ch/sports/hockey/lna ... 2011-11-16

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par Goran McKim » mer. 16 nov. 2011 17:02

Mais c'est quand même absolument incroyable :shock:

Je ne sais pas ce qu'il a bien pu dire ou faire, mais à voir le comportement de Del Curto, non seulement hier, mais surtout depuis 15 ans, c'est complètement hallucinant !

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par graph » mer. 16 nov. 2011 17:49

Tout ça pour protéger Mandioni, dit la "blinde nuss" http://www.youtube.com/watch?v=NoOXSqb_s_4 :evil:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par NoUseForANickname » jeu. 17 nov. 2011 15:10

Il est quand même un peu pénible le Chris... Je sais pas ce qu'il a foutu cette fois(ou pas d'ailleurs), mais bon il devrait commencer à comprendre que toute la ligue l'a dans le collimateur depuis des lustres et qu'il devrait mieux gérer ses coups de sang, non ?

Je veut dire, les autres sont de loin pas mieux, mais c'est lui que les juges ont dans le nez, alors faut faire avec... ou pas.

miss marple
Messages : 1
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 20:38

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par miss marple » jeu. 17 nov. 2011 20:46

Après le match Chris est allé aux vestiaires des arbitres pour exprimer le fond de sa pensée. Il il n'avait pas l'air très content de leur préstation!

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par ovechkin10 » jeu. 17 nov. 2011 21:12

Avec raison ! On aurait pu mettre 4 arbitres de plus ils auraient été tout aussi mauvais. Ne pas voir le coup de coude sur Friedli et faire de la compensation dans le 2e tiers pour Davos, il y a de quoi leur en vouloir !

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par Zolet » jeu. 17 nov. 2011 23:29

La manière d'en vouloir à MCS s'appeler de la rétorsion ce qui est totalement interdit par la réglementation. Hélas on en a l'habitude. Il vaut mieux soutenir les incapables que de jeter un regard objectif sur la misère de notre arbitrage indigne de la qualité du hockey suisse.

Mis à part, selon mes infos des autres patinoires de notre pays, tant à Zug, qu'à Zurich, les trios étaient plus proches d'avoir leurs places dans une arène de cirque que dans une HockeyArena.

Je note encore qu'il me semble que la presse a conclu un modus vivendi avec la bande à Bertolotte puisqu'une aucune critique ne figure dans les commentaires des matchs, même outre-Sarine. Quid? Les momies de la presse et des arbitres ont-elles encore gardé leur bandage?

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par NoUseForANickname » ven. 18 nov. 2011 08:34

En me relisant, je me suis dis que je n'était pas super clair..

Je me demande en réalité quel utilité il y a de gueuler sur le corps arbitral (même si c'est souvent justifié)...
Il me semble pas que ça les fasse changer d'avis et en plus c'est pas forcément super malin pour la réput' et ça met l'équipe (et le coach) en première ligne pour se faire dégommer au premier écart...

Suis-je vraiment le seul a penser ça ?

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par ovechkin10 » ven. 18 nov. 2011 16:02

5000 balles d'amende !

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par camedia » ven. 18 nov. 2011 16:39

Comme je le disais sur l'"ancien" forum ça fait cher l'insulte :shock: .

M'enfin Mc sorley n'est pas au même niveau que del curto sur ce coup là.
Dommage que pas tout le monde soit mis à la même enseigne :roll:

raoul
Messages : 2
Inscription : sam. 12 nov. 2011 17:57

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par raoul » ven. 18 nov. 2011 18:23

D'un côté, il est bien que quelqu'un ose dire leur fait aux arbitres - ne serait-ce que pour ne pas accepter purement et simplement le côté proprement "facho" du fonctionnement des instances sportives à haut niveau . D'un autre côté, cela fait cher l'insulte et n'arrange pas la réputation du club et de ses dirigeants.
Pour ce prix-là, on voudrait et on devrait au moins avoir accès aux propos sans doute "fleuris" qu'a tenu notre cher CMS. Mandioni est un des plus mauvais parmi les mauvais et a été à deux doigts l'autre soir de pourrir à lui seul un match qui se déroulait plutôt sportivement.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Procédure ouverte contre McSorley

Message par Zolet » sam. 19 nov. 2011 02:13

Chris devrait payer son amende en pièces de 5 cts. Steinmann serait ainsi occupé à autre chose au lieu d'amender à tort et à travers.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités