Vidéotron GSHC

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Vidéotron GSHC

Message par Xito » dim. 23 août 2015 15:02

Ça parle un peu partout du nouveau Vidéotron, mais il n'y a pas de topic alors j'en lance un!

Quelqu'un connait la marque de ce nouvel outil ? Le prix ? Juste par curiosité....

Concernant l'achat de cet outil :
Martin a écrit : Et sinon je viens d'entendre sur Teleclub concernant le Vidéotron : payé sur 4 ans par des sponsors
Comme quoi le club reste bien entouré!

Image

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Vidéotron GSHC

Message par mamodali » dim. 23 août 2015 17:17

Un bijou!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Vidéotron GSHC

Message par Cole » dim. 23 août 2015 18:00

... et tu te dis que le vidéotron qui fait céder le toit de notre hangar n'est peut-être pas la partie la plus improbable de la rétrospective du futur de Goran :?

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Vidéotron GSHC

Message par pronger » dim. 23 août 2015 18:04

Peut-être un bijou de technologie ,mais au niveau de la fonctionnalité je suis plutôt septique -
Pour l'instant , 2 gros défauts :
La luminosité trop forte qui attire l'œil et qui gène le public au niveau de la vision du jeu sur la glace
Les chiffres du chronomètre trop petits sur fond bleu pale qu'on voit très mal ( la photo le confirme) ,la vision du chrono est essentielle pour suivre un match, surtout pour les arbitres
C'est sur que les vidéos flashent, mais ce n'est pas la priorité pour voir un match de hockey, sinon on le regarde à la TV chez soi
J'espère que les responsables vont pouvoir rectifier ces défauts ,avec un outil pareil on doit pouvoir faire des réglages -

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Vidéotron GSHC

Message par Xito » lun. 24 août 2015 09:48

pronger a écrit :Les chiffres du chronomètre trop petits sur fond bleu pale qu'on voit très mal ( la photo le confirme) ,la vision du chrono est essentielle pour suivre un match, surtout pour les arbitres
Lausanne a plus ou moins le même écran depuis la saison passée, on voit sur la photo ci-dessous qu'il est effectivement possible d'afficher le score et le chronomètre de manière bien plus clair et visible!
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au club qui n'a surement pas encore vraiment eu l'occasion de se faire la main sur le nouveau matos avant le match contre Prague...

Image

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Vidéotron GSHC

Message par pronger » lun. 24 août 2015 11:15

Effectivement avec un fond grenat, on verrait nettement mieux les chiffres -

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Vidéotron GSHC

Message par Dede231 » lun. 24 août 2015 12:01

Ce vidéotron esst juste magnifique et fait très classe dans notre vetuste patinoire!

Concernant les couleurs, je suis d'accord que ce bleu ne va pas du tout et encore moins le rouge sur bleu (pour les pénalités).
Mais je pense simplement qu'il faut un peu de temps au gshc pour s'acclimater à ce videotron et à mon avis, changer les couleurs ne devraient pas être un problème.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Vidéotron GSHC

Message par scoutsh » lun. 24 août 2015 12:15

J'ai pas pu assister au match contre Prague mais y'avait toujours les textes cul-cul la praline qui défilaient ?
Parce que j'ai assisté à un match de junior juste avant et y'avait ces textes ridicules durant toute la partie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités