Budget et actionnariat du club

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Budget et actionnariat du club

Message par BigZ » jeu. 26 nov. 2015 17:06

plouf a écrit :Je ne suis pas sûr que ces détails intéressent beaucoup de monde et il me semble que les visiteurs du forum ont bien compris nos différences d'opinions sur ce sujet.
Ho nous on a arrêté de vous lire y a un moment déjà ;)

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Alois » sam. 28 nov. 2015 18:09

plouf a écrit :
Alois a écrit :Je donne l'info. Après qu'on me croie ou pas, ce n'est pas important.
Ce n'est pas une info, mais une rumeur. On pourrait parler d'une information si tu le savais par les russes ou par McS. Tu as raison à chacun d'avoir son opinion.
Alois a écrit :
Ce n'est pas une rumeur, c'est une info. Tout comme ce que j'ai écrit sur les ex-actions de Chris.
Il y a une bonne raison pour que je ne communique pas mes sources.
Personne n'a remarqué que Quennec ne vient pratiquement plus aux matchs, alors qu'il passe tous les jours dans les bureaux? Plouf, tu nous expliques?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Budget et actionnariat du club

Message par Goran McKim » sam. 28 nov. 2015 22:36

Alois a écrit :Personne n'a remarqué que Quennec ne vient pratiquement plus aux matchs, alors qu'il passe tous les jours dans les bureaux? Plouf, tu nous expliques?
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens qu'il ne vient pratiquement plus au match. Je l'ai croisé bien plus qu'une fois cette saison aux Vernets, sans compter sa présence quasi systématique à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Budget et actionnariat du club

Message par jahniclem » dim. 29 nov. 2015 00:58

par ailleurs, il était encore présent avec nous ce soir à Langnau, à manger ses frites dans le secteur visiteurs...

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Brett Regali » dim. 29 nov. 2015 14:29

Alois a écrit :
Personne n'a remarqué que Quennec ne vient pratiquement plus aux matchs, alors qu'il passe tous les jours dans les bureaux? Plouf, tu nous expliques?
Pareil que les autres, je ne crois pas me rappeler d'un seul match aux Vernets cette saison sans l'avoir aperçu...

SecretInformant
Messages : 1
Inscription : dim. 29 nov. 2015 17:12

Re: Budget et actionnariat du club

Message par SecretInformant » dim. 29 nov. 2015 17:13

Je confirme l'info du passage de 4 à 2.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Budget et actionnariat du club

Message par Cole » dim. 29 nov. 2015 18:09

SecretInformant a écrit :Je confirme l'info du passage de 4 à 2.
Ta réputation en tant que posteur te précède.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Budget et actionnariat du club

Message par Alois » dim. 29 nov. 2015 23:36

Tu es d'une naïveté désarmante mais je peux comprendre qu'en tant que passionné du club, tu mettes en doute ce qui ne te convient pas.
Par contre, je te rassure, aucun mal n'est fait aux dirigeants car les infos que je donne, ils les connaissent depuis un certain temps.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Budget et actionnariat du club

Message par Goran McKim » lun. 30 nov. 2015 08:22

C'est bon, merci. Maintenant on en revient au sujet, les historiques des posteurs et les avis des uns sur les autres n'intéressant personne.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Budget et actionnariat du club

Message par scoutsh » mar. 1 déc. 2015 15:55

En tout cas du côté du LHC ont crie misère. Les caisses sont vides d'après 24heures...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Budget et actionnariat du club

Message par Totor » mer. 2 déc. 2015 06:00

scoutsh a écrit :En tout cas du côté du LHC ont crie misère. Les caisses sont vides d'après 24heures...
Ah!Bon, GSHC aurait-il coupé le robinet :lol: . Sérieusement, il n'y a que chez eux que ce genre de truc arrive :mrgreen:

PostTenebras
Messages : 203
Inscription : mer. 12 sept. 2012 12:46

Re: Budget et actionnariat du club

Message par PostTenebras » mer. 30 déc. 2015 12:28

Mes capacités en allemand sont assez limitées mais il semblerait que le club doive se passer de million la saison prochaine selon cet article: http://mobile.hockeyfans.ch/#/news/39406 (et l'article du NZZ : http://www.nzz.ch/sport/leben-in-der-sc ... 1.18669897)

Avatar de l’utilisateur
sid the kid
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 18:28
Localisation : Vessy

Re: Budget et actionnariat du club

Message par sid the kid » mer. 30 déc. 2015 12:41

PostTenebras a écrit :Mes capacités en allemand sont assez limitées mais il semblerait que le club doive se passer de million la saison prochaine selon cet article: http://mobile.hockeyfans.ch/#/news/39406 (et l'article du NZZ : http://www.nzz.ch/sport/leben-in-der-sc ... 1.18669897)
3 millions en moins et une perte de 1 million....

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: Budget et actionnariat du club

Message par offside » mer. 30 déc. 2015 13:03

sid the kid a écrit :
PostTenebras a écrit :Mes capacités en allemand sont assez limitées mais il semblerait que le club doive se passer de million la saison prochaine selon cet article: http://mobile.hockeyfans.ch/#/news/39406 (et l'article du NZZ : http://www.nzz.ch/sport/leben-in-der-sc ... 1.18669897)
3 millions en moins et une perte de 1 million....
Donc 4 millions de moins pour l'année prochaine?!?! Je ne vois pas comment on va pouvoir avoir une équipe qui tienne un minimum la route avec cette perte! En plus de la mauvaise pub à cause de ces histoires avec le LHC, ça ne va pas être simple d'attirer de bons joueurs... aïe aïe aïe

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Budget et actionnariat du club

Message par Cole » mer. 30 déc. 2015 13:35

offside a écrit : En plus de la mauvaise pub à cause de ces histoires avec le LHC, ça ne va pas être simple d'attirer de bons joueurs... aïe aïe aïe
Je vois pas comment les histoires entre Genève et Lausanne auraient la moindre incidence sur l'attractivité du club.

Tout le monde s'en fout, à commencer parce que c'était un secret de polichinelle. Le vrai problème c'est l'argent, comme toujours.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités