Quennec/LHC

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quennec/LHC

Message par BigZ » mer. 17 févr. 2016 15:50

Alois a écrit :Le gars en question est millardaire. C'est une immense fortune.
Chez nous les russes commencent à retirer sérieusement leur aide, alors que les américains amènent environ 10 millions à Lausanne.
Hugues, t'aurais mieux fait de vendre Genève à Stickney et rester à Lausanne. On serait juste sur le toit du hockey suisse. :o
Maintenant que HQ est plus riche de quelques millions, j'espère qu'il en réinvestira une partie dans le GSHC.

J’espère surtout qu'un journaliste aura la présence d'esprit de lui demander

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Quennec/LHC

Message par Totor » mer. 17 févr. 2016 18:16

Alois a écrit :Le gars en question est millardaire. C'est une immense fortune.
Chez nous les russes commencent à retirer sérieusement leur aide, alors que les américains amènent environ 10 millions à Lausanne.
Hugues, t'aurais mieux fait de vendre Genève à Stickney et rester à Lausanne. On serait juste sur le toit du hockey suisse. :o
Genève n'aura pas de nouvelle patinoire avant 20 ans. Voilà pourquoi HQ ne pouvait pas lui vendre.
On dit merci à qui :mrgreen: .

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Quennec/LHC

Message par raoul1 » mer. 17 févr. 2016 20:18

BigZ a écrit :
Alois a écrit :Le gars en question est millardaire. C'est une immense fortune.
Chez nous les russes commencent à retirer sérieusement leur aide, alors que les américains amènent environ 10 millions à Lausanne.
Hugues, t'aurais mieux fait de vendre Genève à Stickney et rester à Lausanne. On serait juste sur le toit du hockey suisse. :o
Maintenant que HQ est plus riche de quelques millions, j'espère qu'il en réinvestira une partie dans le GSHC.

J’espère surtout qu'un journaliste aura la présence d'esprit de lui demander
après tous les messages sympa le concernant qu'il a pu lire sur ce site même...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quennec/LHC

Message par FalconFangs » jeu. 18 févr. 2016 08:27

raoul1 a écrit :après tous les messages sympa le concernant qu'il a pu lire sur ce site même...
Bah il sait bien que surtout les mécontents s'expriment

scoutsh
Messages : 6414
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Quennec/LHC

Message par scoutsh » jeu. 18 févr. 2016 09:04

Je vous laisse prendre connaissance du Matin du jour. Assez révélateur des questions qui restent en suspens.
Si la ligue voulait régler les conflits d'intérêt, c'est raté !

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Quennec/LHC

Message par Martin » jeu. 18 févr. 2016 09:16

scoutsh a écrit :Je vous laisse prendre connaissance du Matin du jour. Assez révélateur des questions qui restent en suspens.
Si la ligue voulait régler les conflits d'intérêt, c'est raté !
Article du Matin quoi. Il n'y a pas vraiment de conflit d'intérêt même s'il se peut que la source de financement soit la même. De tout manière je vois par les Ricains faire long feu à Kloten avec à nouveau 7 millions de perte cette saison

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Quennec/LHC

Message par Totor » jeu. 18 févr. 2016 12:32

Stickney & Gallacher ne resteront pas très longtemps en Suisse car ils devront investir 500 millions $ ailleurs.
Une expansion des franchises NHL devrait prendre place en 2017 ou 2018 car actuellement il y a un déséquilibre entre la conférence Est et Ouest 14 et 16 équipes. Les 2 ricains ont toujours rêvés d’être à la tête d'une franchise NHL. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités