Quennec/LHC

Discussions générales autour du club
CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Quennec/LHC

Message par CFF » mar. 19 janv. 2016 16:02

Pas d'avancée dans les négociations. La date butoir est repoussée au 4 février, avec démission du CA lausannois si rien ne bouge. Les clubs commencent aussi à gueuler. Certains voudraient que les derbys (et la fin de saison) se jouent sous protêt.

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Quennec/LHC

Message par scoutsh » mar. 19 janv. 2016 18:01

CFF a écrit :Pas d'avancée dans les négociations. La date butoir est repoussée au 4 février, avec démission du CA lausannois si rien ne bouge. Les clubs commencent aussi à gueuler. Certains voudraient que les derbys (et la fin de saison) se jouent sous protêt.
Toutes les équipes sous la barre vont jouer sous protêt, même Kloten :mrgreen: ?
De toute façon, si le club est en ordre avec les statuts actuels de la ligue, on ne risque rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Quennec/LHC

Message par Manny89 » mar. 19 janv. 2016 18:15

CFF a écrit :Pas d'avancée dans les négociations. La date butoir est repoussée au 4 février, avec démission du CA lausannois si rien ne bouge. Les clubs commencent aussi à gueuler. Certains voudraient que les derbys (et la fin de saison) se jouent sous protêt.
Toujours aussi pathétiques ces clubs suisses. Ils sont à la peine sportivement, alors ils essaient de grapiller des points extra-sportivement pour des motifs fallacieux? Pitoyable, risible et nul. On met tous les matches de la période Kloten-comptes-truqués-qui-partage-son-président-avec-la-ligue-sans-soucis sous protêt? Le big chef actuel des arbitres est un ancien de Lugano, condamné en son temps pour faux dans les titres et escroquerie, tout ça dans le but d'aider Lugano à gagner le championnat; on met toutes les parties qui ont eu des arbitres, sous protêt? Combien d'anciens de Burne bossent pour la Ligue? Bref, c'est tellement risible tout ça car Quennec est, pour l'instant, en règle sur ce point... :roll:

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: Quennec/LHC

Message par alfista » dim. 24 janv. 2016 14:00

Comme pour toute vente il faut un acheteur qui accepte de paier le prix demandé (ou sa valeur actuelle) car je vois mal Quennec donner cela gratuitement. Et si j'ai bien compris les investisseurs nouveaux ne voudraient pas devoir acheter les actions. Investissement pour sauver LHC il y eu et maintenant il faut paier pour reprendre sa liberté. La loi de l'offre et de la demande.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Quennec/LHC

Message par raoul1 » dim. 24 janv. 2016 15:03

Très bon article de la Sonntagszeitung, complet e objectif (ca nous change...)

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quennec/LHC

Message par BigZ » lun. 25 janv. 2016 09:02

Voilà un peu de liquidité qu'il pourra réinjecter dans le GSHC. Merci Hugues !

Ricky87
Messages : 77
Inscription : ven. 23 août 2013 15:26

Re: Quennec/LHC

Message par Ricky87 » lun. 25 janv. 2016 15:53

BigZ a écrit :
Voilà un peu de liquidité qu'il pourra réinjecter dans le GSHC. Merci Hugues !
Moi je mettrai entre guillmets "vendra"... Je pense plutôt qu'il transfera chez un prête nom pour continuer à toucher ses dividendes (entre autres) De toute manières on ne le sera jamais exactement comment cela va se passer.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: Quennec/LHC

Message par Fléchère » jeu. 28 janv. 2016 17:06

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... --29789620

Toujours des infos au compte-gouttes.. Budget restreint pour la saison prochaine, patinoire ça avance etc etc mais c'est toujours assez brumeux avec notre bon Hugh

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Quennec/LHC

Message par coco » ven. 29 janv. 2016 14:23

C'est moi qui me trompe, ai je une mauvaise impression :?: HQ a sauvé leur club en injectant un peu plus de 2 mio et maintenant les vaudois aimeraient qu'il parte en leur "DONNANT" ses actions :?:

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Quennec/LHC

Message par scoutsh » ven. 29 janv. 2016 14:32

Alors ouin-ouin de Preux est tout fâché parce que Quennec insinuerait que tout le monde était au courant de son investissement dans le LHC depuis des lustres ?
C'est vrai que le Monsieur est juste président du conseil d'administration et que ça paraît d'une limpidité absolue qu'en tant que tel, il ne connaissait pas ses propres actionnaires...
Le plus comique, ce sont les gars qui défendent cette version sur lhc.ch. Y'a pas à dire, on peut faire avaler vraiment n'importe quoi à la plèbe.

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Quennec/LHC

Message par scoutsh » ven. 29 janv. 2016 14:35

coco a écrit :C'est moi qui me trompe, ai je une mauvaise impression :?: HQ a sauvé leur club en injectant un peu plus de 2 mio et maintenant les vaudois aimeraient qu'il parte en leur "DONNANT" ses actions :?:
Visiblement il ne vendra pas au comité en place. Il le cédera certainement au plus offrant. A quelque part, je leur souhaite de tomber sur un Roger bis.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Quennec/LHC

Message par BigZ » ven. 29 janv. 2016 14:45

coco a écrit :C'est moi qui me trompe, ai je une mauvaise impression :?: HQ a sauvé leur club en injectant un peu plus de 2 mio et maintenant les vaudois aimeraient qu'il parte en leur "DONNANT" ses actions :?:
Personne demande a Quennec de DONNER ses actions.

Le CA a demandé a Quennec d'investir entre 6-8 mio dans le Catering de la nouvelle patinoire. Quennec n'ayant probablement pas les moyens, il aurai du trouver un nouvel investisseur pour ce montant. Ce qui l'aurai fait devenir actionnaire minoritaire.

Du coup, Quennec a refusé, le CA s'est fâché et a menacé de démissionné (tout ça publiquement),

La ligue a joué les étonné, a revu son règlement qui ne tenait pas la route et aujourd'hui Quennec se voit obligé de tout vendre et de se retirer

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Quennec/LHC

Message par lakings » ven. 29 janv. 2016 17:31

Que Quennec revende ses actions au plus offrant sans se soucier de l'avenir du LHC. Ça apprendra au ÇA du LHC à mordre la main qui les nourrit!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Quennec/LHC

Message par FalconFangs » ven. 29 janv. 2016 17:43

Peut-être que Timchenko se retire du GSHC pour racheter les actions du LHC? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Quennec/LHC

Message par MMM » dim. 31 janv. 2016 21:40

Quennec présent sur Sport Dimanche. On n'apprend bien évidemment rien de nouveau, tant les réponses de Quennec sont évasives. Tout le monde était au courant de ses activités, et le CA peut se gratter pour récupérer les actions de HQ.

Par contre, si le 27 février, Lausanne devait jouer sa participation aux Playoffs contre nous, je serais très reconnaissant aux joueurs de ne pas laisser filer le match et de les enfoncer définitivement en playouts. Effectivement, on n'a plus rien à faire avec eux, et autant leur montrer clairement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités