Calendrier...

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Calendrier...

Message par Manny89 » mar. 22 déc. 2015 08:59

Heureusement que Davos est en demi-finales de la CHL et que la Ligue a voulu leur favoriser cette échéance, parce que sinon on se retrouvait de nouveau à jouer samedi soir à la maison contre Langnau, avant de traverser le pays pour jouer le lendemain aprèm à Davos, tout ça pour jouer mardi à la maison contre Berne... On peut bien nous traiter de caliméros & co, mais je ne connais pas beaucoup d'équipes qui joue le dimanche aprèm à l'opposé de leur situation géographique de manière répétée pendant la saison... Et on a beau jeu de dire que le GS a donné son accord pour ce calendrier; si le club est le seul à refuser les dates, ils font quoi? Et peut-il refuser les dates des matches à l'extérieur? Je ne pense pas... Bref, la situation qui nous voit jouer le samedi soir à Davos et le lendemain soir à Genève n'est guère meilleure, mais c'est toujours mieux que ce qui était prévu à la base... Calendrier de +**ç%&%&%ç*

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Calendrier...

Message par George Bastl » mar. 22 déc. 2015 10:36

Manny89 a écrit :Heureusement que Davos est en demi-finales de la CHL et que la Ligue a voulu leur favoriser cette échéance, parce que sinon on se retrouvait de nouveau à jouer samedi soir à la maison contre Langnau, avant de traverser le pays pour jouer le lendemain aprèm à Davos, tout ça pour jouer mardi à la maison contre Berne... On peut bien nous traiter de caliméros & co, mais je ne connais pas beaucoup d'équipes qui joue le dimanche aprèm à l'opposé de leur situation géographique de manière répétée pendant la saison... Et on a beau jeu de dire que le GS a donné son accord pour ce calendrier; si le club est le seul à refuser les dates, ils font quoi? Et peut-il refuser les dates des matches à l'extérieur? Je ne pense pas... Bref, la situation qui nous voit jouer le samedi soir à Davos et le lendemain soir à Genève n'est guère meilleure, mais c'est toujours mieux que ce qui était prévu à la base... Calendrier de +**ç%&%&%ç*
En même temps, c'est quoi "l'opposé de la situation géographique" de Berne, Zurich ou Zoug?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Calendrier...

Message par Manny89 » mar. 22 déc. 2015 10:53

George Bastl a écrit :En même temps, c'est quoi "l'opposé de la situation géographique" de Berne, Zurich ou Zoug?
Bonne question! J'aurais peut-être dû parler d'adversaire géographiquement le plus éloigné du championnat :oops: .

Pour Berne, je ne pense pas que Lugano, Ambri et Davos soient excessivement proches, et pour Zurich et Zoug je dirais Genève, et Lausanne dans une moindre mesure.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités