play-off

Discussions générales autour du club
pedroni.maurice
Messages : 3
Inscription : sam. 27 févr. 2016 11:13

play-off

Message par pedroni.maurice » sam. 27 févr. 2016 12:02

A mes amis Genevois et voisins, vous avez une trés belle équipe encore cette année et à sa tête l'un des deux meilleurs entraîneurs de Suisse, bien que certains petits jaloux et évidement peu objectif prétendent le contraire.J'aimerais bien avoir un tel entraîneur dans notre équipe, malheureusement ,il ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Je serai pour ces play-offs un sincère supporter de GSH et serai très heureux de voir Genève-Servette s'attribuer le titre contre toute la Suisse allemande réunie. Vous avez été si près de toucher au but ces dernières années que dès maintenant, cela doit être à votre tour de gagner ce putin de titre. Donc bonne chance à vous les gars da la part d'un Loz qui aime son club, mais qui devra attendre encore quelques saisons avant de rêver comme vous pouvez le faire.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: play-off

Message par xeriss » dim. 28 févr. 2016 15:44

Chapeau bas monsieur le loz !

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: play-off

Message par scoutsh » lun. 29 févr. 2016 09:31

Je sais pas trop quoi penser de ce 1/4. Si à priori Fribourg semble plus faible que Kloten, je pense qu'on avait largement les moyens de passer Berne, Kloten ou Fribourg et qu'avec cette 3ème place, on perd virtuellement l'avantage de la glace pour les demis. Pas une super affaire donc.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: play-off

Message par scoutsh » lun. 29 févr. 2016 09:45

pedroni.maurice a écrit :A mes amis Genevois et voisins, vous avez une trés belle équipe encore cette année et à sa tête l'un des deux meilleurs entraîneurs de Suisse, bien que certains petits jaloux et évidement peu objectif prétendent le contraire.J'aimerais bien avoir un tel entraîneur dans notre équipe, malheureusement ,il ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Je serai pour ces play-offs un sincère supporter de GSH et serai très heureux de voir Genève-Servette s'attribuer le titre contre toute la Suisse allemande réunie. Vous avez été si près de toucher au but ces dernières années que dès maintenant, cela doit être à votre tour de gagner ce putin de titre. Donc bonne chance à vous les gars da la part d'un Loz qui aime son club, mais qui devra attendre encore quelques saisons avant de rêver comme vous pouvez le faire.
Merci pour ce sympathique message. On verra de quoi l'avenir sera fait, mais les cartes risquent bien d'être redistribuées ces prochaines saisons.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: play-off

Message par Cole » lun. 29 févr. 2016 12:09

Jamais vu un calme pareil sur le forum à quelques jours des PO. Qui plus est contre Fribourg..

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: play-off

Message par jim236 » lun. 29 févr. 2016 12:27

Moi j'ai l'impression que Fribourg pourrait être un cadeau empoisonné pour le GSHC. J'aurais préféré affronté Kloten.

J'espère aussi que toutes ces annonces de blessures et absences ne sont que du bluff pour le début des séries....

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: play-off

Message par domlevrai » lun. 29 févr. 2016 13:20

Je me méfie aussi de cette série, si sur le plan du jeu notre équipe a toujours été capable d'imposer son jeu face aux Fribourgeois (contrairement à Kloten), le contexte d'un derby romand est toujours particulier et on peut s'attendre à les voir arriver comme des morts de faim. Il s'agira pour nos boys de préparer cette série le plus sérieusement possible.

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: play-off

Message par boz12 » lun. 29 févr. 2016 13:26

Ça sent le piège ce quart de final.. J ai un mauvais pressentiment mais j espère sincèrement me tromper .

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: play-off

Message par Dede231 » lun. 29 févr. 2016 14:07

On ne peut pas être tranquille pour ce quart.. vu que c'est un derby, et que comme tout derby, les émotions entrent en jeu. Et puis, nous sommes les favoris et pas eux, donc ils ont l'avantage de ne pas être attendus et de ne pas avoir la même pression. S'ils perdent, c'était dans la logique des choses.. c'est pas le cas de notre équipe.

J'espère aussi que nos blessés vont revenir très vite! On a besoin d'eux et d'avoir de la profondeur pour tenir !

Après je me dis que chaque année où on a été en finale, Fribourg était sur notre route, alors on va dire que c'est un signe !

J'ai hâte d'être à jeudi mais je sens que je serai bien stress jusque là et encore plus au coup d'envoi !

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: play-off

Message par scoutsh » lun. 29 févr. 2016 14:32

On aurait pas été tranquille avec n'importe quelle série. Chaque équipe a ses qualités et ses défauts. Reste que si on joue sur notre valeur, on devrait passer ce quart.
Fribourg c'est une bonne attaque et une défense en bois. Tout comme Kloten et Berne d'ailleurs.
Les données sont connues, à nos joueurs d'être dignes de l'événement.
D'ailleurs l'expression consacrée c'est jamais deux sans trois. Donc tout roule.

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: play-off

Message par offside » lun. 29 févr. 2016 14:41

Ou deux c'est assez trois c'est trop, c'est selon... moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de ce quart, autant on les a battus facilement les deux derniers matchs, autant je les vois arriver comme des boulets de canon. Pour eux ce sera feu gaze et ça passe ou ça casse. Comme dit plus haut, ils ont tout à gagner de cette confrontation.

Let's go boys!!

pedroni.maurice
Messages : 3
Inscription : sam. 27 févr. 2016 11:13

Re: play-off

Message par pedroni.maurice » lun. 29 févr. 2016 14:54

boz12 a écrit :Ça sent le piège ce quart de final.. J ai un mauvais pressentiment mais j espère sincèrement me tromper .
P

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: play-off

Message par PAF » lun. 29 févr. 2016 15:21

Les PO contre Crotteron sont de très très très bons souvenirs. Les meilleurs même(la fameuse remontée, mythique! :lol: )
Avec leur défense ils sont bon à prendre...mais avec notre défense qui se décime, on peut également être bon à prendre.
Mayer détient la plus grosse clé.
Je vois bien une série serrée,4-3 pour nous, avec beaucoup de faits divers qui vont faire parler...

pedroni.maurice
Messages : 3
Inscription : sam. 27 févr. 2016 11:13

Re: play-off

Message par pedroni.maurice » lun. 29 févr. 2016 15:32

scoutsh a écrit :Je sais pas trop quoi penser de ce 1/4. Si à priori Fribourg semble plus faible que Kloten, je pense qu'on avait largement les moyens de passer Berne, Kloten ou Fribourg et qu'avec cette 3ème place, on perd virtuellement l'avantage de la glace pour les demis. Pas une super affaire donc.
Je ne pense pas que GSH doit plus craindre de rencontrer Gottéron plutôt que Kloten car les aviateurs doivent leur mauvais classement en grande partie à leur début de saison complétement raté. Perdre comme tu le dis l'avantage de la glace pour les demis finales ne me parait pas être un trop gros handicap, une victoire chez l'ennemi et l'avantage change de camp. Et puis rien ne dit qu'en demi l'avantage de la glace ne soit pas pour GSH. Fribourg me parait assez fébrile lorsque un grain de sable vient les pertuber, ils ne réagissent pas comme une grande équipe le ferait et ont souvent tendance à vouloir sauver l'équipe par des actions individuelles. De plus leur public ne leur apporte pas beaucoup de soutien lorsque ça va mal, en tous les cas il n'a rien à voir avec celui de Genève ou de Lausanne. Et puis les moineaux n'oubliez pas que vous avez une des deux meilleures équipes du championnat et chaque année encore un peu plus d'expérience. Moi je crois que cette fois ça va le faire et que vous allez gagner ce titre que vous méritez clairement.Donc faites plaisir à un loz (un pêcheur...comme vous dites) Ce serait sympa de rencontrer la saison prochaine à malley un GSH CHAMPION DE SUISSE.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: play-off

Message par indy » lun. 29 févr. 2016 17:29

bon de toute manière on aurait pas été tranquille si on avait joué Berne...parce que c'est le SCB et qu'on sait jamais.... on aurait pas été tranquille contre Kloten parce que historiquement, on a tendance à jouer comme des quiches contre eux.... on est pas tranquille contre Fribourg.... je suis même pas sûr qu'on aurait été tranquille contre Bienne :twisted:

Mise à part ça, quand on a l'avantage de la glace, on a tendance à assurer (bon à part cette malheureuse finale contre le Z)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités