Recherche camp d'entrainement

Discussions générales autour du club
hockeyaddict
Messages : 1
Inscription : lun. 14 mars 2016 12:59

Recherche camp d'entrainement

Message par hockeyaddict » lun. 14 mars 2016 13:08

Salut les gars
Je suis joueur de hockey (sur gazon) bien que grand fan de hockey sur glace, et je cherche pour l'été à venir un camp d'entrainement, aux Etats-Unis, pas de région précise.. L'objectif serait tant sportif que linguistique pour moi, car j'ai déjà pu faire quelque chose de similaire à Barcelone par le biais d'une agence francophone basée là-bas "Ouisportspirit" (www.ossbarcelone.com), l'agence m'avait tout organisé de A à Z, et j'étais plutôt tranquille car je n'avais qu'à m'occuper de bien jouer, le logement et les activités extra étaient aussi gérés par l'agence avec des tarifs préférentiels donc plutôt cool! SI vous avez de bons plans à me conseiller hésitez pas.. :roll:

lerenard
Messages : 1
Inscription : sam. 25 févr. 2017 17:04

Re: Recherche camp d'entrainement

Message par lerenard » sam. 25 févr. 2017 17:09

Suite à ton poste j'ai été pas mal interessé par cette agence, et j'y ai effectué un stage aussi durant les grandes vacances. Un seul mot IN-OU-BLI-ABLE j'ai fais comme toi un stage de hockey sur gazon et c'étais exactement comme tu l'as décri, un stage aménagé par rapport à moi et à mes besoins dans lequel l'agence s'est occupé du logement, des sorties et activités me permettant de visiter Barcelone, tout ça dans un cadre agréable et avec l'avantage que les membres de l'agence parlaient français, il n'y avait donc pas de barrière de la langue et ils étaient vraiment très gentils et disponibles par rapport à mes différentes requêtes ! www.ouisportspirit.com une expérience à vivre !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités