Cérémonie de fin de saison 2015-2016

Discussions générales autour du club
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Cérémonie de fin de saison 2015-2016

Message par John Doe » lun. 4 avr. 2016 19:43

J'ai créé ce New Topic pour relever le très joli succès d'estime obtenu par la cérémonie organisée pour cette fin de saison, avec (selon la presse) la participation d'un bon millier de personnes et surtout, une séance de signatures qui a duré près de 3 heures ! Sympa de voir tous nos joueurs relax échanger avec leurs fans !

Pour ma part, et comme chaque année, je suis satisfait avec les prix remis, spécialement avec ceux obtenus par notre Big MVP Romy, qui mérite amplement ces louanges compte tenu de la saison qu'il a réalisée ! Je profite de l'occasion pour féliciter nos Administrateurs sur le choix de Jacquemet pour le prix attribué par 1905.ch (site bien apprécié par les joueurs, le staff et le public si j'en crois les échos perçus sur place).

Je termine en remerciant vivement tous les rédacteurs et les administrateurs de notre site, qui font un sacré job (et bien plus encore) saisons après saisons pour que notre année de fans passionnés du GSHC soit ce qu'elle est : juste géniale :!:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités