Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par indy » mer. 15 juin 2016 15:09

BigZ a écrit :Le point positif c'est qu'on apprend aujourd'hui que ces 3 gaillards ne seront pas rémunérés par le club.

J'imagine qu'ils auront un petit quelque chose si un deal est trouvé avec un investisseur
Ils ne sont pas salariés au club mais ils seront rémunérés (au mandat)... maintenant on sait pas trop leur tarifs horaires, je pense pas que ça soit du genre à bosser à 5.- l'heure :twisted:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par raoul1 » mer. 15 juin 2016 20:30

Pour moi, l'entrée de ces 3 personnes au CA est un événement considérable. Quelque chose vient de changer dans la structure de notre actionnariat ou un changement est imminent. Ils ne viennent pas faire de la figuration. Seront ils des partenaires ou les patrons de nos dirigeants actuels ?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par FalconFangs » jeu. 16 juin 2016 11:20

raoul1 a écrit :Pour moi, l'entrée de ces 3 personnes au CA est un événement considérable. Quelque chose vient de changer dans la structure de notre actionnariat ou un changement est imminent. Ils ne viennent pas faire de la figuration. Seront ils des partenaires ou les patrons de nos dirigeants actuels ?
En tout cas pas les patrons, vu qu'Hugh Quennec garde les actions

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par raoul1 » jeu. 16 juin 2016 12:29

FalconFangs a écrit :
raoul1 a écrit :Pour moi, l'entrée de ces 3 personnes au CA est un événement considérable. Quelque chose vient de changer dans la structure de notre actionnariat ou un changement est imminent. Ils ne viennent pas faire de la figuration. Seront ils des partenaires ou les patrons de nos dirigeants actuels ?
En tout cas pas les patrons, vu qu'Hugh Quennec garde les actions
Je n'affirme rien, mais les montages juridiques existent (fiducie, etc.)...

Avatar de l’utilisateur
Bob le Nain
Messages : 85
Inscription : dim. 21 juil. 2013 19:10

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Bob le Nain » ven. 17 juin 2016 16:12

Je ne sait pas si la venue de tout ce beau monde est quelque chose de vraiment positif pour le club. Des personnalités du sport nord américain qui n'y connaissent pas grand chose des réalité européenne, qui ne sont pas là pour la beauté du jets d'eau et risquerais de trouver le réveil difficile une fois confronté aux façon de faire en suisse de manière générale et à Genève en particulier. Il n'y a pas que les dimension des patinoires qui sont différentes ici... Je ne suis pas sûr que ce soit du fait de McSo que ces personnes soit venues ici, mais j'y voit plus tôt le signe avant-coureur des difficultés financière de notre propriétaire officiel. Et vu comme il a géré les dernier dossier le concernant, je suis légitimement en droit de me poser des question. Sans compter que plus personne sur la place de Genève ne le croit ni ne lui fait confiance...

Il ne faut pas se leurrer, MSC Croisière est partit et le budget de la première est effectivement en baisse. Big MC n'a surement pas vendu ses parts de gaité de cœur. Mais l'avenir nous dira bien si j'ai raison de m’interroger sur le sujet. Et au passage, bien venu a Monsieur "Vomis", notre nouvel attaquant "pasencoreofficielmaiscommeletuyauxestdéjàpercé"....

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par lakings » ven. 17 juin 2016 17:44

Oui je confirme, le budget est effectivement à la baisse.

Ma source: j'ai vu McSorley passer en vélo XD


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Bob le Nain
Messages : 85
Inscription : dim. 21 juil. 2013 19:10

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Bob le Nain » ven. 17 juin 2016 18:27

Je peut te dire, chère LAKings, que ce n'est et de loin plus l'amour fou entre Chris et Hug. Hug n'a "plus un rond" et il cherche partout ou il peut trouver des personnes qui croient en son discourt. Mais quand il "vent" aux nouveaux investisseurs qu'il y a 1000 abonnements à vendre rien qu'en France voisine, il se fourre le doigt dans l’œil. Avec un smic à 1000 euros net, tu crois que les Français travaillant en France ont un demis mois de salaire à mettre pour venir voir du hockey à Genève?!?

Et oui, le budget est a la baisse. Il n'est pas minable, mais à la baisse par rapport à l'année dernière. Pedretti, par exemple, ne sera probablement pas en grenat pour la rentrée.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par lakings » ven. 17 juin 2016 18:42

C'était juste un gag du vendredi car j'ai vraiment vu passer McSo en vélo juste avant.

Le but n'était pas de remettre tes dires en question


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Bob le Nain
Messages : 85
Inscription : dim. 21 juil. 2013 19:10

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Bob le Nain » ven. 17 juin 2016 18:56

Ok, je l'avais pris au premier degré... ;)

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Martin » ven. 17 juin 2016 19:01

Bob le Nain a écrit :Je peut te dire, chère LAKings, que ce n'est et de loin plus l'amour fou entre Chris et Hug. Hug n'a "plus un rond" et il cherche partout ou il peut trouver des personnes qui croient en son discourt. Mais quand il "vent" aux nouveaux investisseurs qu'il y a 1000 abonnements à vendre rien qu'en France voisine, il se fourre le doigt dans l’œil. Avec un smic à 1000 euros net, tu crois que les Français travaillant en France ont un demis mois de salaire à mettre pour venir voir du hockey à Genève?!?

Et oui, le budget est a la baisse. Il n'est pas minable, mais à la baisse par rapport à l'année dernière. Pedretti, par exemple, ne sera probablement pas en grenat pour la rentrée.
Aussi l'impression que c'est une course en avant de Hugues et que Chris a tout compris en signant le contrat evoqué. Et pourtant il y a vraiment de quoi faire vivre un club ici

Avatar de l’utilisateur
Bob le Nain
Messages : 85
Inscription : dim. 21 juil. 2013 19:10

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Bob le Nain » ven. 17 juin 2016 20:38

Le problème, c'est que Mister "Jeneposèdepaslôzane" est grillé avec toute la place Genevoise, ce qui n'aide absolument pas le Club. Il ferais mieux de passer la main. Sans pour autant oublier ce qu'il a apporté au Club bien sûr, mais quand c'est l'heure, c'est l'heure...

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Alois » ven. 17 juin 2016 23:21

Bezina a écrit :CMS a vendu 100% de ces parts et a signé un contrat de 10 ans.
Pour la vente des actions de CMS à HQ, je l'ai écrit il y a des mois sur ce forum et peu m'ont cru (Hein Cole...).
Par contre, je n'ai jamais entendu que Chris ait signé un contrat de 10 ans. Cà me paraît assez loufoque, tant la durée que l'engagement qu'aurait pris Chris, quand on sait qu'il est un palpable très sérieux pour être l'entraîneur ou l'entraîneur-assistant à Las Vegas.
Pour sa nouvelle villa, rien ne l'empêche de la louer ou de la vendre. Ce n'est pas elle qui retiendra notre entraîneur. L'arrivée des 3 nords-américains est, pour moi, la préparation de l'après Chris. Mais ce n'est qu'une supposition, pas une affirmation. HQ n'est actuellement pas disposé à vendre ses actions.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par indy » sam. 18 juin 2016 08:47

Alois a écrit : Par contre, je n'ai jamais entendu que Chris ait signé un contrat de 10 ans. Cà me paraît assez loufoque, tant la durée que l'engagement qu'aurait pris Chris, quand on sait qu'il est un palpable très sérieux pour être l'entraîneur ou l'entraîneur-assistant à Las Vegas.
Ah... parce qu'il a entraîné 4 ans Las Vegas y'a 20 ans (Thunder à l'époque) quand ils étaient encore en IHL (d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps) ça devient un papable très sérieux ? :shock:

Loin du bal Bruce Boudreau, Ron Wilson, notre vieux Todd Richards, Paul MacLean ou l'actuel coach et general manager de Las Vegas Mike Madill... y'a McSorley qui est libre :twisted:

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par Alois » sam. 18 juin 2016 13:27

indy a écrit :
Alois a écrit : Par contre, je n'ai jamais entendu que Chris ait signé un contrat de 10 ans. Cà me paraît assez loufoque, tant la durée que l'engagement qu'aurait pris Chris, quand on sait qu'il est un palpable très sérieux pour être l'entraîneur ou l'entraîneur-assistant à Las Vegas.
Ah... parce qu'il a entraîné 4 ans Las Vegas y'a 20 ans (Thunder à l'époque) quand ils étaient encore en IHL (d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps) ça devient un papable très sérieux ? :shock:

Loin du bal Bruce Boudreau, Ron Wilson, notre vieux Todd Richards, Paul MacLean ou l'actuel coach et general manager de Las Vegas Mike Madill... y'a McSorley qui est libre :twisted:
Le frère de Chris fait partie de l'encadrement de la nouvelle équipe de Las Vegas. Pour le reste, qui vivra, verra ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Mike Gillis débarque à Ge/Servette

Message par indy » sam. 18 juin 2016 17:49

Alois a écrit :
indy a écrit :
Alois a écrit : Par contre, je n'ai jamais entendu que Chris ait signé un contrat de 10 ans. Cà me paraît assez loufoque, tant la durée que l'engagement qu'aurait pris Chris, quand on sait qu'il est un palpable très sérieux pour être l'entraîneur ou l'entraîneur-assistant à Las Vegas.
Ah... parce qu'il a entraîné 4 ans Las Vegas y'a 20 ans (Thunder à l'époque) quand ils étaient encore en IHL (d'ailleurs ça n'a pas duré longtemps) ça devient un papable très sérieux ? :shock:

Loin du bal Bruce Boudreau, Ron Wilson, notre vieux Todd Richards, Paul MacLean ou l'actuel coach et general manager de Las Vegas Mike Madill... y'a McSorley qui est libre :twisted:
Le frère de Chris fait partie de l'encadrement de la nouvelle équipe de Las Vegas. Pour le reste, qui vivra, verra ;)
Ah... alors si son frère fait partie de "l'encadrement", c'est sûr, il aura le job :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités