Communciation moderne

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Communciation moderne

Message par BigZ » mer. 3 août 2016 08:48

blabla a écrit :Ma suggestion est donc la prochaine fois que la personne devant vous ou à côté de vous fait des remarques complètement à côté de la plaque
C'est les pires les mecs devant nous :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Communciation moderne

Message par John Doe » mer. 3 août 2016 09:30

BigZ a écrit :
blabla a écrit :Ma suggestion est donc la prochaine fois que la personne devant vous ou à côté de vous fait des remarques complètement à côté de la plaque
C'est les pires les mecs devant nous :mrgreen:
Ah oui alors, c'est les pires !
Ce qui me gêne c'est qu'on est à priori (quasi) tous le mec devant quelqu'un...
Moi j'aime pas être le mec de devant ! Je vais peut-être changer de place alors... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Communciation moderne

Message par FalconFangs » mer. 3 août 2016 11:14

BigZ a écrit :Je trouve que la communication du club s'axe de plus en plus sur l'extra-sportif et je trouve cela dommage.
Pour revenir sur le débat, je n'ai pas encore vu ce point: la communication est-elle de plus en plus sur l'extra-sportif au détriment du sportif? Parle-t-on de quantité d'articles relative ou absolue?

Exemple chiffré avec des chiffres bidons:
2013: 30 articles sportifs, 15 extras = 67% d'articles sportifs
2015: 40 articles sportifs, 60 extras = 40% d'articles sportifs (moins d'articles sportifs en proportion, mais plus en réalité)

Note: j'ai vu les autres arguments, notamment la baisse du budget communication, donc pas besoin de revenir là-dessus :)

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: Communciation moderne

Message par alfista » jeu. 4 août 2016 15:28

La communication sur le budget même sans entrer dans le détail est opaque: retrait des finances russes, MSC qui diminue sa participation ou encore des nouveaux partenaires pourraient aire l'objer d'une meilleure information sans pour autant donner des chiffres. Au moins on comprendrai mieux certains choix par le club. Même chose pour les trois Mercenaires annoncés pour l'administration du club: sont-ils actionnaires ou payés sous forme de mandat? On peut dire beaucoup de chose sans obligatoirement tout dire, mais au moins se montrer rassurant sur l'état de finance ( voir le SFC...).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités