Christophe Stucki quitte le GS

Discussions générales autour du club
Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par Le pisciculteur » mar. 6 sept. 2016 09:40

scoutsh a écrit :In fine, j'aimerai quand même bien connaître l'identité des investisseurs. J'imagine qu'ils sortiront du bois à un moment ou à un autre.
:lol: :lol: Si seulement... me semble que quelques kilomètres à l'est ils ont une plutôt mauvaise expérience dans ce domaine :shock:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par gilles74 » mar. 6 sept. 2016 09:47

Ben.... l'équipe a intérêt à engranger des points en masse dès le premier week-end, sinon le forum va encore s'offrir un mélodrame allant crescendo! :mrgreen:
On ne sait rien, alors rien ne sert de spéculer. On est humains, on s'habitue aux hommes qui dirigent l'équipe, on les croise, on échange quelques mots parfois, et on n'aime pas trop les chamboulements.
Le seul truc qui me gène, c'est le charabia "RelationHumainesque" qui accompagne le départ de Christophe Stucki. Christian Constantin, grand consommateur d'entraineurs, n'aurait fait mieux comme langue de bois. Et c'est bien cela qui alimente les spéculations.
Sinon, Christophe Stucki, je retiendrais qu'il aimait bien "renifler" l'ambiance avant les matchs. On le croisait souvent devant la patinoire avant l'ouverture des portes et ensuite dans le hall. Il s'est toujours détourné de son chemin pour venir me serrer la main, et discuter quelques secondes.... Je pense qu'il a appris à apprécier le GSHC, l'équipe, les supporters. Après, chacun en pense ce qu'il en veut, mais je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par Le pisciculteur » mar. 6 sept. 2016 10:23

gilles74 a écrit : [...] On ne sait rien, [...]
... et c'est bien là le problème. Notre président demande toujorus à tous (supporter, suiveur, politiciens pour la nouvelle patinoire, etc.) de lui faire confiance et de le suivre les yeux fermés alors que nous n'avons pas franchement idée de ce qu'il se passe en coulisse. Et, comme déjà dit, sa réputation de "Saint marchant surl'eau" en ayant pris un bon coup, perso ma confiance est trèèèèès limitée ce d'autant plus que les informations manquent.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par scoutsh » mar. 6 sept. 2016 10:40

Le pisciculteur a écrit :
gilles74 a écrit : [...] On ne sait rien, [...]
... et c'est bien là le problème. Notre président demande toujorus à tous (supporter, suiveur, politiciens pour la nouvelle patinoire, etc.) de lui faire confiance et de le suivre les yeux fermés alors que nous n'avons pas franchement idée de ce qu'il se passe en coulisse. Et, comme déjà dit, sa réputation de "Saint marchant surl'eau" en ayant pris un bon coup, perso ma confiance est trèèèèès limitée ce d'autant plus que les informations manquent.
Là je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon ça fait quand même dix ans que ça marche comme ça.

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par loco » mar. 6 sept. 2016 11:00

Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par cast » mar. 6 sept. 2016 11:03

loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
Au pire il ira comme coach à Las Vegas. :shock:
Mais c'est vrai que la façon de faire n'est pas des plus sympatique avec tout ce qu'il a apporté à Genève depuis de nombreuses années.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par BigZ » mar. 6 sept. 2016 11:08

loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
C'est un bon résumé.

On fait imprimer combien de flyers Quennec démission ?

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par scoutsh » mar. 6 sept. 2016 11:51

BigZ a écrit :
loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
C'est un bon résumé.

On fait imprimer combien de flyers Quennec démission ?
Euh, on attend de voir si la patinoire c'est du pipeau ou pas ?

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par CFF » mar. 6 sept. 2016 12:08

BigZ a écrit :
loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
C'est un bon résumé.

On fait imprimer combien de flyers Quennec démission ?
Il paraît que la SO a encore du stock à écouler :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par lakings » mar. 6 sept. 2016 12:08

En même temps, selon la TDG:

"Enfin, Lorne Henning, technicien reconnu et expérimenté en NHL, n’entre pas au CA mais est engagé comme conseiller technique de Chris McSorley. Certains y voient une mise sous tutelle de l’entraîneur-manager pourtant tout-puissant des Vernets. Selon divers avis recueillis au sein même du club, la collaboration épisodique se passe très bien entre les deux hommes et McSorley dit apprécier les échanges avec son aîné."

Donc on entend tout et son contraire,comme d'habitude, en fonction d'où vient l'information..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par alfista » mar. 6 sept. 2016 13:07

Le plus simple c'est que Quennec communique, même sans les chiffres, de l'avenir du club, de son organisation et le lien avec la nouvelle patinoire. Sinon le forum va atteindre les 100 pages sur le sujet.....Finalement comment remercier tous les amis, supporter, etc que de leur donner des informations claires sur le club et son avenir? Après à l'époque d'internet, face de bouque et autres on a de quoi faire pour communiquer :ugeek:

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par coco » mar. 6 sept. 2016 13:25

Je pense que les infos seront à partir du 16 sept, là ou il présente les garanties pour la patinoire à l'Etat de Genève (cf TDG)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par cast » mar. 6 sept. 2016 13:27

alfista a écrit :Le plus simple c'est que Quennec communique, même sans les chiffres, de l'avenir du club, de son organisation et le lien avec la nouvelle patinoire. Sinon le forum va atteindre les 100 pages sur le sujet.....Finalement comment remercier tous les amis, supporter, etc que de leur donner des informations claires sur le club et son avenir? Après à l'époque d'internet, face de bouque et autres on a de quoi faire pour communiquer :ugeek:
En même temps ça fait depuis le début que la communiquation CLAIRE et PRECISE n'est pas de rigueur du côté de Mr Quennec.
Je doute qu'il change du jour au lendemain.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par keith177 » mar. 6 sept. 2016 13:41

cast a écrit :En même temps ça fait depuis le début que la communiquation CLAIRE et PRECISE n'est pas de rigueur du côté de Mr Quennec.Je doute qu'il change du jour au lendemain.
Comme le souligne très justement P. Andrey dans "les Puckalistes", après l'épisode du SFC il n'a pas vraiment réussi a gagner la confiance "des supporters genevois".

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par Cole » mar. 6 sept. 2016 13:41

cast a écrit :En même temps ça fait depuis le début que la communiquation CLAIRE et PRECISE n'est pas de rigueur du côté de Mr Quennec.
Je doute qu'il change du jour au lendemain.
Nan mais la il va être attendu au tournant sur les actes par contre. Que Stücki vire parce qu'il fait doublon avec les nouveaux Canadiens c'est une chose, on est sensé avoir une contrepartie sous la forme de l'avancée du projet de la patinoire, de résultats sportifs etc. Je suis prêt - peut-être naivement - à ce stade à laisser le bénéfice du doute à Quennec, mais si arrivé en fin d'année on est 7pts sous la barre et on lit que "L'Etat attend toujours les documents nécessaires de la part de Monsieur Quennec" alors la des dents vont sérieusement grincer.

Surtout si MacSorley est réellement en train de faire les frais de tout ça.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités