Christophe Stucki quitte le GS

Discussions générales autour du club
coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Christophe Stucki quitte le GS

Message par coco » lun. 5 sept. 2016 13:09


scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par scoutsh » lun. 5 sept. 2016 13:18

Mouais, pas très rassuré sur le coup... attendons de voir la suite.
PS : Goran t'es un vrai nostradamus !

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Christophe Stucki quitte le GS

Message par loco » lun. 5 sept. 2016 13:23

Patrick Andrey parle de mise sous tutelle de Mc Sorley et de club dirigé depuis Vancouver. C'est la première fois que j'entends ça

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par Le Portier » lun. 5 sept. 2016 13:48

eh bien avec l'arrivée des Canadiens fallait s'y attendre.
espérons que le prochain départ de soit pas CMS, car d'être sous tutelle, je doutes qu'il aime vraiment.... :roll:

GSChopper
Messages : 63
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 12:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par GSChopper » lun. 5 sept. 2016 13:49

Stucki part.... ca sent vraiment pas bon...
Si tout est géré depuis Vancouver par nos nouveaux "administrateurs".... gros soucis en vus pour ma part

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par scoutsh » lun. 5 sept. 2016 13:58

GSChopper a écrit :Stucki part.... ca sent vraiment pas bon...
Si tout est géré depuis Vancouver par nos nouveaux "administrateurs".... gros soucis en vus pour ma part
Avant de crier au loup, faut voir ce qu'amène réellement ces nouveaux administrateurs. Si c'est une nouvelle patinoire clé en main avec des ressources pour renforcer le club, personne ne s'en plaindra.
Si c'est une repetita de ce qui c'est passé au SFC, par contre... mais bon Quennec connaît bien mieux le monde du hockey que du foot. Et avec le spectre de la KHL en prime... ces prochaines semaines vont être intéressantes !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par cast » lun. 5 sept. 2016 13:59

Et bien le ménage commence déjà à se faire.

Ca sent pas bon pour la suite. :?

GSChopper
Messages : 63
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 12:46

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par GSChopper » lun. 5 sept. 2016 14:02

scoutsh a écrit :
GSChopper a écrit :Stucki part.... ca sent vraiment pas bon...
Si tout est géré depuis Vancouver par nos nouveaux "administrateurs".... gros soucis en vus pour ma part
Avant de crier au loup, faut voir ce qu'amène réellement ces nouveaux administrateurs. Si c'est une nouvelle patinoire clé en main avec des ressources pour renforcer le club, personne ne s'en plaindra.
Si c'est une repetita de ce qui c'est passé au SFC, par contre... mais bon Quennec connaît bien mieux le monde du hockey que du foot. Et avec le spectre de la KHL en prime... ces prochaines semaines vont être intéressantes !
Pour la Khl, je n'y crois pas personnellement.
D'accord avec toi si le groupe fait bouger la nouvelle patinoire mais sinon j'ai de la peine a voir du positif dans le départ de Stucki

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par coco » lun. 5 sept. 2016 14:07

Faut peut-être arrêter un peu la parano les gars :lol:

Moi je vois le verre à moitié plein :
la nouvelle patinoire du Trèfle Blanc, projet prioritaire pour le club. Avec le soutien de nos nouveaux administrateurs, nous allons rapidement concrétiser ce projet
Si chaque fois qu'un directeur part d'une entreprise elle devait partir en vrille il y aurait plus beaucoup de sociétés à Genève

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par Tonton » lun. 5 sept. 2016 14:40

coco a écrit :Faut peut-être arrêter un peu la parano les gars :lol:

Moi je vois le verre à moitié plein :
la nouvelle patinoire du Trèfle Blanc, projet prioritaire pour le club. Avec le soutien de nos nouveaux administrateurs, nous allons rapidement concrétiser ce projet
Si chaque fois qu'un directeur part d'une entreprise elle devait partir en vrille il y aurait plus beaucoup de sociétés à Genève
Quelle parano?

Quennec a déjà démontré par le passé (récent) que quand c'est lui qui prend les décissions tout seul c'est la misère. Aujourd'hui il est seul maître à bord. Stucki à toujours su se montrer raisonnable, lui connaît effectivement ce que gérer une entreprise signifie. En s'entourant de sombres canadiens qui n'ont aucune idée de la réalité Suisse, Quennec fait clairement un remake du SFC. Une fois de plus il a menti à tout le monde en affirmant que les 3 canadiens ne seraient pas payés par le club ce qui est faux.

Les semaines qui viennent vont bel et bien être décisives...mais dieu que c'est inquiétant.

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par offside » lun. 5 sept. 2016 14:44

Un gars du coin qui part pour laisser la place à trois ricains qui vienne tout juste d'arriver, je suis pas hyper rassuré... ces types sont là uniquement pour le fric, rien d'autre. Si dans cinq ou six ans on se retrouve avec une magnifique patinoire de 20'000 places mais qu'on doive payer un loyer de 3mio/année, pas sûr que ce soit un bon calcul. Très, très sceptique quant à l'avenir du club :|

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par coco » lun. 5 sept. 2016 14:50

Ben moi quand je lis ça je suis plutôt optimiste

http://www.tdg.ch/sports/gshc/geservett ... y/21194513

Ou tu as vu qu'il n'était pas payé par le club ??
Ils sont pas salariés mais au cachet
La mission de Mike Gillis – qui ne sera pas salarié du club, tout comme Peter Gall, Lorne Henning travaille sur mandat

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par BigZ » lun. 5 sept. 2016 14:52

coco a écrit :Ben moi quand je lis ça je suis plutôt optimiste
Si demain McSorley imite Stucki, tu le sera toujours ?

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par scoutsh » lun. 5 sept. 2016 14:59

BigZ a écrit :
coco a écrit :Ben moi quand je lis ça je suis plutôt optimiste
Si demain McSorley imite Stucki, tu le sera toujours ?
On en est pas encore là, ce qui est sûr c'est que le club sous sa forme actuelle était arrivé au bout de ce qui pouvait être fait.
Quennec a quand même une décennie de présidence derrière lui, où il a fait de l'excellent boulot. Donc je pense qu'il mérite un minimum de confiance, même si comme beaucoup, j'arrive pas toujours à le comprendre et y'a bien sûr l'épisode SFC qui fait assez peur.
Ces Canadiens ne sont en tout cas pas là par hasard et je pense que c'est effectivement le signe que ça va bouger du côté de la patinoire (et j'espère vraiment pas du côté KHL :oops: ).
Et d'ailleurs dans notre histoire récente, on a pas vraiment eu à se plaindre non plus de l'apport nord-américain !
A voir ce que ça donnera, perso j'ai beaucoup d'espoirs mais aussi quelques craintes.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par NoUseForANickname » lun. 5 sept. 2016 15:02

Les aventures de Peter A.Gall au conseil municipal de G'nève... on a rigoler au moins

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités