MacSorley strikes back ?

Discussions générales autour du club
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

MacSorley strikes back ?

Message par NoUseForANickname » jeu. 8 déc. 2011 10:13

Une nouvelle amende pour Chris, suite aux évènements d'Ambri au mois de novembre....

http://www.planetehockey.com/news-ch-mc ... 29729.html

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Taupe » jeu. 8 déc. 2011 10:30

Aïe aïe.. adieu Romy :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Goran McKim » jeu. 8 déc. 2011 10:38

On a donc dans nos rangs le seul entraîneur de Suisse qui insulte les arbitres... :roll:

M'enfin, ce débat existe depuis tellement longtemps...

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Titus » jeu. 8 déc. 2011 22:38

C’est assez amusant de lire les insultes de deux supporters dzoz sur Planète hockey. A tout hasard, ce site, n’a-t-il pas une charte? Il faut croire que non.
En signe de reconnaissance, je donne quand même le nom des deux incontinents et le texte que chacun a commis :

Yves Brahier de Renan
• mais comme d'habitude pas de suspension pour mc chiottes

Gaëtan Grossrieder de Grolley.
• 5000?? wow!!! pas s'étonner si il recidive encore et toujours!!! nul a chier cette ligue!! 30000fr d'amende et 10matchs de suspension, après ca si il fait encore le boulet derriere son banc, le bas niveau de son QI sera definitivement démontré!!!

Ces gars ont un humour qui surnage comme des croûtons à la surface d’une soupe de légume.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Goran McKim » ven. 9 déc. 2011 08:25

McSorley champion des amendes

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... s-le-matin

'tain ça vole toujours aussi haut le torchon orange... :roll:

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: MacSorley strikes back ?

Message par yoyo75 » lun. 12 déc. 2011 06:18

A quand une amende ou une suspension pour SIR DEL CURTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: MacSorley strikes back ?

Message par NoUseForANickname » lun. 12 déc. 2011 09:10

En lisant l'article du matin et les commentaires des arbitres, je me demande quand même si au final, les Del Curto et autres consorts - qui sont loins d'être des anges - n'ont pas malgré tout la jugeotte nécessaire ( ou la fourberie..) pour ne pas franchir une certaine ligne vis-à-vis du corps arbitral, ce qui leur évite ces problèmes d'amendes etc...

Je me dis qu'un coach a beau être une ordure notoire qui gueule, râle et gesticule sur le bord du rink, la donne est quand même différente si il se met a insulter une ou plusieurs personnes directement, des arbitres qui plus est...

Je me pose juste cette question, parce que je n'ai jamais suivi de suffisament près les comportements des coaches de la ligue, mais si vous avez des exemples ou autres, ça m'intéresse vraiment...

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: MacSorley strikes back ?

Message par agie » lun. 12 déc. 2011 13:10

Del Curto doit les insulter en romanche!!!!! et Chris en anglais !!!! son fils va lui apprendre le "patois" g'nevois :lol:

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Brian Toms » lun. 12 déc. 2011 16:06

Titus a écrit :C’est assez amusant de lire les insultes de deux supporters dzoz sur Planète hockey. A tout hasard, ce site, n’a-t-il pas une charte? Il faut croire que non.
En signe de reconnaissance, je donne quand même le nom des deux incontinents et le texte que chacun a commis :

Yves Brahier de Renan
• mais comme d'habitude pas de suspension pour mc chiottes

Gaëtan Grossrieder de Grolley.
• 5000?? wow!!! pas s'étonner si il recidive encore et toujours!!! nul a chier cette ligue!! 30000fr d'amende et 10matchs de suspension, après ca si il fait encore le boulet derriere son banc, le bas niveau de son QI sera definitivement démontré!!!

Ces gars ont un humour qui surnage comme des croûtons à la surface d’une soupe de légume.
Eh bah... Ça vole haut, encore des gamins...
Surtout que Kossman est sous la loupe de Reto pour des actions similaires à CMS...
Et même, ça fait parti du rôle d'entraîneur... Si pour mettre suffisamment de pression aux arbitres ( surtout Massy comme il est réellement mauvais ) il faut les toucher dans leur ego, et bah tant pis. Même Del Curto à le droit de gueuler contre les zébrés...
Bref pauvre Calimero de Massy et bravo à l'intelligence de ces fan au petit pois.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Titus » mar. 13 déc. 2011 02:39

Ayant lu, comme tout le monde, que CMS a été condamné à CHF 5'000.- d’amende par le substitut de Zug, qui n’a pas de culture comme tout le monde le sait, mais une industrie minière (plutôt pétrole dont certains de LSHG ont quelques intérêts dans ces entreprises*) et des voyous dans la finance….. de négoce. Ces mêmes bâtards vont-ils enfin mettre des suspensions à la chienlit des indigents dzoz, Zug, Daffos, Notre cher canado-miséreux Hans et…. pour le reste, ils sont tous pareils, pas vrai ?

*PS : les noms sont à disposition sur certains documents officiels mais je ne peux les citer sur ce site car il faut être cool et là je m’expose à une éventuelle plainte et surtout à des sanctions justifiées de nos modérateurs. Voilà, on est pas encore en Corée du Nord pour dire ce que l’on veut.

Gorgon Mac Kim Zola ne peut pas dire le contraire.

Massy, c’est comme Béjart avec le talent et la classe en moins, il semble toujours avoir perdu son agenda dans sa loge pour attendre de voir les joueurs le retrouver dans son petit local. (Cac’est une petite méchanceté. Massy est valaisan, buveur, de manière annexe, il relie vos vieux bouquins avec des poils de cul, un artisanats dont on ne plus se passer.
Ca marche à la TSR mais pas aux Vernets.
Massy, puisqu’il soutient tout cela, laissons-lui l’opportunité de vivre son toucher rectal hebdomadaire, à chaque fois qu’il va arbitrer FG Dzodziland.
La vie, le contraste et le délabrement. Génial. Bravo Dizzy Miss Massy,
Merci GeffSHC et demain je mange de la viande........ Free meet on mondays ! (Zut Tuesday)
Vive Bertho, KuKurman et Massico.
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: MacSorley strikes back ?

Message par NoUseForANickname » mar. 13 déc. 2011 10:05

Waouh, ça pique les yeux un post pareil... ça ramolli le cerveau aussi...

Bref, j'ai rien compris.

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: MacSorley strikes back ?

Message par Rilblue » mar. 13 déc. 2011 14:35

Titus a écrit :Gaëtan Grossrieder de Grolley.
Ca ne s'invente pas ça !!

Sinon, tout comme Agie, je pensais aussi que mcs insultait les arbitres en anglais vs del curto en romanche... :mrgreen: mais peut-être aussi plus simplement qu'aucun autre entraineur que McS va faire chier les zébrés dans leurs vestiaires, ou à l'abord de ceux ci....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités