Communiation du club

Discussions générales autour du club
Répondre
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Communiation du club

Message par cast » jeu. 29 sept. 2016 17:06

http://www.gshc.ch/News/Message-du-Pres ... -2016.html

Voilà le premier (et sûrement pas le dernier) message de notre président qui promet de nous tenir informé régulièrement de l'avancée des discutions sur la nouvelle patinoire, du renouvellement des contrats etc.
C'est une bonne chose!!..

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Communiation du club

Message par BigZ » jeu. 29 sept. 2016 17:10

Image

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Communiation du club

Message par Doug » jeu. 29 sept. 2016 17:11

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Communiation du club

Message par Captain Iglo » jeu. 29 sept. 2016 19:23

Hugues Quennec a écrit :Mike et Lorne cumulent à eux deux […] 4 Coupes Stanley
En même temps, Lorne Henning et moi, on cumule aussi 4 Coupes Stanley.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Communiation du club

Message par lakings » jeu. 29 sept. 2016 19:42

Je vous trouve dur quand même. On apprend certes rien de nouveau mais au moins il communique. Et le ton est différent, c'est moins vague que d'habitude je trouve.

Après on le croit ou pas mais c'est un début :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Communiation du club

Message par CFF » jeu. 29 sept. 2016 19:50

lakings a écrit :Et le ton est différent, c'est moins vague que d'habitude je trouve.
En même temps, s'il faisait du vague alors que toutes les infos données sont déjà connues depuis longtemps, il faudrait se poser quelques questions (enfin, encore plus que maintenant :mrgreen: )...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Communiation du club

Message par PAF » jeu. 29 sept. 2016 20:31

:lol:

Faut qu il fasse un blog Quennec...

Leblogdequennec.com

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: Communiation du club

Message par fredirs » ven. 30 sept. 2016 02:18

Avec un tout petit peu d'imagination, on peux penser que Hugh et Chris ne sont pas dans les meilleurs termes actuellement. Il y en a un qui est populaire, qui a fait revivre un club moribond à Genève et qui veut nous offrir un titre de champion de suisse. Et un autre qui aimerait faire une bonne affaire financière avec une nouvelle patinoire, des commerces, hôtel etc, et qui a foiré complètement le FC Servette, beaucoup compliqué les choses dans Genève futur hockey, mais qui a le pouvoir. La seule chose à espérer, c'est que ces canadiens ne fassent pas partie des nombreux investisseurs étrangers qui n'ont fait que passer en Suisse, et à Genève en particulier en ne laissant que des ardoises. Quand à cette longue litanie de Monsieur Quennec, comme d'habitude pas la moindre information, on dirait Kaa dans le livre de la jungle: Ayez confiance.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: CommuniCation du club

Message par Manny89 » ven. 30 sept. 2016 07:29

Quennec n'est pas engagé en politique, mais il pourrait: que de mots utilisés pour nous apprendre...rien du tout. Ca fait plaisir de voir qu'au moins il y a vaguement une tentative de, mais bon, là il aurait aussi pu pisser dans un violon... :roll:

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Communiation du club

Message par scoutsh » ven. 28 oct. 2016 22:45

J'ai lu pour la première fois celui de cette semaine et franchement je m'attendais à pire. C'est pas si mal tourné, on y apprend quand même des trucs et y'a aussi un volet consacré au mouvement junior.
J'ai assez critiqué la non communication du club pour ne pas saluer cette initiative. Après, un billet par semaine me semble quand même assez ambitieux.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Communiation du club

Message par CFF » sam. 29 oct. 2016 00:05

C'est presque obligatoire que ça soit hebdomadaire : tout ce qui était avant publié en tant que News sur le site a été transféré dans ces billets. Au final, il n'y a pas plus de communication qu'avant, elle a juste changé de forme...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Communiation du club

Message par raoul1 » sam. 29 oct. 2016 09:26

Je pense qu'il y a une petite différence, car cela est censé venir du Président et une communication hebdomadaire de sa part devrait l'obliger à aborder tous les sujets d'actualité sur base régulière. A voir si cela fonctionne. Après, on peut ne pas aimer le ton un peu convenu et le propos un peu lisse (comme son sourire), mais ne faisons pas de procès d'intention. Et, point positif: on ne nous annonce plus un soliste pour le ce que laine!

etrebil
Messages : 67
Inscription : mer. 14 déc. 2011 04:43

Re: Communiation du club

Message par etrebil » mar. 1 nov. 2016 17:35

raoul1 a écrit : Et, point positif: on ne nous annonce plus un soliste pour le ce que laine!
C'est à dire? :?:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Communiation du club

Message par raoul1 » mar. 1 nov. 2016 18:09

etrebil a écrit :
raoul1 a écrit : Et, point positif: on ne nous annonce plus un soliste pour le ce que laine!
C'est à dire? :?:
Apparemment, après deux tentatives fort discutables (la 1ere avec Luscher), le club a renoncé a faire chanter le "ce qué laino" par un invité....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités