Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par BigZ » ven. 12 janv. 2018 10:56

Torquemada a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:53
Dans quel sens ? Chez le juge ? A l'office des faillites ? Au palmarès de la National league avec un premier titre ?
Pas dans le bon sens pour plouf :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 12 janv. 2018 10:59

BigZ a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:50
Vous inquiétez pas, ça va bouger rapidement ;)
Maintenant que tu m'as donné de l'espoir avec ton sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être déçu.
Dans le cas contraire, je te traquerai BigZ :lol:

petitalex
Messages : 52
Inscription : jeu. 4 janv. 2018 07:44

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par petitalex » ven. 12 janv. 2018 11:09

Angus a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:18
plouf a écrit :
ven. 12 janv. 2018 09:43
scoutsh a écrit : Si les investisseurs épongent les dettes comme le laisse entendre la TDG, Quennec aura définitivement gagné son bras de fer contre CMS.
Si ce bras de fer est bien réel. L’article du Matin de hier laisse entendre que les VIP sont prêt à donner un coup de main à Quennec ce qui est bien différent d’un putsch.
Je te rejoins sur ta conclusion ou les canadiens peuvent exiger le retrait total de Quennec au vue des réactions médiatiques et du public à son égard en grande partie justifiées.

leblogdeplouf
Tiens, d'un coup d'un seul, les réactions médiatiques et publiques à l'égard de Quennec sont soudainement à tes yeux en grande partie justifiées :shock:

Comme le chante Dutronc dans l'opportuniste:
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
ha ha ha ANGUS super on pourrait rajouter
je suis le poinçonneur des Vernets
fais des trous des petits trous ..... ha ha ha

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Angus » ven. 12 janv. 2018 11:12

JohnnyFritscheJr a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:59
BigZ a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:50
Vous inquiétez pas, ça va bouger rapidement ;)
Maintenant que tu m'as donné de l'espoir avec ton sous-entendu, j'espère que je ne vais pas être déçu.
Dans le cas contraire, je te traquerai BigZ :lol:
Ou alors on le nomme président à la place de Quennec ? :D

Jey.mlc
Messages : 159
Inscription : sam. 21 oct. 2017 13:39
Contact :

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Jey.mlc » ven. 12 janv. 2018 11:19

Plouf président :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Cole » ven. 12 janv. 2018 11:39

BigZ a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:56
Torquemada a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:53
Dans quel sens ? Chez le juge ? A l'office des faillites ? Au palmarès de la National league avec un premier titre ?
Pas dans le bon sens pour plouf :mrgreen: :mrgreen:
Et maintenant je vais passer la moitié de mon week end à la montagne sur Twitter/Forum. J'espère que t'es fier de toi.

Tant qu'a faire maintenant, me déçois pas hein ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par FalconFangs » ven. 12 janv. 2018 12:05

Sérieux vous ne voulez pas créer un topic "plouf vs le forum" et faire vos disputes là-bas?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par indy » ven. 12 janv. 2018 12:13

Cole a écrit :
ven. 12 janv. 2018 11:39
BigZ a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:56
Torquemada a écrit :
ven. 12 janv. 2018 10:53
Dans quel sens ? Chez le juge ? A l'office des faillites ? Au palmarès de la National league avec un premier titre ?
Pas dans le bon sens pour plouf :mrgreen: :mrgreen:
Et maintenant je vais passer la moitié de mon week end à la montagne sur Twitter/Forum. J'espère que t'es fier de toi.

Tant qu'a faire maintenant, me déçois pas hein ! :mrgreen:
Bon ça m'étonnerait quand même que des annonces sortent samedi ou dimanche, je pense que tu pourras glisser sur tes lattes tranquille :D

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Aston » ven. 12 janv. 2018 12:31

indy a écrit :
ven. 12 janv. 2018 12:13

Bon ça m'étonnerait quand même que des annonces sortent samedi ou dimanche, je pense que tu pourras glisser sur tes lattes tranquille :D
Perso, cela fait 12 jours que je suis au pop-corn et avec des lunettes 3D ! alors même 10 jours de plus....

Image

Un vrai film à rebondissements avec des h(z)éros dans les cordes acculés de toutes parts, des super méchants ; membre de la mafia qui cherchent à embobiner le pouvoir en place et des hommes de main qui sortent des couteaux et retournent leurs vestes contre les commanditaires ... et un forum sur le point d'imploser avec les plus belles théories complotistes qui font pâlir d'envie "neurchi de complots".

merci à vous c'est un chef-d'œuvre

Kiss Kiss cœur cœur

Edit : J'ai Universale sur l'autre ligne, ils voudraient acheter les droits pour en faire une adaptation US, on pourrait combler notre vide, abysse ou trou noir financier avec nan ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Manny89 » ven. 12 janv. 2018 14:04

Cole a écrit :
ven. 12 janv. 2018 11:39
Et maintenant je vais passer la moitié de mon week end à la montagne sur Twitter/Forum. J'espère que t'es fier de toi.
Aaaaah, mais c'est à cause de toi alors qu'on a les matches le jeudi. Bravo! T'es fier du résultat? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par xeriss » ven. 12 janv. 2018 14:59

Aston a écrit :
ven. 12 janv. 2018 12:31

Edit : J'ai Universale sur l'autre ligne, ils voudraient acheter les droits pour en faire une adaptation US, on pourrait combler notre vide, abysse ou trou noir financier avec nan ? :lol:
Game Of GSHC ! A Song of ice and Hockey... Hyper porteur, J'achète ! Et si ça se trouve on aura même un épilogue et une nouvelle patinoir avant que Martin ne finisse d'écrire ses bouquins ! :mrgreen:

Sinon Bigz ne nous fait pas mariner je t'en prie balance ce que tu sais... je vais pas à la montagne ce week-end car je ne voulais pas de matche le jeudi par ma faute ;) mais du coup le repos hebdomadaire va paraître bien long.
Dernière édition par xeriss le ven. 12 janv. 2018 15:02, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Cole » ven. 12 janv. 2018 15:02

Manny89 a écrit :
ven. 12 janv. 2018 14:04
Cole a écrit :
ven. 12 janv. 2018 11:39
Et maintenant je vais passer la moitié de mon week end à la montagne sur Twitter/Forum. J'espère que t'es fier de toi.
Aaaaah, mais c'est à cause de toi alors qu'on a les matches le jeudi. Bravo! T'es fier du résultat? :mrgreen:
Je représente la plèbe du secteur bronze mon ami, pas les VIPs :D

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par BigZ » ven. 12 janv. 2018 15:16

xeriss a écrit :
ven. 12 janv. 2018 14:59
Aston a écrit :
ven. 12 janv. 2018 12:31

Edit : J'ai Universale sur l'autre ligne, ils voudraient acheter les droits pour en faire une adaptation US, on pourrait combler notre vide, abysse ou trou noir financier avec nan ? :lol:
Game Of GSHC ! A Song of ice and Hockey... Hyper porteur, J'achète ! Et si ça se trouve on aura même un épilogue et une nouvelle patinoir avant que Martin ne finisse d'écrire ses bouquins ! :mrgreen:

Sinon Bigz ne nous fait pas mariner je t'en prie balance ce que tu sais... je vais pas à la montagne ce week-end car je ne voulais pas de matche le jeudi par ma faute ;) mais du coup le repos hebdomadaire va paraître bien long.
J'ai pas plus de détail, visiblement ça devrait bouger dans les semaines (jours) a venir

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Manny89 » ven. 12 janv. 2018 15:29

Cole a écrit :
ven. 12 janv. 2018 15:02
Manny89 a écrit :
ven. 12 janv. 2018 14:04
Cole a écrit :
ven. 12 janv. 2018 11:39
Et maintenant je vais passer la moitié de mon week end à la montagne sur Twitter/Forum. J'espère que t'es fier de toi.
Aaaaah, mais c'est à cause de toi alors qu'on a les matches le jeudi. Bravo! T'es fier du résultat? :mrgreen:
Je représente la plèbe du secteur bronze mon ami, pas les VIPs :D
Ils sont responsables à 50%. Eux c'est parce que c'est plus pratique "afterwork". Tes 50% c'est à cause du ski le week-end. (Bon, je dénonce, je dénonce, mais j'y suis aussi à la montagne ce w-e :D . Damn it, they were right!)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Angus » ven. 12 janv. 2018 17:12

Aston a écrit :
ven. 12 janv. 2018 12:31
indy a écrit :
ven. 12 janv. 2018 12:13

Bon ça m'étonnerait quand même que des annonces sortent samedi ou dimanche, je pense que tu pourras glisser sur tes lattes tranquille :D
Perso, cela fait 12 jours que je suis au pop-corn et avec des lunettes 3D ! alors même 10 jours de plus....

Image

Un vrai film à rebondissements avec des h(z)éros dans les cordes acculés de toutes parts, des super méchants ; membre de la mafia qui cherchent à embobiner le pouvoir en place et des hommes de main qui sortent des couteaux et retournent leurs vestes contre les commanditaires ... et un forum sur le point d'imploser avec les plus belles théories complotistes qui font pâlir d'envie "neurchi de complots".

merci à vous c'est un chef-d'œuvre

Kiss Kiss cœur cœur

Edit : J'ai Universale sur l'autre ligne, ils voudraient acheter les droits pour en faire une adaptation US, on pourrait combler notre vide, abysse ou trou noir financier avec nan ? :lol:
Martin,

Demande à tes amis de Universal Studio si un CD de la chorale du forum1905 pourrait également les intéresser ?

Il y aurait, entre autres chansons sur le CD, les 68 strophes du cé què l'ainô en version Rap mais toujours en arpitan !

Tu nous redis ? 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités