Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Discussions générales autour du club
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par cast » mer. 17 janv. 2018 08:58

raoul1 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 06:56
Brett Regali a écrit :
mer. 17 janv. 2018 00:08
Alors on a un type qui est en train de couler le club grâce à sa gestion catastrophique mais le truc qui vous dérange c'est que la banderole soit déployée durant un power-play ?
Si les joueurs survivent aux insultes de 16'000 bernois je pense qu'ils sont capables d'aligner des passes avec des "Quennec démission" comme bruit de fond :roll:
1. la banderole me gêne, personnellement (référence au LHC, etc.) 2. le moment choisi pour la déployer aussi (comme si Quennec ne l'aurait pas vue à un autre moment ou n'est pas au courant de ce qui se dit et se publie quotidiennement) et je ne pense pas à la déconcentration des joueurs, mais plutôt à celle du public qu'on a alors plus entendu soutenir l'équipe comme elle le fait durant un power play
Ok la prochaine fois qu'on aura une banderolle anti-quennec on te demandera quand la sortir pour ne pas te frustrer.
Décidement quoi qu'on fasse il y aura toujours quelques personnes pour critiquer. :evil: :evil:

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par mmoonn » mer. 17 janv. 2018 09:28

Très bien cette banderole!!!
J’espère que vous l'avez gardée pour la sortir à chaque match qui restent.
Il faut continuer....

#QuennecDégage

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Fléchère » mer. 17 janv. 2018 09:37

C’était marqué quoi sur la banderole d’ailleurs? J’étais derrière et décalé sur la gauche

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Aston » mer. 17 janv. 2018 09:38

raoul1 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 06:56
Brett Regali a écrit :
mer. 17 janv. 2018 00:08
Alors on a un type qui est en train de couler le club grâce à sa gestion catastrophique mais le truc qui vous dérange c'est que la banderole soit déployée durant un power-play ?
Si les joueurs survivent aux insultes de 16'000 bernois je pense qu'ils sont capables d'aligner des passes avec des "Quennec démission" comme bruit de fond :roll:
1. la banderole me gêne, personnellement (référence au LHC, etc.) 2. le moment choisi pour la déployer aussi (comme si Quennec ne l'aurait pas vue à un autre moment ou n'est pas au courant de ce qui se dit et se publie quotidiennement) et je ne pense pas à la déconcentration des joueurs, mais plutôt à celle du public qu'on a alors plus entendu soutenir l'équipe comme elle le fait durant un power play
Nan, mais le club est dans une des pires situation et la seule chose que vous reprochez aux IG, c'est de passer leur message lors d'un powerplay ?
Les joueurs, ils s'en bassinent royalement du message pour Quennec, ils sont dans leur match et ils ont l'habitude.
De plus, Mr Quennec doit s'en moqué des commentaires, des dires, des vers et autres alexandrins de la populace car, lui, ce qu'il veut c'est récupérer un max lors de la vente de ces actions.
Dernière édition par Aston le mer. 17 janv. 2018 21:46, édité 1 fois.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par benoit09 » mer. 17 janv. 2018 10:19

Fléchère a écrit :C’était marqué quoi sur la banderole d’ailleurs? J’étais derrière et décalé sur la gauche
2018 nouveau départ, sans mensonge ni tocard. Post Quennec Lux

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par indy » mer. 17 janv. 2018 10:27

scoutsh a écrit :
mer. 17 janv. 2018 08:36
Le Portier a écrit :
mer. 17 janv. 2018 07:45
Vous pensez vraiment que Gillis et Gall qui n’ont jamais sorti un centime, on subitement changer et mis de l’argent au pot???
Pour moi c’est juste un coup de poker de Quennec pour essayer de sauver la farce autant quefaire se peut. Dans le communiqué il dit bien que c’est pour payer les factures les plus urgentes, de ma compréhension, les charges sociales, pour éviter de passer par la case prison car c’est du ressort du pénal de ne pas payer les charges sociales.
Pour le reste les repreneurs ne vont pas tarder à se montrer....
Dans le fond, ça ne change pas grand chose de savoir qui a mis la main au porte-monnaie, l'important c'est que le club ce donne un peu d'air et de tranquillité financière, les charges étant assumées jusqu'en mars si on en croit l'itw de Regali.
ça laissera le temps aux uns et aux autres de terminer leurs transactions et remet un peu de pression sur le conseil d'Etat qui devra bien se positionner définitivement sur le nouveau projet du Trèfle Blanc. Ce qui est sûr, c'est que Gillis n'est pas de retour sur Genève pour rien.
L'article du jour de Visentini résume très bien les enjeux en cours.
Moi je pense que c'est juste un communiqué pour donner un peu d'air à HQ qui est vraiment poussé dans ses derniers retranchements.

ça va faire baisser la pression dans les médias sur lui... mais moi non plus je suis même pas persuadé que quelqu'un a vraiment mis la main au porte-monnaie

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par scoutsh » mer. 17 janv. 2018 10:31

indy a écrit :
mer. 17 janv. 2018 10:27
scoutsh a écrit :
mer. 17 janv. 2018 08:36
Le Portier a écrit :
mer. 17 janv. 2018 07:45
Vous pensez vraiment que Gillis et Gall qui n’ont jamais sorti un centime, on subitement changer et mis de l’argent au pot???
Pour moi c’est juste un coup de poker de Quennec pour essayer de sauver la farce autant quefaire se peut. Dans le communiqué il dit bien que c’est pour payer les factures les plus urgentes, de ma compréhension, les charges sociales, pour éviter de passer par la case prison car c’est du ressort du pénal de ne pas payer les charges sociales.
Pour le reste les repreneurs ne vont pas tarder à se montrer....
Dans le fond, ça ne change pas grand chose de savoir qui a mis la main au porte-monnaie, l'important c'est que le club ce donne un peu d'air et de tranquillité financière, les charges étant assumées jusqu'en mars si on en croit l'itw de Regali.
ça laissera le temps aux uns et aux autres de terminer leurs transactions et remet un peu de pression sur le conseil d'Etat qui devra bien se positionner définitivement sur le nouveau projet du Trèfle Blanc. Ce qui est sûr, c'est que Gillis n'est pas de retour sur Genève pour rien.
L'article du jour de Visentini résume très bien les enjeux en cours.
Moi je pense que c'est juste un communiqué pour donner un peu d'air à HQ qui est vraiment poussé dans ses derniers retranchements.

ça va faire baisser la pression dans les médias sur lui... mais moi non plus je suis même pas persuadé que quelqu'un a vraiment mis la main au porte-monnaie
Si ce n'est pas le cas ça se saura assez vite j'imagine. Et je vois mal Gall et Gillis laisser associés leurs noms à un communiqué mensongé.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par keith177 » mer. 17 janv. 2018 10:32

Fléchère a écrit :
mer. 17 janv. 2018 09:37
C’était marqué quoi sur la banderole d’ailleurs? J’étais derrière et décalé sur la gauche
http://www.swisshabs.ch/actualites/le-m ... -president

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Mac Eustand » mer. 17 janv. 2018 10:43

Quand je lis que les joueurs ont dû être perturbés par la banderole, que c'était pas le bon moment parce qu'y avait powerplay, désolé mais c'est à se pisser dessus ! Y a qu'à Genève qu'on peut lire de telles inepties. C'est fabuleux ! Aller faire un tour en ailleurs en Suisse, sortez du 022 et vous verrez comment la vindicte popoulaire peut se traduire. Certains me diront qu'ailleurs, ce ne sont pas des références, moi je pense qu'à Genève, niveau sport d'élite, on est tout sauf une référence.
Je dis bravo à cette action même si je la trouve très modérée. J'espère d'ailleurs qu'il y aura une 2ème, 3ème ...couche. 8-)

BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par BigZ » mer. 17 janv. 2018 10:47

Mac Eustand a écrit :
mer. 17 janv. 2018 10:43
Quand je lis que les joueurs ont dû être perturbés par la banderole, que c'était pas le bon moment parce qu'y avait powerplay, désolé mais c'est à se pisser dessus ! Y a qu'à Genève qu'on peut lire de telles inepties. C'est fabuleux ! Aller faire un tour en ailleurs en Suisse, sortez du 022 et vous verrez comment la vindicte popoulaire peut se traduire. Certains me diront qu'ailleurs, ce ne sont pas des références, moi je pense qu'à Genève, niveau sport d'élite, on est tout sauf une référence.
Je dis bravo à cette action même si je la trouve très modérée. J'espère d'ailleurs qu'il y aura une 2ème, 3ème ...couche. 8-)
Je partage ton avis... penser que les joueurs ont compris qu'il se passait quelque chose, c'est vraiment risible.

Et je trouve qu'on est particulièrement gentils par chez nous, les Lausannois avaient pris moins de pincettes pour demander a Quennec de dégager.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Bezina » mer. 17 janv. 2018 10:49

Mac Eustand a écrit :
mer. 17 janv. 2018 10:43
Quand je lis que les joueurs ont dû être perturbés par la banderole, que c'était pas le bon moment parce qu'y avait powerplay, désolé mais c'est à se pisser dessus ! Y a qu'à Genève qu'on peut lire de telles inepties. C'est fabuleux ! Aller faire un tour en ailleurs en Suisse, sortez du 022 et vous verrez comment la vindicte popoulaire peut se traduire. Certains me diront qu'ailleurs, ce ne sont pas des références, moi je pense qu'à Genève, niveau sport d'élite, on est tout sauf une référence.
Je dis bravo à cette action même si je la trouve très modérée. J'espère d'ailleurs qu'il y aura une 2ème, 3ème ...couche. 8-)
+100000 bravo aux IG et continuez comme ça.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Brett Regali » mer. 17 janv. 2018 10:51

Tisuissesse a écrit :
mer. 17 janv. 2018 00:33
Il y a des moments pour le faire et quand l'équipe joue en powerplay ou pendant le match, je trouve que c'est une mauvaise idée même si HQ regarde les fans. On pouvait le faire lors de la remise des prix des meilleurs joueurs HQ l'aurait de toute façon vu et entendu.
Oui faisons ça pendant le remise des prix alors que la moitié du public est parti, excellente suggestion! Une banderolle ça ne se déploie pas en 5 secondes, le fait que ça soit arrivé durant un PP est juste du hasard. Et franchement si vraiment ça te pose un problème :roll: , j'ose espérer que tu réalises à quel point c'est futile par rapport au reste...
Tisuissesse a écrit :
mer. 17 janv. 2018 00:33
En outre, dire que HQ a fait couler le club non, par contre qu'il le gère mal oui. Et quid des comptable du GSHC et des administrateurs du clubs, et Reggali, ils étaient tous au courant de la situation pourquoi ne pas contacter la presse et assumer. Pourquoi ne pas mettre en porte à faux de HQ à plusieurs, personne à rien fait et dit... non plus. Si personne dit stop à HQ et ne met pas de garde fou, il fait. Stucki et McSorley avaient ce rôle...
Donc, si ces deux derniers pouvaient reprendre des rôles importants, cela ferait du bien.
Un déficit de 6mios sur une saison oui j'appelle ça couler le club. Regali est un simple employé qui fait ce qu'on lui dit de faire, pareil pour McSo qui n'a plus de pouvoir ni même de droit à la parole publique. Je te rappelle également que Stucki a été débarqué après avoir exprimé son désaccord avec la politique Quennec justement...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par gilles74 » mer. 17 janv. 2018 10:53

C'est vrai que j'ai été surpris par ce que chantaient les IG au moment où ils ont déployé cette banderole ( pas pu la lire, du bloc J on a pas un bon angle ), puis j'ai compris. le meilleur est que le public de la grande tribune, sans reprendre les paroles, on accompagné avec le rythme des applaudissements.
Je ne savait pas qu'il y avait de très bon latinistes chez les IG! ;) Ils savent toujours trouver des idées originales, qu'ils en soient remerciés.
Cette arrivée soudaine de plus d'un million me laisse perplexe! Ca vient d'où, de qui? Et si c'est vraiment de la poche des trois, pourquoi ont ils attendus d'avoir le nez dedans pour réagir?
Gagner du temps ainsi me fait craindre que l'on s'approche de plus en plus du bord de la falaise.....et de la chute fatale :(

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Fléchère » mer. 17 janv. 2018 10:56

keith177 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 10:32
Fléchère a écrit :
mer. 17 janv. 2018 09:37
C’était marqué quoi sur la banderole d’ailleurs? J’étais derrière et décalé sur la gauche
http://www.swisshabs.ch/actualites/le-m ... -president
Merci et bravo aux IG! C’est quand même d’un autre niveau que les blaireaux en rouge et blanc qui pêchent dans notre lac..

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Brett Regali » mer. 17 janv. 2018 11:00

raoul1 a écrit :
mer. 17 janv. 2018 06:56
1. la banderole me gêne, personnellement (référence au LHC, etc.) 2. le moment choisi pour la déployer aussi (comme si Quennec ne l'aurait pas vue à un autre moment ou n'est pas au courant de ce qui se dit et se publie quotidiennement) et je ne pense pas à la déconcentration des joueurs, mais plutôt à celle du public qu'on a alors plus entendu soutenir l'équipe comme elle le fait durant un power play
1. Elle te gêne parce qu'on demande la même chose que les lausannois à l'époque? C'est vraiment ça le fond du problème?!

2. Le public est libre de continuer à encourager son équipe même si les IG chantent "Quennec démission". Ce que j'ai constaté par contre c'est que la fameuse banderole à été massivement applaudie par le public. Et mis à part ces 30 secondes, les IG ont encouragé l'équipe sans interruption durant tout le match alors que le reste du public était une fois de plus totalement muet à part pour la kiss cam et trucs du genre sur l'écran géant...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités