Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Discussions générales autour du club
CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par CFF » mar. 30 janv. 2018 19:38

GSHC pas content.
Le journal Le Matin fait non seulement référence ce mardi à des problèmes relationnels entre le coach et le reste du staff sportif, mais porte également des accusations graves à son encontre.

Le Genève-Servette regrette ce genre d’articles qui ne fait que nuire à la réputation d’un homme sans amener aucune preuve tangible.

« L’ensemble du Conseil d’administration se joint à moi pour réaffirmer notre complet soutient à Craig Woodcroft face à des attaques injustifiées et dont le seul but est de dénigrer un entraineur à la veille d’un match capital, alors qu’il doit faire face à un secteur défensif décimé par les blessures. L’objectif du Club, des coachs et des joueurs reste intact : chercher une qualification pour les Playoffs », déclare Pierre-Alain Regali, CEO du GSHC.

Le Genève-Servette regrette que l’auteur de l’article n’ait pas pris la peine de contacter le principal intéressé pour lui donner l’occasion de se défendre, comme le voudrait la déontologie journalistique.

Si la liberté de la presse est une évidence pour l’ensemble du Club, il n’est pas tolérable qu’elle se fasse sans respect de la déontologie et de la Déclaration des Droits et Devoirs des journalistes. Cet article sera donc dénoncé auprès du Conseil suisse de la Presse, comme tous ceux qui, dorénavant, ne respecteront pas cette Déclaration, ni les devoirs des journalistes.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par lakings » mar. 30 janv. 2018 19:43

CFF a écrit :GSHC pas content.
Le journal Le Matin fait non seulement référence ce mardi à des problèmes relationnels entre le coach et le reste du staff sportif, mais porte également des accusations graves à son encontre.

Le Genève-Servette regrette ce genre d’articles qui ne fait que nuire à la réputation d’un homme sans amener aucune preuve tangible.

« L’ensemble du Conseil d’administration se joint à moi pour réaffirmer notre complet soutient à Craig Woodcroft face à des attaques injustifiées et dont le seul but est de dénigrer un entraineur à la veille d’un match capital, alors qu’il doit faire face à un secteur défensif décimé par les blessures. L’objectif du Club, des coachs et des joueurs reste intact : chercher une qualification pour les Playoffs », déclare Pierre-Alain Regali, CEO du GSHC.

Le Genève-Servette regrette que l’auteur de l’article n’ait pas pris la peine de contacter le principal intéressé pour lui donner l’occasion de se défendre, comme le voudrait la déontologie journalistique.

Si la liberté de la presse est une évidence pour l’ensemble du Club, il n’est pas tolérable qu’elle se fasse sans respect de la déontologie et de la Déclaration des Droits et Devoirs des journalistes. Cet article sera donc dénoncé auprès du Conseil suisse de la Presse, comme tous ceux qui, dorénavant, ne respecteront pas cette Déclaration, ni les devoirs des journalistes.
Très bien, il est temps que le club se défende face à certains journalistes systématiquement portés sur la provocation et le sensationnalisme.

Il vont peut-être regretter Quennec finalement. La nouvelle direction semble moins encline à tolérer ces attitudes.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par LEMIEUX66 » mar. 30 janv. 2018 19:47

D'un autre côté, si CW prenait un petit quart d'heure après chaque match pour aller serrer quelques mains au MPS ainsi que venir saluer les supporters qui font les déplacements, peut-être que cela aiderait à se faire une autre opinion de lui.

PS : inutile de me rappeler que notre ex-président faisait très bien cette activité de public relation :mrgreen:

Si je m'en tiens à l'aspect purement technique, je rejoints certains intervenants sur le fait que je ne peux pas lui reprocher grand chose mais il y a effectivement un rapport qualité/prix qui pique un peu...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Cole » mar. 30 janv. 2018 20:04

LEMIEUX66 a écrit :
mar. 30 janv. 2018 19:47
D'un autre côté, si CW prenait un petit quart d'heure après chaque match pour aller serrer quelques mains au MPS ainsi que venir saluer les supporters qui font les déplacements, peut-être que cela aiderait à se faire une autre opinion de lui.
Quennec dégagé, victoire contre le LHC à domicile acquise, le contexte aurait été parfait pour qu'il vienne poser des dab* devant le parterre nord en fin de match. Quelques selfie avec filtre snapchat* plus tard alors que la sono des Vernets crachait (quasi littéralement) du PNL* et c'était gagné.

(N'étant déjà plus de première jeunesse, les plus jeunes intervenants voudront bien m'excuser si l'idée que je me fais de ce qui est "cool" est en réalité déjà so 2016).

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Angus » mar. 30 janv. 2018 20:08

CFF a écrit :
mar. 30 janv. 2018 19:32
[Oui, et il y a des gars qui se foutent de sa gueule à longueur de sujets. Messages que je pourrais tous effacer si je suivais à la lettre la charte du forum. Donc il ne faut pas exagérer non plus sur mon manque de compréhension.

Et au passage plouf, plus de lien vers ton blog dans tes messages.]
Il n'est pas en reste non plus le caliméro qui dénonce au passage tristement certains intervenants du forum de l'avoir contacté en MP et je trouve cela pas bien joli :mrgreen:

Et pour le tutoyer, c'est qu'il est un PROCHE de toi... pas de problème tant que tu accepteras encore et toujours que les nombreux commentaires des forumeurs à son égard ne soient pas soumis à ta censure ;)

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Aston » mar. 30 janv. 2018 20:10

Cole a écrit :
mar. 30 janv. 2018 20:04
LEMIEUX66 a écrit :
mar. 30 janv. 2018 19:47
D'un autre côté, si CW prenait un petit quart d'heure après chaque match pour aller serrer quelques mains au MPS ainsi que venir saluer les supporters qui font les déplacements, peut-être que cela aiderait à se faire une autre opinion de lui.
Quennec dégagé, victoire contre le LHC à domicile acquise, le contexte aurait été parfait pour qu'il vienne poser des dab* devant le parterre nord en fin de match. Quelques selfie avec filtre snapchat* plus tard alors que la sono des Vernets crachait (quasi littéralement) du PNL* et c'était gagné.

(N'étant déjà plus de première jeunesse, les plus jeunes intervenants voudront bien m'excuser si l'idée que je me fais de ce qui est "cool" est en réalité déjà so 2016).
:lol: elle est belle. Bravo

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par CFF » mar. 30 janv. 2018 20:19

Angus a écrit :
mar. 30 janv. 2018 20:08
Et pour le tutoyer, c'est qu'il est un PROCHE de toi...
[Je le tutoie comme je te tutoie, rien de plus. Fin de la discussion, tout HS sera effacé.]

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Torquemada » mar. 30 janv. 2018 20:25

"Fin de la discussion".

A ce propos on pourrait fermer ce topic "Présidence Quennec" et en ouvrir un nouveau "Fondation" !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec

Message par Angus » mar. 30 janv. 2018 21:08

CFF a écrit :
mar. 30 janv. 2018 20:19
Angus a écrit :
mar. 30 janv. 2018 20:08
Et pour le tutoyer, c'est qu'il est un PROCHE de toi...
[Je le tutoie comme je te tutoie, rien de plus. Fin de la discussion, tout HS sera effacé.]
Fais toi aussi l'autruche par rapport au reste du contenu de mon précédent commentaire :D

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par coco » mer. 31 janv. 2018 07:55

Avec la fondation (Etat d'esprit Rolex pour ceux qui connaissent)
Ils vont plus ce laisser marcher sur les pieds par les journalistes
Ils va y avoir plus de discrétion et donc les "bruits de couloir" seront de moins en moins fiables
Les politiques vont pas/plus pouvoir tergiverser très longtemps avec un des plus gros employeurs du canton, ils se connaissent et connaissent déjà comment la machine Wilsdorf/Rolex fonctionne, c'est carré et ça tergiverse pas (on le voit avec la reprise des clubs Servette)
Les infos on les aura seulement quand eux l'auront décidé.

Ca me déplaît pas un peu de rigidité suisse

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par NoUseForANickname » mer. 31 janv. 2018 08:30

Pour en revenir a l'article, je suis d'accord que l'article est putassier et ne cite pas de sources donc la réaction du gshc est normale, mais va falloir avouer un jour qu'il y a rarement de fumée sans feu et que Woodcroft à l'air antipathique au possible pour ne pas dire autre chose...
rajoutez a cela des rumeurs persistantes a son sujet, des conditions d'arrivée dans le club qui font jaser et y'a pas besoin d'être psychologue pour comprendre la situtation le concernant quoi...

Certes résultats il y a (plus ou moins) et jeu plus spectaculaire aussi (enfin ça dépend quand et selon qui j'ai l'impression), mais on peut mieux faire en matière de coaching, moi j'attends son départ avec impatience...

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par BigZ » mer. 31 janv. 2018 08:45

Le GSHC sort un communiqué pour défendre son coach, WC devrait donc logiquement être licencié.

Pendant les JO par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par lakings » mer. 31 janv. 2018 09:08

NoUseForANickname a écrit :
mer. 31 janv. 2018 08:30
Pour en revenir a l'article, je suis d'accord que l'article est putassier et ne cite pas de sources donc la réaction du gshc est normale, mais va falloir avouer un jour qu'il y a rarement de fumée sans feu et que Woodcroft à l'air antipathique au possible pour ne pas dire autre chose...
rajoutez a cela des rumeurs persistantes a son sujet, des conditions d'arrivée dans le club qui font jaser et y'a pas besoin d'être psychologue pour comprendre la situtation le concernant quoi...

Certes résultats il y a (plus ou moins) et jeu plus spectaculaire aussi (enfin ça dépend quand et selon qui j'ai l'impression), mais on peut mieux faire en matière de coaching, moi j'attends son départ avec impatience...
c'est évident que WC n'est pas le plus sympa des coachs. Cependant, il pourrait serrer des pinces au pub toute la soirée et être adoré du public sans être plus sympa dans le vestiaire (toute ressemblance avec un ancien coach n'est aucunement fortuite).

Ce qui me dérange dans l'affaire, c'est que le jugement de la plupart des gens se base uniquement sur son apathie sur le banc et le fait qu'il ne vient jamais au pub après les matchs. Mais si on se base sur les résultats, c'est pas pire que la plupart des coachs. Je ne parle pas du salaire puisque personne ici ne connait l'origine de la fuite.

Ensuite pour l'aspect "gestion de vestiaire", c'est une histoire entre WC, les joueurs et les dirigeants car aucun d'entre nous n'est dans le vestiaire de toute façon. Et même si j'entend des trucs pas triste sur WC, j'en entendais largement autant sur McSo donc voilà.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par cast » mer. 31 janv. 2018 09:13

BigZ a écrit :
mer. 31 janv. 2018 08:45
Le GSHC sort un communiqué pour défendre son coach, WC devrait donc logiquement être licencié.

Pendant les JO par exemple ?
C'est pas un peu contradictoire ??

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 31 janv. 2018 10:10

cast a écrit :
mer. 31 janv. 2018 09:13
BigZ a écrit :
mer. 31 janv. 2018 08:45
Le GSHC sort un communiqué pour défendre son coach, WC devrait donc logiquement être licencié.

Pendant les JO par exemple ?
C'est pas un peu contradictoire ??
C'est là toute la finesse de la chose :!:

Personnellement, ce communiqué me fait plus penser à une occasion de montrer les dents envers la presse qu'à un réel temoignage de confiance pour notre bien aimé WC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités