Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par BigZ » ven. 1 juin 2018 09:34

Hull a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:32
Partenariat LHC-Star Forward. Ou comment Lausanne fait tout juste alors que nous nous engluons dans des partenariats bout de bois impossibles aux 4 coins de la Romandie. On a même tenté Olten.
Sans parler qu'en 2019, ils auront 3 surfaces de glace et que l'on peut voir les gradins s'ériger pour une enceinte type NHL qui sera terminée à l'heure et sans sur-coût.
:roll:
T'emballe pas, je vois pas vraiment l’intérêt d'un partenariat avec un club de MySport League, a ce compte là on aura Sierre aussi.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par Hull » ven. 1 juin 2018 09:45

Sierre, c'est pas la porte à côté. Pis j'ai cru comprendre qu'on avait aussi des interactions avec la Chaux-de-Fonds, Ajoie et il fut un temps Olten.
Je lorgnerais du côté de Thurgovie à leur place.
Folklorique.

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par Romain » ven. 1 juin 2018 09:46

BigZ a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:34
Hull a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:32
Partenariat LHC-Star Forward. Ou comment Lausanne fait tout juste alors que nous nous engluons dans des partenariats bout de bois impossibles aux 4 coins de la Romandie. On a même tenté Olten.
Sans parler qu'en 2019, ils auront 3 surfaces de glace et que l'on peut voir les gradins s'ériger pour une enceinte type NHL qui sera terminée à l'heure et sans sur-coût.
:roll:
T'emballe pas, je vois pas vraiment l’intérêt d'un partenariat avec un club de MySport League, a ce compte là on aura Sierre aussi.
Tu as tort. Il n'y a plus en LNB de clubs qui acceptent de devenir un farm-team. Tu es obligé d'aller en chercher un en MySport league et espérer arriver à le monter dans les 2-3 ans.
Et Lausanne-Morges, c'est plus pratique que Genève-Sierre!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par indy » ven. 1 juin 2018 09:55

Romain a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:46
BigZ a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:34
Hull a écrit :
ven. 1 juin 2018 09:32
Partenariat LHC-Star Forward. Ou comment Lausanne fait tout juste alors que nous nous engluons dans des partenariats bout de bois impossibles aux 4 coins de la Romandie. On a même tenté Olten.
Sans parler qu'en 2019, ils auront 3 surfaces de glace et que l'on peut voir les gradins s'ériger pour une enceinte type NHL qui sera terminée à l'heure et sans sur-coût.
:roll:
T'emballe pas, je vois pas vraiment l’intérêt d'un partenariat avec un club de MySport League, a ce compte là on aura Sierre aussi.
Tu as tort. Il n'y a plus en LNB de clubs qui acceptent de devenir un farm-team. Tu es obligé d'aller en chercher un en MySport league et espérer arriver à le monter dans les 2-3 ans.
Et Lausanne-Morges, c'est plus pratique que Genève-Sierre!
Ouais bon c'est 1h30 de bagnole hein. ça représente la fin du monde en Suisse mais tu peux mettre plus de temps à traverser le pont du mt blanc à certaines heures :twisted:

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par BigZ » ven. 1 juin 2018 10:11

On pourrai avoir un club ferme aux grisons que ca changerai pas vraiment la donne.

On est loin de distances de certains clubs NHL avec leur club ferme de AHL par exemple.

Dans tous les cas les joueurs peuvent être là dans la journée si on les appelle, et c'est l'essentiel.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par Hull » ven. 1 juin 2018 11:10

C'est clair. Pourquoi se faire chier à faire comme tout monde et au plus simple.
Respectons l'esprit de Genève quoi.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par Tonton » ven. 1 juin 2018 14:36

Hull a écrit :
ven. 1 juin 2018 11:10
C'est clair. Pourquoi se faire chier à faire comme tout monde et au plus simple.
Respectons l'esprit de Genève quoi.
Tout le monde??? Quels sont les clubs ferme en LNB de Bienne, Fribourg, Langnau, Davos, Berne, Lausanne?

T'es vraiment le roi du négativisme.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)

Message par Hull » ven. 1 juin 2018 16:45

Au contraire, je propose des solutions (Meyrin ou encore plus directement GSII pour Genève).
Factuellement, si tous les clubs n'ont pas de club ferme, c'est aussi la preuve qu'on peut s'en passer non?
Maintenant, si trouver que Lausanne fait des choses justes s'apparente à du négativisme, ça me va aussi.
Mais aller chercher je ne sais quel partenariat au fin fond de la Suisse alors qu'on a tout sur place pour au moins essayer de construire quelque chose, je trouverai ça toujours incompréhensible.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités