Applaudir au lieu de siffler

Discussions générales autour du club
hccarouge
Messages : 4
Inscription : dim. 1 janv. 2012 23:51

Applaudir au lieu de siffler

Message par hccarouge » mer. 9 nov. 2016 16:35

Je suis toujours surpris de l'anti sportivité des fans qui sifflent les joueurs de l'équipe adverse lors de leur entrée sur la glace alors que si on les applaudissait nous montrerions qu'à Genève nous sommes sportifs! Je sais que dans toutes les autres patinoires on siffle mais ce n'est pas une raison de faire de même!
Cela vaudrait la peine d'essayer pour voir la réaction des joueurs et de leur fans club! :) :lol:

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par BigZ » mer. 9 nov. 2016 17:08

hccarouge a écrit :Je suis toujours surpris de l'anti sportivité des fans qui sifflent les joueurs de l'équipe adverse lors de leur entrée sur la glace alors que si on les applaudissait nous montrerions qu'à Genève nous sommes sportifs! Je sais que dans toutes les autres patinoires on siffle mais ce n'est pas une raison de faire de même!
Cela vaudrait la peine d'essayer pour voir la réaction des joueurs et de leur fans club! :) :lol:
On devrait aussi les acclamer quand ils nous mettent un goal, juste pur voir :D

hccarouge
Messages : 4
Inscription : dim. 1 janv. 2012 23:51

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par hccarouge » mer. 9 nov. 2016 17:58

Il est question de l'entrée des joueurs! après durant le match chacun réagit comme bon lui semble.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par Cole » mer. 9 nov. 2016 18:18

hccarouge a écrit :Il est question de l'entrée des joueurs! après durant le match chacun réagit comme bon lui semble.
Pas exactement comme si l'ambiance des Vernets était délétère et qu'il s'agissait d'adoucir un peu la chose...

Sinon à titre perso je propose une standing ovation à l'annonce des noms des zébrés sévissant ce soir la!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par lakings » mer. 9 nov. 2016 18:21

Franchement, ça fait partie de l'ambiance du match. C'est plus pour le show, ça n'empêche pas de respecter l'équipe adverse. Je ne vois pas où est le problème perso.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par gilles74 » mer. 9 nov. 2016 19:19

Perso, je pense que siffler l'entrée de l'équipe adverse est une mauvaise habitude, qui n'existe pas partout. L'idéal serait que les deux équipes entrent ensemble, ce qui était possible lorsqu'il y avait les deux tunnels.
C'est le même soucis lors de la remise des récompenses à la fin de la rencontre, applaudissements mêlés de sifflets.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par lakings » mer. 9 nov. 2016 20:32

Autant j'ai du mal avec les sifflets à la fin du match lors de la remise des prix, autant je maintiens que lors de l'entrée, c'est plus pour le show


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par FalconFangs » jeu. 10 nov. 2016 10:32

Je ne suis pas méchant ni haineux envers qui que ce soit, mais c'est pour le show et ça fait partie de l'ambiance du match, et ça fait aussi partie du soutien à son équipe d'intimider l'équipe adverse, spécialement pour les derbys... alors je siffle de bon coeur! De même que je suis le premier à applaudir nos joueurs!

Par contre à la remise des prix, là on applaudit les deux meilleurs car ça reste du sport et le moment des sifflets est terminé

soda
Messages : 88
Inscription : ven. 12 sept. 2014 16:19

Re: Applaudir au lieu de siffler

Message par soda » ven. 11 nov. 2016 08:16

Ce qui est un peu plus gênant, mais presque comique, c'est l'entrée de notre Top Scorer.
Quasiment à chaque fois, il est précédé par le Top Scorer adverse et il a le privilège de récolter (une partie) des sifflets de son homologue. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités