Patinoire de Malley

Discussions générales autour du club
MiWinYouLose
Messages : 3
Inscription : lun. 21 nov. 2016 12:07

Patinoire de Malley

Message par MiWinYouLose » lun. 21 nov. 2016 12:17

Bonjour,

Je sais que c'est dans longtemps mais c'est pour une question d'organisation. Je voudrais savoir où les ig se place dans la patinoire de Malley pour le derby de Romandie.
En fait, je serai sur place déjà quelque jour à l'avance et j'irai voir le match avec malheureusement de la famille lausannoise. :D
Mais je voudrais quand même me placer près des ig pour pouvoir chanter avec vous!

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Patinoire de Malley

Message par Goran McKim » lun. 21 nov. 2016 12:21

MiWinYouLose a écrit :Bonjour,

Je sais que c'est dans longtemps mais c'est pour une question d'organisation. Je voudrais savoir où les ig se place dans la patinoire de Malley pour le derby de Romandie.
En fait, je serai sur place déjà quelque jour à l'avance et j'irai voir le match avec malheureusement de la famille lausannoise. :D
Mais je voudrais quand même me placer près des ig pour pouvoir chanter avec vous!

Merci d'avance
Les IG ne vont pas à Lausanne. Ne cherche donc pas trop.

MiWinYouLose
Messages : 3
Inscription : lun. 21 nov. 2016 12:07

Re: Patinoire de Malley

Message par MiWinYouLose » lun. 21 nov. 2016 12:25

Excuse moi je suis un peu nouveau. Donc qui est-ce qui y va pour supporter l'équipe? Et surtout le point principal de ma question était où est-ce que les supporters se place et non qui y va ou non.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Patinoire de Malley

Message par Goran McKim » lun. 21 nov. 2016 12:30

MiWinYouLose a écrit :Excuse moi je suis un peu nouveau. Donc qui est-ce qui y va pour supporter l'équipe? Et surtout le point principal de ma question était où est-ce que les supporters se place et non qui y va ou non.
Généralement une 30aine de personnes, sans réel soutien si ce n'est 2-3 chants par ci par là (dont 1/3 est destiné à nos adorés voisins). Ne t'attends donc à pas grand chose.

Le parcage est dans l'angle entre le virage ouest et la tribune nord.

MiWinYouLose
Messages : 3
Inscription : lun. 21 nov. 2016 12:07

Re: Patinoire de Malley

Message par MiWinYouLose » lun. 21 nov. 2016 12:34

D'accord merci.
C'est dommage qu'il y ait aussi peu de personnes présentes pour ce genre de match.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Patinoire de Malley

Message par Dede231 » lun. 21 nov. 2016 15:53

MiWinYouLose a écrit :D'accord merci.
C'est dommage qu'il y ait aussi peu de personnes présentes pour ce genre de match.
Le problème est l'accueil réservé aux supporters adverses dans cette patinoire...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités