Playoffs 2017

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Playoffs 2017

Message par FalconFangs » ven. 31 mars 2017 12:54

Cole a écrit :En gros la page la plus visitée c'est celle ou tu présentes des infos absolument pas vérifiables ni pertinentes (pour toutes les raisons évoquées) et que d'autres ne publient justement pas exactement pour ces raisons, quoi. Le Daily Mail ou le Blick aussi ils font du clic, hein.
Oui et ils gagnent des sous avec ça. Comme quoi plouf a tout compris :mrgreen:

Ok :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Playoffs 2017

Message par Cole » ven. 31 mars 2017 13:08

FalconFangs a écrit :
Cole a écrit :En gros la page la plus visitée c'est celle ou tu présentes des infos absolument pas vérifiables ni pertinentes (pour toutes les raisons évoquées) et que d'autres ne publient justement pas exactement pour ces raisons, quoi. Le Daily Mail ou le Blick aussi ils font du clic, hein.
Oui et ils gagnent des sous avec ça. Comme quoi plouf a tout compris :mrgreen:
On sait enfin qui est le bailleur de fond de Quennec en fait !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Playoffs 2017

Message par Angus » jeu. 6 avr. 2017 18:06

Acte I de la finale 2016-2017 ce soir à Berne bien que j’aurais tant souhaité que nos Aigles y soient mais ce fut une année trop compliquée pour eux à bien des égards.

Je me réjouis de voir s’affronter les deux meilleures équipes de la saison. Je pense que la clé de cette finale résidera en premier lieu du côté des défenses et en particulier des gardiens qui sont ce qui se fait de mieux dans le pays avec également Robert Mayer.

Le favori reste logiquement Berne mais ce pourrait être l’année ou jamais pour Zoug qui retrouve les joies de la finale après … 19 ans d’attente si je ne me trompe pas et qui possède une équipe très solide ?

La deuxième donne sera de voir comment les joueurs les moins expérimentés vont gérer la pression d’une finale ?

Pour la petite histoire, savez-vous qui est l’un des arbitres principaux du match de ce soir ?
Allez, je vous donne un indice : depuis le début de sa carrière, il a aimé … un peu … beaucoup … passionnément … à la folie l'enceinte bernoise et même à l'époque où celle-ci s'appelait encore stade de l'Allmend ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Playoffs 2017

Message par Cole » jeu. 6 avr. 2017 19:12

Angus a écrit :Pour la petite histoire, savez-vous qui est l’un des arbitres principaux du match de ce soir ?
Allez, je vous donne un indice : depuis le début de sa carrière, il a aimé … un peu … beaucoup … passionnément … à la folie l'enceinte bernoise et même à l'époque où celle-ci s'appelait encore stade de l'Allmend ;)
Dernière ligne droite pour Danny, il se murmure qu'en cas d'un énième et dernier petit coup de pouce, le SCB retirera le #66 en fin de saison !

Ca serait franchement plus que mérité. Quelle belle carrière au service du SCB, franchement.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Playoffs 2017

Message par lakings » jeu. 6 avr. 2017 19:40

Et Rochette qui pensait qu'il allait peut-être être privé de finale pour avoir poussé Conz :lol: :lol: :lol:

Le copinage n'a pas de limite dans cette ligue...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Playoffs 2017

Message par scoutsh » mer. 12 avr. 2017 08:50

Quel match de Stephan hier soir et de ses poteaux ! :shock:
Au moins, l'intérêt de cette finale est relancée, mais Zoug me semble pas du tout à niveau.
Quand même dommage que l'épilogue de ce championnat tombe en pleine vacances, je n'en verrai pas la fin.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Playoffs 2017

Message par lakings » lun. 17 avr. 2017 21:16

Quand même hallucinant le nombre de conneries que Marc-André Berset débite à la minute...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Playoffs 2017

Message par Cole » lun. 17 avr. 2017 21:28

lakings a écrit :Quand même hallucinant le nombre de conneries que Marc-André Berset débite à la minute...
Je regarde pas la finale donc je sais pas trop à quoi tu fais référence, mais le sachant fan acharné de Gottéron depuis toujours, c'est possible que cette finale aille simplement trop vite pour lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Playoffs 2017

Message par Manny89 » lun. 17 avr. 2017 21:44

lakings a écrit :Quand même hallucinant le nombre de conneries que Marc-André Berset débite à la minute...
Encore plus frappant quand tu as commencé à regarder les play-offs de NHL en parallèle...

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Playoffs 2017

Message par xipharg » lun. 17 avr. 2017 21:46

lakings a écrit :Quand même hallucinant le nombre de conneries que Marc-André Berset débite à la minute...
Drew "MacIsTired" t'as pas aimé ?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Playoffs 2017

Message par Manny89 » lun. 17 avr. 2017 22:08

J'ai déjà eu mentionné que Morant était vraiment un #&$/!%!/÷^ ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Playoffs 2017

Message par lakings » lun. 17 avr. 2017 22:38

Cole a écrit :
lakings a écrit :Quand même hallucinant le nombre de conneries que Marc-André Berset débite à la minute...
Je regarde pas la finale donc je sais pas trop à quoi tu fais référence, mais le sachant fan acharné de Gottéron depuis toujours, c'est possible que cette finale aille simplement trop vite pour lui :mrgreen:
Que Stephan est connu dans le milieu pour être fragile mentalement par exemple..

Qu'il aurait dû arrêter le tir d'Untersander qui est juste parfait dans la lucarne du côté de la plaque de Stephan..

Que l'équipe de Zoug n'a pas beaucoup de soutiens car il a vu personne porter un maillot l'après-midi en se promenant dans les rues. Et il dit ça pile au moment où on voit un plan de la patinoire avec un secteur entier avec des gens portant maillots et écharpes..

Etc..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Playoffs 2017

Message par lakings » lun. 17 avr. 2017 22:38

xipharg a écrit :
lakings a écrit :Quand même hallucinant le nombre de conneries que Marc-André Berset débite à la minute...
Drew "MacIsTired" t'as pas aimé ?
C'était pas là pire celle-là :lol:




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Playoffs 2017

Message par Manny89 » lun. 17 avr. 2017 22:44

Et voilà. L'équipe ultra-riche, avec un effectif pléthorique gagne une nouvelle fois le championnat. Rien ne change dans ce championnat depuis 20 ans, et rien ne risque de changer...

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Playoffs 2017

Message par jim236 » mar. 18 avr. 2017 09:11

Je n'aime pas les clubs qui vivent de la générosité de mécènes, mais ca ne s'applique pas au CP Berne. Alors autant que ce soit un club vraiment riche qui gagne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités