À vos commentaires

T'ain on a pas vu les même matches alors.Cole a écrit :Deux performances indigestes et c'est parti.
Tu veux parler de la saison régulière? On a objectivement un contingent qui pèse une 5-8ème place. Dans un contexte où on a aligné une défense "bout de bois" pendant les deux tiers de la saison, parfois avec un attaquant par ligne.. défensive (!), des absences à répétition de joueurs comme Romy (notre meilleur joueur Suisse pour rappel) etc, on décroche la 6ème place.keith177 a écrit :T'ain on a pas vu les même matches alors.
Car les performances indigestes sont légions et ne se résument pas aux deux derniers matches.
disons que pour se limiter aux derniers matches de le saison régulière où l'équipe jouait avec tout son effectif, j'ajouterai aux performances pitoyables les matches contre Bienne et Kloten, nan ?Cole a écrit :Ce que je vois c'est qu'au moment ou l'infirmerie s'est vidée, les victoires se sont empilées. La fin de saison régulière a été très bonne
Peut-être mais pour vendre "l'expérience hockey" chère à nos dirigeants, il est préférables d'assister à de bon matches de hockey plutôt que de voir de la m comme trop souvent en saison régulière depuis quelques années.Cole a écrit :deuxièmement j'aimerais rappeler que l'écrasante majorité semble s'en tamponner tant que l'équipe est autour de la 5ème place.
Sans être brillants, on était dans le coup durant deux tiers contre Kloten. Le dernier tiers aura été un blackout complet c'est vrai. Et le match contre Bienne une purge. Cela dit je prétends pas qu'on a été énorme 15 matchs durant. Juste que la performance globale sur cette quinzaine de matchs peut-être qualifiée de très bonne.keith177 a écrit :disons que pour se limiter aux derniers matches de le saison régulière où l'équipe jouait avec tout son effectif, j'ajouterai aux performances pitoyables les matches contre Bienne et Kloten, nan ?
C'est vrai. Mais pour moi c'est un sujet compliqué, car si la philosophie de jeu de Chris est en partie responsable, je pense également qu'il se heurte à des réalités économiques.Peut-être mais pour vendre "l'expérience hockey" chère à nos dirigeants, il est préférables d'assister à de bon matches de hockey plutôt que de voir de la m comme trop souvent en saison régulière depuis quelques années. Même si comme tu le soulignes, l'écrasante majorité s'en tamponne puisqu'on joue les Play-Offs.
Moi j ai l impression qu on a jamais eu autant de talent ds l équipe, et que ces talents sont un peu bridés par le jeux voulu par le big mac...Quand je vois Davos et leur équipe sur le papier,on a rien à leur envier, mais leur maniere de jouer est plus bandante.Cole a écrit :keith177 a écrit :disons que pour se limiter aux derniers matches de le saison régulière où l'équipe jouait avec tout son effectif, j'ajouterai aux performances pitoyables les matches contre Bienne et Kloten, nan ?
C'est vrai. Mais pour moi c'est un sujet compliqué, car si la philosophie de jeu de Chris est en partie responsable, je pense également qu'il se heurte à des réalités économiques.
C'est très cher de faire du spectacle ET du résultat. Mais je garde ça pour un autre jour.
Blinde = +3.5 mio selon les rumeurs. Grosse prise de tête en fin de match samedi entre Mcsorley et Quennec il paraît. L'un veut reprendre le club, l'autre veut le garder mais n'a pas les sous..... on n'est pas sorti du bac à sable mais vivement que tout le monde trouve une solution dans le bien du clubLe pisciculteur a écrit :Comme cela on continuera à doubler les postes, celui de coach cette fois-ci. Sérieusement, virer McDorley coûterait visiblement une blinde. J'espère vraiment que Quennec sait où il va...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités