McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par George Bastl » mar. 14 mars 2017 14:11

Manny89 a écrit : Ils sont super potes, pourquoi une collaboration de la sorte ne fonctionnerait-elle pas? Parce qu'on l'annonce régulièrement sur le départ, malgré son contrat-poignée-de-main-jusqu'en-2021-Lolo-si-tu-nous-lis. Moi je verrais bien ce tandem; Del Curto qui engueule les arbitres sur la glace et McSo qui le soutient derrière dans la presse. :lol:
La question n'est pas tant de savoir s'ils s'entendent bien ou pas. Mais pourquoi del Curto quitterait-il un club où il peut faire à peu près ce qu'il veut, où il est une légende pour se retrouver à devoir vraiment rendre des comptes à quelqu'un ?
Parce que del Curto à Davos, c'est presque comme McSorley à Genève: il a contribué à replacer le HCD sur la carte du championnat (après sa chute jusqu'en première ligue et sa remontée), en parvenant en finale dès sa deuxième saison, puis en remportant, en 2002, un seizième titre après 17 ans d'attente (la deuxième plus grand disette de l'histoire du club). J'ajouterais encore qu'il est en train de relancer une nouvelle classe biberon (avec comme têtes de pont les Senn, Heldner Paschoud, Aeschlimann ou Kessler…) et les défis ne lui manquent semble-t-il pas.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Cole » mar. 14 mars 2017 17:04

Merci Bruiser

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par raoul1 » mar. 14 mars 2017 17:08

Sympa, le témoignage, merci. Je n'ai pas eu cette proximité avec CMS, mais j'ai toujours pensé que c'était un type superbe sur le plan humain (malgré son mauvais caractère à la patinoire et l'image assez déplorable qu'en avaient donné les media suisses). Cela ne nous aide pas beaucoup à y voir plus clair ou à avancer dans les problèmes du jour, mais c'est plus constructif que ce qu'on lit un peu trop ces jours-ci sur le forum et surtout dans les journaux

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par John Doe » mar. 14 mars 2017 17:50

Grand merci Bruiser pour ce témoignage qui a l'immense mérite de présenter un aspect "caché" de la personnalité du Boss, sans envenimer de quelque manière que ce soit l'antagonisme que les médias nous décrivent grandissant (doux euphémisme) entre lui et HQ.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 18:42

Un grand merci Monsieur Brusier, témoignage touchant. Je n'ai pas eu la chance de le côtoyer dans la situation décrite par le susnommé mais j'ai eu l’occasion de discuter avec lui. C'est un Monsieur ouvert; disponible, compétent qui n'hésite pas à aider son prochain. Heu...pour certains, rappelez-moi ce qu'est une personne sous tutelle :?:

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 18:45

...M. Bruiser...mea culpa

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 19:28

En parlant d'aider son prochain... Merci d'avoir acheter la chaise roulante électrique à Monsieur Eric, gravement handicapé et supporter inconditionnel du club. Monsieur Mc Sorley, battez-vous et grand MERCI pour ce que vous avez fait pour le hockey à Genève à défaut d'autre(s).

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Bartman » mar. 14 mars 2017 20:35

Sujet sur Mcso au JT de ce soir, a l'entendre on dirait que son sort est déjà scellé...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » mar. 14 mars 2017 20:52

Voilà le lien.. et effectivement, ça semblerait confirmer les bruits qui courent que le sort de McS est scellé.... maintenant est-ce que Quennec va survivre à cette décision ? .... pas sûr...

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/ ... id=8462813

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 22:03

Triste ce reportage avec un Mc Sorley qui s'est tellement investi dans ce club et qui est au bord des larmes.. A part le français...c'est un Monsieur qui a su s'intégrer dans la vie genevoise. Triste de voir des incapables dicter leur loi alors qu'ils n'ont aucune connaissance de l'activité genevoise. N'en déplaise à certains avec leur incommensurable savoir de la loi du sport et du hockey genevois et qu'ils veulent donner des leçons. Sans trop de connaissance, convoquer une assemblée extraordinaire afin de révoquer le mandat du Président actuel c'est possible ? Enfin la fin d^'un cycle d'une présidence médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Cole » mar. 14 mars 2017 22:08

Je veux pas :(

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 22:20

Cole a écrit :Je veux pas :(
Pouvez-vous articuler votre raisonnement merci

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par loco » mar. 14 mars 2017 22:32

Il faut venir faire entendre notre voix vendredi lors de la soirée de fin de saison

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » mar. 14 mars 2017 22:38

j'ai comme un peu l'impression que ça va être un peu houleux cette cérémonie de clôture

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par PHRPG » mar. 14 mars 2017 22:49

Je n'ai pas lu le fil de la conversation mais je suis persuadé que les soutiens au boss sont nombreux. Aussi, je peux vous garantir que hq ne viendra pas sur forum lire ou participer à la conversation. Il ne reste donc qu'une vitrine pour exposé notre soutien et il s'agit de la cérémonie de clôture de saison. HQ nous honorera probablement d'un discours que nous aurons la possibilité de siffler.
Le forum c'est bien mais l'action sur place sera plus constructive.
Je n'ai aucune idée du nombre de personnes qui suivraient.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités