McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 22:51

Il s'agit d'une cérémonie de fin de saison avec ses commentaires qui ne reflète aucunement le malaise actuel...discours faux-cul, poignées de mains; rires et sourires avec de belles promesses. Désolé mais rien à voir avec une assemblée extraordinaire avec une éviction à la clé

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par PHRPG » mar. 14 mars 2017 22:54

Dove a écrit :Il s'agit d'une cérémonie de fin de saison avec ses commentaires qui ne reflète aucunement le malaise actuel...discours faux-cul, poignées de mains; rires et sourires avec de belles promesses. Désolé mais rien à voir avec une assemblée extraordinaire avec une éviction à la clé
J'en suis bien conscient mais vois tu une autre opportunité d'exprimer notre position ? Après c'est les fêtes de Genève ou Geneva Lake Festival ...

mimo8
Messages : 11
Inscription : sam. 22 oct. 2016 11:12

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par mimo8 » mar. 14 mars 2017 22:56

Honnêtement vu la franchise de certain ça m'étonnerais que le CA donne çà réponse avant la ceremonie !!!
de peur que les gens sifflent sur HG!!

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par PHRPG » mar. 14 mars 2017 23:00

mimo8 a écrit :Honnêtement vu la franchise de certain ça m'étonnerais que le CA donne çà réponse avant la ceremonie !!!
de peur que les gens sifflent sur HG!!
On connait tous la situation, on a pas besoin de recevoir le communiqué de presse pour agir. Cependant, je suis convaincu que les gens seront ravis de serrer la paluche du grand HQ avec de grands sourire pour ensuite venir pleurer sur le forum.
Le boss est mort. Vive le boss.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Dove » mar. 14 mars 2017 23:40

PHRPG a écrit :
Dove a écrit :Il s'agit d'une cérémonie de fin de saison avec ses commentaires qui ne reflète aucunement le malaise actuel...discours faux-cul, poignées de mains; rires et sourires avec de belles promesses. Désolé mais rien à voir avec une assemblée extraordinaire avec une éviction à la clé
J'en suis bien conscient mais vois tu une autre opportunité d'exprimer notre position ? Après c'est les fêtes de Genève ou Geneva Lake Festival ...
Boycotter cette cérémonie qui n'apportera rien de plus dans la situation actuelle si ce n'est que de jouer aux faux-culs toute la soirée et relater cette cérémonie sur le forum comme super avec des discours intéressants mais qui en réalité ne valent rien. Une merveilleuse soirée au Mc Sorley Pub avec grillades, DJ etc.. en préambule des Fêtes de Genève afin de contrer cet évènement inutile :lol: :lol: :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par geminisaga » mar. 14 mars 2017 23:53

Ce serait vraiment triste que Chris parte de cette manière...perso ça me fout les boules ces histoires. :(
Pour moi McSorley et GSHC c'est lié et c'est pas cette saison en demi-teinte qui va me faire changer d'avis. Ça reste à mon sens et de loin le meilleur homme possible à cette place.

Et merci pour le témoignage de Bruiser, c'est vraiment beau.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Zolet » mer. 15 mars 2017 00:10

Bruiser, merci pour ce témoignage qui révèle le grand homme qu'est Chris McSorley et sa beauté intérieure.

Je me permets d'ajouter l'émotion qu'il a eue lorsque mon épouse lui a dit: "Vous m'avez fait aimer le hockey"

Chris nous a montré que l'être humain est fait de 4 éléments, une qualité, un défaut, une force et une faiblesse et, il a su nous le faire partager. C'est ça, qui fait les grands hommes.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Orangelink » mer. 15 mars 2017 00:16

Chris McSorley a commis une grave erreur en vendant ses parts à HQ. Il était mieux placé que quiconque pour savoir qu'un contrat dans le monde du sport ce n'est pas un gage de sécurité. Et d'un côté je lui en veux pour avoir fait ça, surtout après le fiasco du SFC et le LHC-gate. Il a perdu la partie à ce moment-là malheureusement.

J'espère vraiment que Chris restera même si ça semble très mal engagé. C'est l'âme du club, un mec qui gueule derrière son banc depuis 15 ans et qui a su créer une vraie ferveur autour du GSHC à Genève. Un battant qui a tenu le club à lui tout seul grâce à sa forte personnalité. Honnêtement ça me ferait vraiment bizarre de voir quelqu'un d'autre à son poste l'an prochain.

Je me demande si Quennec est conscient qu'il se met tout le monde à dos en prenant ce genre de décisions. Sponsors, supporters, peut-être même l'équipe. Sans compter les conséquences désastreuses au niveau de l'image du club parmi les joueurs suisses.

Bref, on va mal. Personnellement je voulais attendre de voir si les belles paroles (quid du mot du président?) allaient se concrétiser, mais malheureusement on fonce dans un mur à 200km/h.

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par paulballister » mer. 15 mars 2017 07:53

Je ne suis pas aussi sûr que certain pour dire que tout les sponsors soutiennent Chris. Je ne suis pas aussi sûr que certain pour dire que Chis à le vestiaire derrière lui et je pense que beaucoup vont être surpris des propos qui vont sortir prochainement. Le jeu proposé par Chris cette année est indigeste et beaucoup de joueurs ne l'accepte pas. Posez la question à Bezina du forum, lui qui a souvent de bonnes infos, de cette situation. Le cas Schweri ne passe pas et nous mettre Traber à toute les sauces, beaucoup ont en marre. Slater, c'est le choix de Chris point à la ligne. Pourquoi des soit disant leaders se sont éteint pendant ces play off ? Je ne suis pas sûr comme certain pour dire que ce n'est plus Chris qui faisait l'équipe et la tactique. En choisissant de devenir simple employé, et malgré tout ce qu'il a fait pour le club, il doit accepter les règles du jeu qu'il a lui même mis en place. Tu la boucle, tu t'adaptes ou tu dégages... Pourquoi en serait-il différent avec lui ? et ceci n'a rien à voir avec la gestion calamiteuse du club sur le point de vue administratif. Des VIP se plaignent du jeu proposé et de la façon dont certains joueurs sont utilisés, et la dessus Chris ne changera jamais. Mais penser que les joueurs sont derrières Chris est une énorme erreur. Enorme. Bien au contraire...

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par coco » mer. 15 mars 2017 08:20

+1

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » mer. 15 mars 2017 08:38

Si CMS est dégagé sur la base de son contrat actuel, il faut vraiment croire que le club jouit de moyens quasi illimités ou alors on est dans la fuite en avant.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » mer. 15 mars 2017 08:43

D'ailleurs selon les rumeurs, la dernière séance avec les sponsors et le club, ça avait plus chauffé pour McSorley que pour Quennec. C'est un secret de polichinelle que de dire que le vestiaire n'est plus derrière son coach, si Chris est encore à la bande, je pari que Gerbe a fait son dernier match avec les aigles (pour prendre un exemple).

Mais ce qui me déprime bien plus, que ça soit Chris ou Quennec qui s'en aille, ça va de toute façon pas aller bien mieux. Sans l’entraîneur, certains partenaires s'en iront et on priera pour ne pas aller dans le mur avec la gestion d'un homme aussi bordélique que Quennec. Sans ce dernier, certains joueurs et d'autres partenaires s'en iront également.

C'est pour ça que la solution sans les deux, hautement improbable on est d'accord, serait pour moi le meilleur nouveau départ pour le club. Mais j'ai peu d'espoir....

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par coco » mer. 15 mars 2017 08:49

certains partenaires s'en iront
S'il y a des départs, se sera des sponsors locaux qui peut-être n'apportent pas énormément.
Si une patinoire doit se faire et que HQ veut faire passer le GS à un palier supérieur, il a probablement des sponsors plus gros (international)
La pierre angulaire pour gagner de l'argent avec le GS c'est la patinoire et ce qu'il y aura autour (restauration, centre médical, centre commercial....), donc c'est du pur business pour des investisseurs, l'équipe et donc l'entraineur est secondaire

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » mer. 15 mars 2017 08:54

coco a écrit :
certains partenaires s'en iront
S'il y a des départs, se sera des sponsors locaux qui peut-être n'apportent pas énormément.
Si une patinoire doit se faire et que HQ veut faire passer le GS à un palier supérieur, il a probablement des sponsors plus gros (international)
La pierre angulaire pour gagner de l'argent avec le GS c'est la patinoire et ce qu'il y aura autour (restauration, centre médical, centre commercial....), donc c'est du pur business pour des investisseurs, l'équipe et donc l'entraineur est secondaire
On est d'accord. Quennec demain annonce Crosby, Kane et Keith comme étrangers avec les débuts de travaux au Trèfle-Blanc, tout le monde aura vite oublié cette épisode.... Maintenant pour avoir personnellement fait un peu de business avec Quennec, je peux te dire que ça m'étonne pas du tout que ça avance pas cette patinoire... pour moi c'est un mirage avec lui aux commandes.

Syndic
Messages : 17
Inscription : dim. 29 janv. 2012 12:15

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Syndic » mer. 15 mars 2017 08:56

Très sérieusement ça sent le sapin pour notre ami Chris Mc Sorley regardez les différents liens.
http://www.tdg.ch/sports/hockey/vernets ... y/10960943
http://www.tdg.ch/sports/gshc/geservett ... y/12479819
http://www.planetehockey.com/news-genev ... 64480.html

Très clairement la nouvelle direction lui impute les mauvais résultats et ne veux plus de lui, à mon avis d’ici 48 heures Quennec et ses acolytes auront la peau de Chris plus aucun doute. Quennec après avoir fossoyé SFC va être le grand fossoyeur du GSHC…. Lamentable.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités