McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par John Doe » mer. 22 nov. 2017 20:50

Torquemada a écrit :
mer. 22 nov. 2017 20:36
Non non, j'y suis déjà allé à Borisov et au bord de la Berezina également. Rien ne vaut un pèlerinage où les Suisses ont vaillament faire honneur à leur réputation, à tel point que dans l'imaginaire russe, ce sont eux qui ont sauvé Napoléon...

On prendrait bien 2-3 russes pour sauver la saison (Tarasenko, Kutcherov et ce bon vieux Datsyuk par exemple) :lol: :arrow:
Oui mais que reste t’il de cette légendaire vaillance ?... Y en a plus bcp là pour sauver le soldat GSHC ! Peut-être qu’en allant toquer à la porte de la mairie du Val Blenio (patrie des tessinois qui ont construit les ponts...)... Ou alors, les Tarasenko, Kutcherov et autre Datsyuk sont des descendants des 10’000 prisonniers pris par les russes, et là, avec le système actuel de licence, on touche le jackpot...

Bon ok, je :arrow:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par gilles74 » mer. 22 nov. 2017 21:01

Et une rivière à peine plus large que l'Arve entrée dans l'Histoire et devenue une expression commune.....souhaitons que celà ne s'applique pas au club!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par lakings » jeu. 23 nov. 2017 06:25

Pour info j’ai reçu une réponse d’Anne Emery-Torracinta.

En résumé, elle partage ma vision de l’utilité du hockey. Elle dit que le club a changé son projet de patinoire récemment (j’imagine qu’elle parle de la même chose que Kanaan lors des discussions pour la zone VIP d’il y a 3 mois). Que l’état étudie cette proposition et qu’il y a une réunion prévu tout prochainement.

Pour la subvention à GFH, le projet de loi est au grand conseil en attente de traitement.

Elle veut aussi que le dossier avance au plus vite mais veut garantir la viabilité du projet.

Voilà, voilà...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par lakings » jeu. 23 nov. 2017 08:28

En même temps, à la lecture des journaux du jour, je me rend compte que nos élus ont des problèmes bien plus important à régler... comme s'étriper pour savoir si une gare doit s'appeler Genève-Pont Rouge ou Lancy-Pont Rouge... mon dieu, mon dieu :roll: :roll:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cast » jeu. 23 nov. 2017 08:53


scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » jeu. 23 nov. 2017 09:00

cast a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 08:53
https://www.lematin.ch/sports/hockey/in ... y/29685588

No comment :evil: :evil:
C'est bien que les journaux continuent à mettre la pression, ça obligera les politiques à sortir du bois.
Y'a un nouvel article dans le Matin du jour, avec itw de Bellanger, un des membres du conseil d'administration du club.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » jeu. 23 nov. 2017 09:00

lakings a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 06:25
Pour info j’ai reçu une réponse d’Anne Emery-Torracinta.

En résumé, elle partage ma vision de l’utilité du hockey. Elle dit que le club a changé son projet de patinoire récemment (j’imagine qu’elle parle de la même chose que Kanaan lors des discussions pour la zone VIP d’il y a 3 mois). Que l’état étudie cette proposition et qu’il y a une réunion prévu tout prochainement.

Pour la subvention à GFH, le projet de loi est au grand conseil en attente de traitement.

Elle veut aussi que le dossier avance au plus vite mais veut garantir la viabilité du projet.

Voilà, voilà...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vois que la lettre type est déjà prête. Ils sont allés vite en besogne les bougres !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cast » jeu. 23 nov. 2017 09:03

scoutsh a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 09:00
cast a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 08:53
https://www.lematin.ch/sports/hockey/in ... y/29685588

No comment :evil: :evil:
C'est bien que les journaux continuent à mettre la pression, ça obligera les politiques à sortir du bois.
Y'a un nouvel article dans le Matin du jour, avec itw de Bellanger, un des membres du conseil d'administration du club.
En effet avec tout le foin que les journaleux font sur cette affaire cela va obliger les politiques à se bouger.
Avec quelle fin?

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Totor » jeu. 23 nov. 2017 09:24

cast a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 09:03
En effet avec tout le foin que les journaleux font sur cette affaire cela va obliger les politiques à se bouger.
Avec quelle fin?
Je suis très curieux de savoir quelle excuse ils vont encore nous trouver. :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par John Doe » jeu. 23 nov. 2017 09:52

lakings a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 06:25
Pour info j’ai reçu une réponse d’Anne Emery-Torracinta.

En résumé, elle partage ma vision de l’utilité du hockey. Elle dit que le club a changé son projet de patinoire récemment (j’imagine qu’elle parle de la même chose que Kanaan lors des discussions pour la zone VIP d’il y a 3 mois). Que l’état étudie cette proposition et qu’il y a une réunion prévu tout prochainement.

Pour la subvention à GFH, le projet de loi est au grand conseil en attente de traitement.

Elle veut aussi que le dossier avance au plus vite mais veut garantir la viabilité du projet.

Voilà, voilà...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai reçu la même réponse, qui a été envoyée à 00:03 (ça bosse tard un politique...) !

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cast » jeu. 23 nov. 2017 10:04

Merci pour l'article plouf.

Tout est dans les mains de nos politicars.
A voir si il veulent encore voir le GS régater en LNA ou alors si ils veulent nous couler et ne voir pratiquement plus aucun club de sport dans l'élite.

Shake79
Messages : 2
Inscription : jeu. 23 nov. 2017 10:00

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Shake79 » jeu. 23 nov. 2017 11:12

C est vraiment du N importe quoi, echaudé par l affaire du stade geneve, ce sont eux les politiciens les premiers responsables de cette catastrophe. Ceux qui on choisi le projet et le maître d œuvre, attribué à des sociétés qui etaient proche de la faillite. Que du copinage. Maintenant on se traîne un boulet.

Et pour construire un theatre sur la place des nations pour remplacer temporairement le grand theatre, aucun soucis. Et parlons des travaux du grand theatre....(aucun audit et pourtant c est l'argent du contribuable) Parlons encore du refus initial du projet du pont Wilsdorf parce que fond 100% privé. C est un scandale, ces politiciens ont un égaux démesuré et mal placé !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par gilles74 » jeu. 23 nov. 2017 11:28

"un fond d'investissement domicilié dans les îles Vierges britanniques".....Oups....ce ne sont pas des individus très patients en temps normal, ce genre d'investisseurs. Ils ne lâchent jamais leurs billes sans avoir de solides assurances qu'ils auront un retour rapide sur les sommes engagées.
je n'ai pas l'impression que c'est la patinoire leur principal but, mais tout ce qu'il y a de prévu autour.
Si tout le monde y trouve son compte, tant mieux pour le hockey; mais si cela traine, ces fonds iront se balader ailleurs, pas le genre non plus à laisser dormir le grisbi longtemps, je pense!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par deLo82 » jeu. 23 nov. 2017 11:50

aussi reçu une réponse de Madame la Conseillère d'Etat. Il semblerait que "le club est arrivé récemment avec un nouveau projet très différent du premier : deux patinoires et non une, avec l’idée qu’une soit multi-usages, c’est-à-dire utilisée pour des spectacles, une densité de construction plus importante, etc." et que "Les départements concernés (finances et aménagement) travaillent sur cette nouvelle proposition). Une séance est prévue tout prochainement pour faire le point." ..ça, ça fait peur, car qui est en tête du Département des constructions et de l'aménagement... le très cher aimé Paganai (pour la Ville). Pour ce qui est de l'Etat, Hodgers pour l'aménagement.

Donc au lieu d'une patinoire, on en propose deux au frais de la princesse, mais certains se croit tellement au-dessus qu'ils se permettent de chipoter et faire trainer.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Angus » jeu. 23 nov. 2017 11:56

Moi, je dis que l'on est pas encore sorti de l'auberge ... des Vernets :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités