McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » dim. 26 nov. 2017 18:58

Torquemada a écrit :
dim. 26 nov. 2017 18:56
- la nouvelle patinoire peut prendre son envol
Mais avec ou sans un trou creusé ? :twisted: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par xeriss » dim. 26 nov. 2017 19:00

J'attends avec impatience l'analyse de Plouf qui va nous rassurer sans aucun doutes.

Torquemada
Messages : 1151
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Torquemada » dim. 26 nov. 2017 19:00

Rhoooo, bon ok, 10 mètres c'était peut-être trop, 5.83 ça irait ???

Si tu as été au Madison Square Garden voir les Rangers, tu verras la différence. C'est pas des jumelles qu'il faut, c'est un téléscope :lol:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Tisuissesse » dim. 26 nov. 2017 19:01

Je pense que Bezina à un salaire bien plus élevé que Vuko. En outre, il arrive en fin de carrière. Si on veut faire des économies. Sceptique sur ces infos.

En plus, on risque de revoir McSo à la bande s'il prend les commandes du club ou il fera sauter Woodcroft.
Je serais étonnée si Woodcroft arrive à faire la saison complète

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » dim. 26 nov. 2017 19:03

Torquemada a écrit :
dim. 26 nov. 2017 19:00
Rhoooo, bon ok, 10 mètres c'était peut-être trop, 5.83 ça irait ???

Si tu as été au Madison Square Garden voir les Rangers, tu verras la différence. C'est pas des jumelles qu'il faut, c'est un téléscope :lol:
Tu sais vraiment pas à qui tu parles :lol:

Fun fact, tu sais que la glace du MSG est au 5ème étage du building ?

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Martin » dim. 26 nov. 2017 19:06

Tisuissesse a écrit :
dim. 26 nov. 2017 19:01
Je pense que Bezina à un salaire bien plus élevé que Vuko. En outre, il arrive en fin de carrière. Si on veut faire des économies. Sceptique sur ces infos.
Alors ça j'en doute vraiment, Bezina a obtenu un bon dernier contrat à 200'000 j'imagines, facilement le double pour Vuko

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par John Doe » dim. 26 nov. 2017 19:16

Oui mais 1.6 mios pour Gerbe, Vuks et Anto... ça laisse songeur ! Si on admet qu’un excellent import, tous frais compris, touche environ 700k dans cette ligue, ça va chercher donc une moyenne de 450k pour les 2 autres !!...
Avec tout le respect pour l’un et l’autre, un poil surfait quand même, non ? On a des moyens au GSHC... :shock:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par John Doe » dim. 26 nov. 2017 19:22

Je me demande bien comment Berset peut avoir ce genre d’infos ?

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Orangelink » dim. 26 nov. 2017 19:28

Ben c'est un peu ce qu'on attend d'un journaliste non?

Sinon effectivement situation inquiétante mais espérons que Quennec lâchera l'affaire plus tôt que pour le SFC cette fois.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par LEMIEUX66 » dim. 26 nov. 2017 19:29

Je présume que l'on peut éliminer "journalisme d'investigation" donc j'aurai tendance à dire que certaines personnes lui ont refilé des informations bien croustillantes à balancer aux médias...

L'épisode CMS à Las Vegas est juste énorme et de manière tout à fait objective, comment faire avancer un projet avec des associés qui jouent double-jeu ?

Reste que 12 mios pour la valeur du GSHC, c'est à la fois beaucoup et peu car dans les faits - et pour mémoire le SFC - si HQ s'entête et refuse de vendre ces actions, si on ne peut plus payer les joueurs et le staff, ils partent et le club part en faillite dans les semaines / mois à venir et du coup, plus rien dans le portfeuille de HQ !

Dans l'autre sens, si la situation se débloque, le club conserve une valeur mais je ne vois pas trop en quoi la nouvelle patinoire (et tout ce qui est prévu avec) pourrait faire monter la valeur du club sauf à voir ce dernier jouer le titre régulièrement et dégager du bénéfice mais alors ça, j'ai beaucoup de peine à l'imaginer !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Angus » dim. 26 nov. 2017 19:42

indy a écrit :
dim. 26 nov. 2017 18:55
lakings a écrit :
dim. 26 nov. 2017 18:52
Donc si on a plus d’argent, on essaye de vendre deux de nos joueurs les moins chers?

C’est un secret pour personne que ni Vucko, ni Antonietti ne rentrent dans les plans de Woodcroft. Donc il faut pas chercher plus loin...

Par contre je pense en effet que la réunion sera capitale. Si on décide de ne pas faire de concours, on a un avenir. Dans le cas contraire, on enterre la patinoire et les ambitions du club avec.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu serais étonné du salaire de Antonietti...c'est clairement pas le moins cher du club (et c'est triste).

En l'occurence c'est pas la faute de HQ, mais bien McSorley qui lui a signé ce contrat en or
Quel est son salaire mensuel ?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par gilles74 » dim. 26 nov. 2017 20:01

Une chose est sûre, c'est que maintenant que tout est sur la place publique, la situation ne peut plus durer longtemps! Et le mètre étalon dans ce cas, c'est la semaine!
C'était déjà morose hier soir, alors jeudi.....

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Alois » dim. 26 nov. 2017 20:18

xeriss a écrit :
dim. 26 nov. 2017 19:00
J'attends avec impatience l'analyse de Plouf qui va nous rassurer sans aucun doutes.
Facile à deviner!
Berset est un ancien kapo des ultras de Gottéron. Donc, il ne peut pas piffer GSHC. Il ne peut rien savoir de ce qui se passe dans le club et il invente tout. Moi Plouf non plus je sais rien mais j'affirme tout!!! Je garde toute ma confiance dans nos dirigeants, comme je l'ai toujours fait (quoiqu'il nuance un peu ces derniers temps :lol: :lol: :lol: ).
J'attends juste le message où il va nous affirmer qu'il avait tout prévu ce qui se passe et qu'il n'a jamais eu confiance en HQ et qu'il demande à tous ceux qui ont affirmé avoir eu confiance de faire leur mea-culpa :lol: :lol: :lol:
Après, il pourra se lancer dans la politique

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cast » dim. 26 nov. 2017 20:51

Pour ma part plouf ça fait longtemps que je lis plus ses posts et c'est bien mieux comme ça :D

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Cailen1213 » dim. 26 nov. 2017 21:03

Je pense également que le cas de Woodcroft va aller de pair avec la suite du dossier.

Je pense que McSorley est entrain de monter un gros plan de sauvetage en secret. Je peux pas imaginer qu’il reste les bras croisés en voyant SON club s’effondrer. Et clairement, de nombreuses personnes seront prêtes à l’aider dans sa mission.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités