McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Martin » dim. 8 oct. 2017 13:46

indy a écrit :
dim. 8 oct. 2017 13:32
a noter que hier McSorley était dans les tribunes à Lausanne. Probablement pour faire le scout pour le match de mardi (ou pas)... je suppose qu'au vu des résultats actuels, ça doit le démanger de ne pas être aux commandes.
yep je pense que tôt ou tard Chris se retrouvera derrière un banc, c'est dans son ADN et cela lui démange déjà. Malheureusement peu de chance que ce soit à nouveau derrière le nôtre

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Alois » ven. 13 oct. 2017 09:16

D'abord, j'ai cru que tu étais un idiot prétentieux. Aujourd'hui, je pense plutôt que tu es dramatiquement naïf. Je n'ai plus le courage de t'expliquer certains faits avérés.
Néanmoins, juste un exemple:
les journalistes: quand çà t'arrange, tu te fies aux interviews qu'ils font et tu prends pour argent comptant tout ce que nos dirigeants déclarent. Quand çà ne va pas dans le sens qui te convient, faut surtout pas croire ce qu'ils écrivent, surtout Suriez et ses "complices" de la TDG.
Je constate aujourd'hui:
on entend plus Quennec
On entend plus Chris malgré le parcours calamiteux de l'équipe
On apprend que Chris est à Malley avec le propriétaire du LHC et Alston, alors que Genève joue en même temps à Zoug. Je ne dis pas qu'il y a anguille sous roche mais c'est surprenant de ne pas être à Zoug.
Depuis l'arrivée des nords-américains, on sait beaucoup moins ce qui se passe à l'intérieur du club que jusqu'à la saison passée, c'est un fait. Le problème, c'est que toi tu n'as jamais rien su et que tu n'arrêtes pas de faire des théories parfois des plus abracadabrantes. Très franchement, tu ferais mieux de te taire quand tu ne sais pas.
Quand on a une majorité du forum contre soi, c'est le moment de se remettre en question.
Je préfère m'arrêter ici.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cast » ven. 13 oct. 2017 11:34

Alois a écrit :
ven. 13 oct. 2017 09:16
D'abord, j'ai cru que tu étais un idiot prétentieux. Aujourd'hui, je pense plutôt que tu es dramatiquement naïf. Je n'ai plus le courage de t'expliquer certains faits avérés.
Néanmoins, juste un exemple:
les journalistes: quand çà t'arrange, tu te fies aux interviews qu'ils font et tu prends pour argent comptant tout ce que nos dirigeants déclarent. Quand çà ne va pas dans le sens qui te convient, faut surtout pas croire ce qu'ils écrivent, surtout Suriez et ses "complices" de la TDG.
Je constate aujourd'hui:
on entend plus Quennec
On entend plus Chris malgré le parcours calamiteux de l'équipe
On apprend que Chris est à Malley avec le propriétaire du LHC et Alston, alors que Genève joue en même temps à Zoug. Je ne dis pas qu'il y a anguille sous roche mais c'est surprenant de ne pas être à Zoug.
Depuis l'arrivée des nords-américains, on sait beaucoup moins ce qui se passe à l'intérieur du club que jusqu'à la saison passée, c'est un fait. Le problème, c'est que toi tu n'as jamais rien su et que tu n'arrêtes pas de faire des théories parfois des plus abracadabrantes. Très franchement, tu ferais mieux de te taire quand tu ne sais pas.
Quand on a une majorité du forum contre soi, c'est le moment de se remettre en question.
Je préfère m'arrêter ici.
Pourquoi s'evertuer à lui répondre.
Laissons le parler tout seul :lol:

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Brett Regali » ven. 13 oct. 2017 16:16

plouf a écrit :
ven. 13 oct. 2017 03:26
Faits constatés depuis son arrivée (non exhaustifs):
Une fois de plus, je ne constate pas le moindre argument tangible qui irait dans le sens qu'il a choisi la situation actuelle et qu'il en est satisfait.

Tu essaies de me convaincre que McSo est loyal envers le club? De un, c'est inutile car je suis aussi ce cet avis. De deux, c'est cette loyauté (entre autre) qui fait qu'il ne balance pas le paquet aujourd'hui. Chris est quelqu'un de très intelligent, il ne prendra jamais un risque inutile, surtout pas dans la situation actuelle.

J'étais à la fameuse conférence de presse, et je suis resté un moment après, pendant que les invités se faisaient offrir un verre. Ça vaut ce que ça vaut mais quand j'ai parlé avec lui il était loin de respirer la sérénité. Pour tout dire, je ne l'avais encore jamais vu comme ça.

Je ne vais même pas revenir sur ta fameuse liste de "rumeurs" sur Chris depuis son arrivée. Mais confondre rumeur avec les avis des internautes sur le forum c'est pas vraiment l'argumentaire le plus convaincant que j'ai vu.

Je t'avais déjà parlé d'honnêteté intellectuelle, Alois vient d'en remettre une couche plus haut.
En bref:
-Tu ne prends en compte les informations des journaux que quand ça va dans ton sens.
-Tu affirmes être un humble supporter qui ne sait rien mais tu expliques en permanence aux gens qu'ils ont tort.


Tant mieux pour toi si la situation de t'inquiète pas, la naïveté n'est pas toujours un défaut. Tu as l'air d'être d'avis que la seule chose qu'on puisse faire c'est de venir aux Vernets et applaudir notre équipe... En ce qui me concerne, si quelqu'un devait mettre en danger le club, je n'hésiterais pas une seconde à agir. On en est pas là, mais les nouvelles ne sont pas bonnes.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par FalconFangs » ven. 13 oct. 2017 16:39

Chers coforomeurs,

Pourriez-vous vous engueuler par MP? Ou alors créér un topic dédié qu'on appèlerait "règlements de comptes"?
Là ça pollue un peu les sujets intéressants...

Merci d'avance ;)

P.S. Si mon message vous déplaît dites-le moi... mais par MP, merci

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par BigZ » ven. 13 oct. 2017 16:41

FalconFangs a écrit :
ven. 13 oct. 2017 16:39
Chers coforomeurs,

Pourriez-vous vous engueuler par MP? Ou alors créér un topic dédié qu'on appèlerait "règlements de comptes"?
Là ça pollue un peu les sujets intéressants...

Merci d'avance ;)

P.S. Si mon message vous déplaît dites-le moi... mais par MP, merci
La boite MP de plouf va vite arriver a saturation ...

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Torquemada » ven. 13 oct. 2017 17:04

Ouvrons un topic "Plouf est ses amis" ou "Plouf et Madame Soleil", mais faisons quelque chose parce que au bout d'un moment sur chaque topic, on en arrive à ces invectives croisées et multiples, toujours plus longues et surtout toujours plus stériles. C'est un forum internet, pas un colloque sur les intestins parce que franchement, ça commence sérieusement à faire ch....

Et le plus désolant, c'est que on commence à se prendre au sérieux, et là ça devient tragique ! C'est que du sport, en plus cette année on a une équipe "total loose", dont autant se marrer de tout ça...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par gilles74 » ven. 13 oct. 2017 17:53

C'est comme en Corse....forum canal historique, forum canal révolutionnaire, forum canal..... :mrgreen: :mrgreen:

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par BigZ » lun. 16 oct. 2017 08:55

Personne ne parle des reportages de la RTS ce weekend ? De l'interview de Quennec vendredi soir au sport dernière d'hier ?

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » lun. 16 oct. 2017 09:00

BigZ a écrit :
lun. 16 oct. 2017 08:55
Personne ne parle des reportages de la RTS ce weekend ? De l'interview de Quennec vendredi soir au sport dernière d'hier ?
ça a déjà été évoqué dans un autre topic et y'a pas grand chose de neuf sous le soleil.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » lun. 16 oct. 2017 10:55

scoutsh a écrit :
lun. 16 oct. 2017 09:00
BigZ a écrit :
lun. 16 oct. 2017 08:55
Personne ne parle des reportages de la RTS ce weekend ? De l'interview de Quennec vendredi soir au sport dernière d'hier ?
ça a déjà été évoqué dans un autre topic et y'a pas grand chose de neuf sous le soleil.
Si, on y apprend que Gillis parle au téléphone régulièrement avec Henning, Quennec et Regali...mais envoi des mails à McS :twisted:

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par BigZ » lun. 16 oct. 2017 11:06

indy a écrit :
lun. 16 oct. 2017 10:55
scoutsh a écrit :
lun. 16 oct. 2017 09:00
BigZ a écrit :
lun. 16 oct. 2017 08:55
Personne ne parle des reportages de la RTS ce weekend ? De l'interview de Quennec vendredi soir au sport dernière d'hier ?
ça a déjà été évoqué dans un autre topic et y'a pas grand chose de neuf sous le soleil.
Si, on y apprend que Gillis parle au téléphone régulièrement avec Henning, Quennec et Regali...mais envoi des mails à McS :twisted:
De là a dire que McSo est sur une voie de garage.... :lol: :lol: :lol:

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Torquemada » lun. 16 oct. 2017 11:08

Les mails laissent des traces écrites au dossier... Les conversations téléphoniques beaucoup moins, sauf s'ils se sont mis sur écoute par eux-mêmes (ou grâce aux investisseurs russes de Plouf, voire avec les Chinois du FBI...).

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » lun. 16 oct. 2017 11:09

BigZ a écrit :
lun. 16 oct. 2017 11:06
indy a écrit :
lun. 16 oct. 2017 10:55
scoutsh a écrit :
lun. 16 oct. 2017 09:00


ça a déjà été évoqué dans un autre topic et y'a pas grand chose de neuf sous le soleil.
Si, on y apprend que Gillis parle au téléphone régulièrement avec Henning, Quennec et Regali...mais envoi des mails à McS :twisted:
De là a dire que McSo est sur une voie de garage.... :lol: :lol: :lol:
Et que du coup Quennec en est sorti...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » lun. 16 oct. 2017 11:17

scoutsh a écrit :
lun. 16 oct. 2017 11:09
Et que du coup Quennec en est sorti...
Ouais je sais pas... pour moi c'était bien résumé sur la RTS. C'est Quennec le président mais Gillis aux commandes.

Par contre le "si" conditionnelle de Gillis sur le rachat des actions est (vraiment) très inquiétant

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités