McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par canard60 » sam. 26 sept. 2020 20:23

Personne n'est irremplaçable mais perso, je suis déçu.
J'espère qu'on aura pas à regretter le personnage charismatique qu'il est et surtout toutes cette somme de compétence qu'il a dans sa musette. Au suivant de nous prouver qu'ils ont raisons d'agir de la sorte!!!
En tout les cas, un très très grand merci à lui pour m'avoir fait vibrer durant toutes ces années.

fidelio
Messages : 1144
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par fidelio » sam. 26 sept. 2020 22:05

En même temps c'est la suite logique.
Le mettre sur une voie de garage on le jette à la fin quoi de plus normal.

Maintenant reste à savoir si le club va encore devoir payer pour Chis vis à vis de son contrat.

J'espère quand même que le club le fera venir aux vernets pour le remercier

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Tisuissesse » dim. 27 sept. 2020 19:38

canard60 a écrit :
sam. 26 sept. 2020 20:23
Personne n'est irremplaçable mais perso, je suis déçu.
J'espère qu'on aura pas à regretter le personnage charismatique qu'il est et surtout toutes cette somme de compétence qu'il a dans sa musette. Au suivant de nous prouver qu'ils ont raisons d'agir de la sorte!!!
En tout les cas, un très très grand merci à lui pour m'avoir fait vibrer durant toutes ces années.
La manière laisse totalement à désirer. Le club enfin Strawson jette comme un vieux kleenex qui a permis de l'amener là où il est... si le club ne fait rien se serait juste honteux.Cela dit, j'espère que le club ne s'est pas planté... je ne suis pas convaincue de la direction que le club prend.. quid des jeunes! Quid des travailleurs de l'ombre! J'espère qu'on ne le regrettera pas... sinon dans 3 mois tout le peuple genevois... rappelra chris... il ne suffit pas d'avoir que des stars... mais malgré tout je me réjouis de voir Omark.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Taupe » lun. 28 sept. 2020 07:42

Tisuissesse a écrit :
dim. 27 sept. 2020 19:38
canard60 a écrit :
sam. 26 sept. 2020 20:23
Personne n'est irremplaçable mais perso, je suis déçu.
J'espère qu'on aura pas à regretter le personnage charismatique qu'il est et surtout toutes cette somme de compétence qu'il a dans sa musette. Au suivant de nous prouver qu'ils ont raisons d'agir de la sorte!!!
En tout les cas, un très très grand merci à lui pour m'avoir fait vibrer durant toutes ces années.
La manière laisse totalement à désirer. Le club enfin Strawson jette comme un vieux kleenex qui a permis de l'amener là où il est... si le club ne fait rien se serait juste honteux.Cela dit, j'espère que le club ne s'est pas planté... je ne suis pas convaincue de la direction que le club prend.. quid des jeunes! Quid des travailleurs de l'ombre! J'espère qu'on ne le regrettera pas... sinon dans 3 mois tout le peuple genevois... rappelra chris... il ne suffit pas d'avoir que des stars... mais malgré tout je me réjouis de voir Omark.
Je suis d'accord sur le principe qu'il faut éviter de tout miser sur des starts, qu'il faut des jeunes, des travailleurs de l'ombre, etc.

Par contre, pas d'accord sur tes propos concernant la direction prise par le club:

1) Smirnovs, LeCoultre, Karrer, Rod, Miranda, Smons, Vouillamoz, Patry, Guebey, Descloux, A. et D. Riat ont tous moins de 25 ans. Moy 25. En moyenne d'âge, on garde une équipe super jeune.
2) quasiment tous les observateurs du hockey suisse (y compris nos dirigeants) considèrent qu'on a surjoué l'an passé, et on peut pas leur donner tort. On ne pouvait pas raisonnablement espérer balancer Maillard et Cajka dans les 2 premières lignes et espérer que ça remédie au manque de profondeur offensive de l'équipe.
3) est-ce que c'est vraiment un cadeau pour le développement d'un jeune de le mettre direct titulaire et de compter sur lui pour enquiller les points comme un vétéran? Là on a les moyens de faire tourner l'effectif selon les besoins/la forme des joueurs, quitte à renvoyer en LNB certains jeunes si on pense qu'ils ont besoin de temps de jeu dans une ligue inférieure.
4) pour le moment, Moy et Vermin envoient du pâté.
5) certes on perd 2 jeunes pour 2 joueurs établis, mais dans l'ensemble on reste dans une logique de rajeunissement et d'amélioration du contingent (exit Wick, Antonietti, Simek, etc.).
5) je crois aussi qu'il faut arrêter d'idéaliser Mcsorley. Certes il était excellent pour sublimer les travailleurs de l'ombre, mais il n'y a pas eu non plus des masses de jeunes qui ont été intégrés et ont réussi à s'établir à Genève (Rod, Riat, Douay, Descloux).

ça n'enlève absolument rien à tout ce qu'a apporté Mcsorley et au respect et à la reconnaissance immenses que j'ai et aurai toujours pour lui.

Mais des fois, il faut savoir tourner la page. Wait and see

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Mitdh » lun. 28 sept. 2020 08:22

On voit très bien l'ombre CMS qui va rester un moment. Dès que quelque chose n'ira pas, on verra certains dire "avec CMS, ça ne serait pas arrivé". C'est de bonne guerre mais il va falloir tourner la page quand même. Evidemment qu'on aurait tous aimé que cette séparation se fasse d'un commun accord, au moment de l’inauguration au McSorley's Pub d'une statue de 10m faisant office de plongeoir rénové pour la piscine, avec dans l'eau des cibles "LHC, FG" ou autres! :mrgreen:

Ce n'est pas le cas, le club (et donc la Fondation qui nous a sauvés, c'est toujours utile de le rappeler...) a décidé de prendre une autre voie, celle de la jeunesse et d'une sérénité budgétaire (car oui sous 1890, on sera tranquille à ce niveau-là et sans excès) mais qui permet aussi de faire des coups de temps en temps. Ces deux axes nous permettent d'avoir cette année une équipe incroyable sur le papier, grâce aux départs de joueurs grassement payés par les dirigeants précédents et à l'émergence de jeunes d'un niveau élevé. Ces Maillard et Cajka qui nous ont permis de récupérer Moy et Vermin, faisant passer un gros gap au club. On nous voit rivaliser avec Zoug et Zurich, y compris chez les suisses-allemands, chose qui ne nous est jamais arrivée. Ca ne veut pas dire que l'on va finir tout en haut, loin s'en faut sans doute, mais critiquer la direction actuelle du club avant la saison est déplacé. On fera les comptes dans 8/12/18 mois, si la-les saison-s vont au bout.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » lun. 28 sept. 2020 10:08

Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 07:42
1) Smirnovs, LeCoultre, Karrer, Rod, Miranda, Smons, Vouillamoz, Patry, Guebey, Descloux, A. et D. Riat ont tous moins de 25 ans. Moy 25. En moyenne d'âge, on garde une équipe super jeune.
Ouais euh, c'est ce que la direction dit pour un peu se justifier mais si tu regardes la moyenne d'âge des clubs cette saison, on est la 5ème...plus vieille équipe, loin derrière Ambri, Davos, Zoug (!) et même Rapperswil, Lugano ou Bienne.
Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 07:42
2) quasiment tous les observateurs du hockey suisse (y compris nos dirigeants) considèrent qu'on a surjoué l'an passé, et on peut pas leur donner tort. On ne pouvait pas raisonnablement espérer balancer Maillard et Cajka dans les 2 premières lignes et espérer que ça remédie au manque de profondeur offensive de l'équipe.
Vrai sur à peu-près le premier tiers de la saison, absolument pas vrai à partir de noël. Y'a au final que Emond qui a dit à plusieurs reprises que depuis noël, l'équipe jouait vraiment bien et au niveau stats il a raison.
Pas qu'on aie spécialement mis plus de points que les autres, mais on était la 3ème équipe qui a shooté le plus, l'équipe qui se prenait le moins de shoots (très largement) et ça résultait avec le meilleur corsi et fenwick de la ligue (le différentiel entre shoot pris et donné en gros). On avait un PDO (stat cher à Beaud et Cold Facts) de 100, soit pile au milieu, c'est-à-dire une équipe à sa place. Derrière Zurich, Bienne et surtout Davos qui ont surjoué toute la saison. Pour rappel un PDO de + de 102 (un peu comme le notre au début de championnat) ça veut dire que l'équipe à du bol, à 98 ou moins l'équipe est malchanceuse et à 100 à sa place.
On était aussi l'équipe très largement la moins pénalisée (ça va déplaire au complotiste :lol: ) sans avoir un power play super convainquant.
Bref je pense que l'ultime match de la saison à Fribourg représente bien la fin de saison où on va les démolir chez eux 6-1 avec un score shoot genre de 46 à 21. La plupart des matchs des 2 derniers tours, on contrôlait le puck et le tempo sur tous les matchs (ce que je trouvais particulièrement impressionnant après les années McSo).

Donc pour ceux qui pensait qu'on surjouait (pas Emond donc :twisted: ) à noël, c'était ni visible sur la glace, ni visible dans les stats....on doit m'expliquer
Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 07:42
3) est-ce que c'est vraiment un cadeau pour le développement d'un jeune de le mettre direct titulaire et de compter sur lui pour enquiller les points comme un vétéran? Là on a les moyens de faire tourner l'effectif selon les besoins/la forme des joueurs, quitte à renvoyer en LNB certains jeunes si on pense qu'ils ont besoin de temps de jeu dans une ligue inférieure.
Là encore, c'est pas du tout en phase avec ce que le club dit à l'interview ou Gautschi a dit que c'est mieux de faire jouer les jeunes dans un top 6 avec des joueurs expérimentés. C'était justement la philosophie de McSo de faire jouer les jeunes d'abord en 4ème bloc, mais c'est contre-productif d'envoyer un joueur techniquement talentueux offensivement faire un travail qui n'est pas le sien. D'ailleurs on l'a bien vu l'année passée avec un Smirnovs direct dans le bain dans toutes les situations et ça lui a plutôt bien réussi. Y'avait pas non plus énormément de pression, est-ce que quelqu'un se serait plaint l'année passée si on avait fini 8ème ou en dehors des playoffs ? Je pense pas.

C'est pour ça que je préfère un Patry dans le top 6 en LNB que dans les tribunes ou en 4ème bloc avec 5min de temps de jeu quand tout le monde est là.

Y'avait eu des grandes discussions l'année passée je me rappelle quand on avait décidé de mettre les jeunes et ça surprenait pas mal de gens. En suisse c'est une ligue de vétéran où on mise surtout sur eux contrairement à l'Amérique du Nord, à commencer par la NHL où si t'es jeunes et offensif, on te met au charbon direct. Hischier avait pas mis un coup de patin en NHL qu'il était déjà centre d'un des deux premiers blocs.



Pour le reste je suis d'accord, il faut pas tout mélangé. C'est la fondation qui a "forcé" le rajeunissement de l'équipe et pas McSo. S'il était resté à la barre, on en serait au même point qu'avant avec des joueurs plombiers à la Rubin ou Traber qui coûte pas cher, qui se battent à fond mais un jeu pas forcément des plus chatoyant. Et visiblement il a besoin d'avoir tous les pouvoirs, ce que je peux comprendre quand t'as été proprio et general manager.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » lun. 28 sept. 2020 10:29

Un peu du mal à comprendre le débat actuel. Avant cette double transaction, tout le monde relevait que notre contingent d'attaquants était pléthorique. Là, on dégraisse et on engage deux bons joueurs confirmés. Où est le problème ? La politique du club ne va pas changer pour autant et les meilleurs jeunes continueront à avoir leur chance en première, après un apprentissage en LNB. Smirnovs ou Patry ne vont pas jouer les utilités en 4ème ligne (ils ont pas le profil en plus), on a bien vu lors des matchs amicaux où ils ont été alignés dans les trois premières lignes. En plus, on s'est séparé de trois joueurs sous licence suisse au cas ou la proposition du HCB serait acceptée. Le club a tout fait juste selon moi.

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Taupe » lun. 28 sept. 2020 11:16

indy a écrit :
lun. 28 sept. 2020 10:08
Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 07:42
1) Smirnovs, LeCoultre, Karrer, Rod, Miranda, Smons, Vouillamoz, Patry, Guebey, Descloux, A. et D. Riat ont tous moins de 25 ans. Moy 25. En moyenne d'âge, on garde une équipe super jeune.
Ouais euh, c'est ce que la direction dit pour un peu se justifier mais si tu regardes la moyenne d'âge des clubs cette saison, on est la 5ème...plus vieille équipe, loin derrière Ambri, Davos, Zoug (!) et même Rapperswil, Lugano ou Bienne.
C'est comme si je te disais que chez moi, la moyenne d'âge est de 15 ans et demi parce qu'on n'est que 2 dont mon lapin qui a 3 ans. C'est un superbe exemple des problèmes liés à une moyenne.

je suppose que tu t'es basé sur eliteprospects:

- Lugano y affiche 4 joueurs de 18-19 ans qui n'ont pas joué un seul match de LNA à ce jour (et la plupart même pas en LNB; + 1 qui a eu quelques apparitions, mais aucune la saison passée). Concrètement, ils n'ont que 2 joueurs de moins de 25 ans qui ont vraiment joué en LNA à ce jour (Timo Haussener - et encore il a joué une dizaine de matchs avec les rockets l'an passé - et Elia Riva). + Kurashev (20 ans) qui vient rajeunir encore le cadre.

- Bienne affiche un défenseur 20 ans dont il a déjà été annoncé qu'il jouerait en LNB cette saison, sinon ils n'ont que Moser et Rathgeb comme défenseurs de moins de 25 ans. En attaque, ils affichent 5 attaquants de moins de 25 ans, mais 2 sont dans une situation comparable à Vouillamoz (expérience en LNA minime, majeure partie de la saison passée en LNB).

- Rappi: un gardien de 19 ans sans aucune expérience de LNA/LNB + quelques jeunes joueurs dont on sait déjà qu'ils seront prêtés (Hollenstein àThurgau, notamment) sans compter qu'il devrait y en avoir d'autres (21 attaquants et 11 défenseurs sur eliteprospects). On fera la moyenne d'âge de l'équipe aligné le premier soir de la saison régulière.

-Zoug a un défenseur de 21 ans qui n'a eu que 5 apparitions de LNA + 3 prospects de 20-21 ans prêtés par des clubs américains pour le début de saison (+ Thürkauf - 23 ans). Mais je leur laisse quand même que, pour un club de haut de classement, ils ont intégré pas mal de jeunes attaquants avec des bons rôles.

- Ambri: à vue de nez, 8 joueurs de 18-20 ans affichés n'ont quasiment pas touché à la LNA. Nous aussi on peut mettre 23 attaquants sur eliteprospects en affichant la moitié des juniors élites :mrgreen:

- Davos idem: 11 défenseurs sur eliteprospects, dont 1 qui n'a jamais touché à la LNA/LNB et 3 qui ont fait les aller-retours avec les Rockets (respectivement les juniors élites). Chez les attaquants, j'en vois 4 qui n'ont jamais (ou presque pas) touché à la LNA (+ Simon Knak, 18 ans, prêté par son club d'AdN pour le début de saison).

En comparaison, chez nous, eliteprospects n'affiche que Vouillamoz qui a très peu joué en LNA + D. Riat qui est prêté par un club de NHL. À cela s'ajoute qu'on a quelques "dinosaures" (Winnik et Fehr sont de 1985) qui viennent augmenter la moyenne d'âge (y compris Kast ou Fritsche par exemple, et c'est pas eux qui vont bouffer du temps de glace des jeunes, ou encore Manzato - 1984 - alors qu'il a précisément été engagé pour permettre de promouvoir un jeune gardien comme numéro 1).

Dans tous les cas, le fait d'avoir des joueurs jeunes dans le cadre n'indique rien quant à leur utilisation. Je ne vais pas m'épandre sur le sujet parce que je ne connais pas les détails de l'utilisation des jeunes chez les autres clubs, mais je doute que parmi ces jeunes, ils aient un capitaine et plusieurs joueurs alignés sur le power-play (LeCoultre, Karrer, Smirnovs, Miranda, Rod chez nous, de tête).

D'ailleurs, pour ta réponse au point 3, tu confonds titularité et rôle: je dis pas qu'il faut les aligner en 4e ligne, mais plutôt qu'il faut pas à tout prix les faire jouer une saison complète en 1ère ou 2e ligne avec la pression de la productivité. Avec ces leaders en plus, on a le luxe de pouvoir les envoyer en LNB si besoin, ou de prendre juste une pause. Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il s'était passé avec LeCoultre qui avait eu un temps de jeu fluctuant selon sa forme.

@Scoutsch: entièrement d'accord!
Dernière édition par Taupe le lun. 28 sept. 2020 11:24, édité 1 fois.

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Torquemada » lun. 28 sept. 2020 11:22

On a déjà noirci des pages à ce sujet, voir pages 66,67,68 sur le topic "Avec quelle équipe 20-21"...

Il y a des positions dogmatiques irréconciliables visiblement sur ce point... Qu'il en soit ainsi et vivement la place au championnat !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » lun. 28 sept. 2020 11:55

Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:16
C'est comme si je te disais que chez moi, la moyenne d'âge est de 15 ans et demi parce qu'on n'est que 2 dont mon lapin qui a 3 ans. C'est un superbe exemple des problèmes liés à une moyenne.
:lol: Dans ce cas là faut pas bomber le torse l'année passée en disant qu'on avait l'équipe la plus jeune de la ligue. C'est tout simplement faux de dire qu'on a toujours une des équipes les plus jeunes de la ligue cette année quand on va s'appuyer sur 3 lignes ou les jeunes se résume à Miranda, Smirnovs et LeCoultre. Je comprends parfaitement que Gautschi le dit en se justifiant, mais c'est juste factuellement faux.

Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:16
D'ailleurs, pour ta réponse au point 3, tu confonds titularité et rôle: je dis pas qu'il faut les aligner en 4e ligne, mais plutôt qu'il faut pas à tout prix les faire jouer une saison complète en 1ère ou 2e ligne avec la pression de la productivité. Avec ces leaders en plus, on a le luxe de pouvoir les envoyer en LNB si besoin, ou de prendre juste une pause. Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il s'était passé avec LeCoultre qui avait eu un temps de jeu fluctuant selon sa forme.
Et je te réponds simplement.... mais pourquoi ? C'est pas le principe d'une stratégie sur 4 ans de former les jeunes et de justement les mettre en situation où y vont avoir des responsabilités ... quelle est la pression ici ? l'année passée on était sensé remporter un titre ? J'ai dû manquer le mémo


Par contre effectivement maintenant sur le papier, c'est plus tout à fait la même chose et la pression des points sera là.


Mais torquemada a raison, les positions sont irréconciliables :twisted:
Si on fait une aussi belle saison, y'aura rien à dire.... par contre si on fait une saison de merde, vous allez m'entendre... toute la base de mon mécontentement est du fait de bousculer une équipe qui a fait une saison nettement meilleur que les gens veulent croire (surtout après ces échanges) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Cole » lun. 28 sept. 2020 12:19

Ce qu'il est important de souligner c'est qu'on a pas fait un échange équilibré type "les meilleurs joueurs de demain contre des vétérans super solides qui peuvent te faire gagner aujourd'hui".

Cajka a un vrai potentiel certes, mais Bozon (plus une jeune pousse) ne sera jamais un grand, Douay probablement pas non plus (en plus d'être ni solide ni SI jeune) et gros point d'interrogation au sujet de Maillard.

Il s'agit pas d'un échange équilibré qui oppose deux philosophies, il s'agit d'un échange complètement déséquilibré du au fait que Lausanne voulait dégraisser et que de notre coté après avoir perdu une demi douzaine d'internationaux ces dernières années avions la capacité à ramener un gros poisson et demi. Dans un contexte d'énorme profondeur offensive en plus.

Tu peux pas ne pas faire cet échange, quelle que soit ta philosophie du moment non ?

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Taupe » lun. 28 sept. 2020 19:01

indy a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:55
Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:16
C'est comme si je te disais que chez moi, la moyenne d'âge est de 15 ans et demi parce qu'on n'est que 2 dont mon lapin qui a 3 ans. C'est un superbe exemple des problèmes liés à une moyenne.
:lol: Dans ce cas là faut pas bomber le torse l'année passée en disant qu'on avait l'équipe la plus jeune de la ligue. C'est tout simplement faux de dire qu'on a toujours une des équipes les plus jeunes de la ligue cette année quand on va s'appuyer sur 3 lignes ou les jeunes se résume à Miranda, Smirnovs et LeCoultre. Je comprends parfaitement que Gautschi le dit en se justifiant, mais c'est juste factuellement faux.

Taupe a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:16
D'ailleurs, pour ta réponse au point 3, tu confonds titularité et rôle: je dis pas qu'il faut les aligner en 4e ligne, mais plutôt qu'il faut pas à tout prix les faire jouer une saison complète en 1ère ou 2e ligne avec la pression de la productivité. Avec ces leaders en plus, on a le luxe de pouvoir les envoyer en LNB si besoin, ou de prendre juste une pause. Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il s'était passé avec LeCoultre qui avait eu un temps de jeu fluctuant selon sa forme.
Et je te réponds simplement.... mais pourquoi ? C'est pas le principe d'une stratégie sur 4 ans de former les jeunes et de justement les mettre en situation où y vont avoir des responsabilités ... quelle est la pression ici ? l'année passée on était sensé remporter un titre ? J'ai dû manquer le mémo


Par contre effectivement maintenant sur le papier, c'est plus tout à fait la même chose et la pression des points sera là.


Mais torquemada a raison, les positions sont irréconciliables :twisted:
Si on fait une aussi belle saison, y'aura rien à dire.... par contre si on fait une saison de merde, vous allez m'entendre... toute la base de mon mécontentement est du fait de bousculer une équipe qui a fait une saison nettement meilleur que les gens veulent croire (surtout après ces échanges) :lol:
Quelle mauvaise foi hahaha
L'exemple du lapin, c'était ce qu'il se passe sur eliteprospects quand des équipes mettent les 5 juniors élites qu'elles iront peut-être chercher en cas de blessure.
Quant aux lignes cette années, j'attends de voir concrètement qui sera aligné et comment tournera l'effectif. Tu remarqueras déjà que Smirnovs et Miranda (et Rod, Riat qui ne sont vraiment pas vieux) sur les 3 premières lignes et Karrer, LeCoultre et Smons comme défenseurs réguliers, c'est bien plus de jeunes que n'importe quelle autre équipe de LNA.

Quant à la pression, j'ignorais que les sportifs (et surtout les jeunes) ne ressentaient aucune pression tant qu'on ne visait pas le titre. Pareil pour la formation, j'ignorais qu'un joueur pouvait être directement aligné en première ligne avec 4 années de formation. Bizarre que les équipes ne le fassent pas plus souvent...

Taupe
Messages : 3170
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Taupe » sam. 31 oct. 2020 19:53

Je viens de regarder le "Taxi Müller" d'hier avec Mcsorley. Il y confirme ne plus avoir de contrat avec Genève et qu'il continuera de travailler dans le championnat suisse. Vraiment triste de le voir partir comme ça, aucune annonce du club ni rien. Ok, y a d'autres problèmes en ce moment, mais de là a ne même pas annoncer son départ définitif?

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Alois » sam. 31 oct. 2020 20:35

D'accord avec toi.
Quelle ingratitude, quelle manque de classe. Nos dirigeants actuels sont petits, très petits.

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Torquemada » sam. 31 oct. 2020 21:00

Sur la forme oui, mais personne ne sait quel a été l'état des relations ces derniers temps, les discussions - visiblement avortées - de trouver une solution à l'amiable, etc. Cela a peut-être été très dur des deux côtés et au final pas tellement l'envie de festoyer. C'est clair que du côté des fans, une sortie officielle avec possibilité de saluer le maître aurait été la bienvenue. En même temps avec le virus, pas possible de l'envisager et effectivement d'autres problèmes à régler actuellement. Dommage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités