McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par lemarocain » jeu. 23 mars 2017 10:50

Personne n'a pensé que ça sera peut être Larry Huras ? 8-)

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Joki100 » jeu. 23 mars 2017 10:56

Mouais... viré Chris pour prendre Huras..
Autant c'est pas un mauvais entraîneur mais c'est très leger pour justifier le départ de Chris... sourtous avec sa saison avec Fribourg...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » jeu. 23 mars 2017 10:57

moi je pense pas que ça soit le moyen d'être champion que de faire les poubelles des autres clubs suisse :twisted:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Tonton » jeu. 23 mars 2017 10:59

indy a écrit :moi je pense pas que ça soit le moyen d'être champion que de faire les poubelles des autres clubs suisse :twisted:
Tu suggère donc d'engager un entraîneur qui n'a encore jamais entraîné nulle part? :roll: Bezina? :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » jeu. 23 mars 2017 11:06

Tonton a écrit :
indy a écrit :moi je pense pas que ça soit le moyen d'être champion que de faire les poubelles des autres clubs suisse :twisted:
Tu suggère donc d'engager un entraîneur qui n'a encore jamais entraîné nulle part? :roll: Bezina? :ugeek:
Non mais un entraîneur qui fait 6 clubs en 6 saisons....mmmh..... tu vois quoi

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » jeu. 23 mars 2017 11:08

sinon effectivement, on peut y aller d'une nouvelle mode, on commence la saison avec Monsieur positif, jusqu'à que ça aille plus...ensuite on engage Kossmann jusqu'au playoff et on fini la saison avec Hurras.... :twisted:

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par scoutsh » jeu. 23 mars 2017 11:11

Doug Schedden, John Fust, Hans kosmann sont pour moi des noms intéressants, qui ont fait leur preuve et qui sont à priori respectés par CMS.
Après, pas sûr effectivement que les joueurs y gagnent au change.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » jeu. 23 mars 2017 11:17

je dois dire que j'attends Gillis au tournant sur le coup. Parce que si effectivement c'est pour "l'évolution" du club avec un entraîneur moderne, adepte des nouvelles technologies, qui a gagné des titres et d'une autre carrure que McSorley okay...

par contre si c'est pour faire du recyclage d’entraîneurs qui s'amusent aux chaises musicales en suisse depuis des saisons (on pourrait d'ailleurs demander de faire parti du cercle fermé Fribourg-Ambri qui s'échangent les coachs :lol: ).... tout ça pour ça, voilà quoi.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cazen » jeu. 23 mars 2017 11:24

D'accord avec Indy prendre un coach ok mais pas n'importe qui non plus.
Leuenberger ne me dérangerait pas, ni John Fust malgré qu'il n'ait rien gagné.
Surtout pas Pelletier ou Schlapfer :cry:

Gontrandlegorey
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 mars 2017 11:26

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Gontrandlegorey » jeu. 23 mars 2017 11:32

il y a dans la vidéo un regard de Hug envers Mcs qui ne trompe pas .. juste après une question concernant McS...
une fonction de façade pour éteindre les incendies .. Vive le grenat, leSfc et le Gshc

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par jahniclem » jeu. 23 mars 2017 12:04

j'ai aussi eu des infos en off que je ne peux pas communiquer, qui indiquent que le dossier patinoire devrait évoluer dans les semaines qui viennent.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Alois » jeu. 23 mars 2017 12:19

On peut avoir le meilleur entraîneur du monde mais si on a pas un contingent de joueurs suffisamment talentueux, on ne peut pas être champion suisse.
Pensez-vous que nous avons une équipe pour être champion? A ce jour, moi pas. On verra le contingent définitif.

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par cazen » jeu. 23 mars 2017 12:24

jahniclem a écrit :j'ai aussi eu des infos en off que je ne peux pas communiquer, qui indiquent que le dossier patinoire devrait évoluer dans les semaines qui viennent.
ALLELUIAH

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » jeu. 23 mars 2017 12:38

Alois a écrit :On peut avoir le meilleur entraîneur du monde mais si on a pas un contingent de joueurs suffisamment talentueux, on ne peut pas être champion suisse.
Pensez-vous que nous avons une équipe pour être champion? A ce jour, moi pas. On verra le contingent définitif.
A ce jour non, mais si Richard et Tommernes (celui là il est vraiment pas à sous-estimer) se confirme voire d'autres mouvements, ça pourrait devenir intéressant...

A noter que Tommernes a été drafté par un certain... Mike Gillis en 2011

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par Cole » jeu. 23 mars 2017 13:25

Il manque un top défenseur défensif Suisse et un top ailier/buteur Suisse. On a qui comme vrai ailier Suisse qui vaut un top 6 dans une équipe qui veut le titre franchement ? Rod est un centre avant tout, Riat doit encore prouver, j'aime beaucoup Douay mais la aussi il doit prouver et c'est plus un physique de 3ème ligne, Wick, celui de la saison passée pas celui de cette saison pourquoi pas.. mais ça me parait quand même un poil juste. Simek LOL.. Impose on verra dans 2-3 ans.

Ensuite niveau étrangers tu prends Tommernes, puis 2 parmi Gerbe/Paré/Daugavins, un centre physique et technique la moindre à la Taylor Pyatt ou surtout Spaling. En 5ème pas juste un bouche trou mais un joueur capable de s'imposer comme Fransson ou un attaquant capable d'évoluer indifféremment au centre ou a l'aile, et la on discute pour le titre.
cazen a écrit :
jahniclem a écrit :j'ai aussi eu des infos en off que je ne peux pas communiquer, qui indiquent que le dossier patinoire devrait évoluer dans les semaines qui viennent.
ALLELUIAH
Evoluer c'est pas forcément avancer hein. Je pense que je commencerai à me réjouir quand on aura mis le premier coup de pioche. (En m'attendant à ce qu'on tombe sur des reliques d'une ancienne civilisation et qu'il faille stopper les travaux et changer de site).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités