Maillot volé à la soirée de fin de saison :(

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Maillot volé à la soirée de fin de saison :(

Message par Cole » lun. 20 mars 2017 15:48

Une seconde d'inattention et je me suis fais piquer un maillot au MacSo pendant la soirée, au moment des dédicaces des joueurs. Si quelqu'un a entendu/trouvé quelque chose, je peu donner plus d'infos en MP. C'est une bouteille à la mer mais sait-on jamais ! Maillot "original" alors j'y tiens forcément la moindre...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Maillot volé à la soirée de fin de saison :(

Message par gilles74 » lun. 20 mars 2017 16:44

Cole a écrit :Une seconde d'inattention et je me suis fais piquer un maillot au MacSo pendant la soirée, au moment des dédicaces des joueurs. Si quelqu'un a entendu/trouvé quelque chose, je peu donner plus d'infos en MP. C'est une bouteille à la mer mais sait-on jamais ! Maillot "original" alors j'y tiens forcément la moindre...
M****...si on ne peut plus laisser un maillot sur un dossier de siège au Mac Sorley, c'est que l'on est tombé bien bas.....enfin, un sale c** parmi des centaines de gens bien, mais c'est celui là qui plombe l'ambiance! J'espère que tu le retrouveras, bien que je me doute que ce ne sera vraiment qu'un coup de chance. Restera à être attentif si la saison prochaine tu vois un type avec ton maillot sur le dos! ( et qu'il n'ai pas le gabarit d'Antonietti :? :lol: )!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Maillot volé à la soirée de fin de saison :(

Message par Cole » lun. 20 mars 2017 16:49

gilles74 a écrit :J'espère que tu le retrouveras, bien que je me doute que ce ne sera vraiment qu'un coup de chance.
Aucune chance. La sécu a été vraiment sympa et a fait le tour du pub et du coin avec moi pour voir si on voyait quelque chose, a check les caméras de surveillances mais pas de bol j'étais dans un angle mort. Rien. Appelé le club et le MacSo, sans plus de succès.

Pffff

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités