Souvenirs

Discussions générales autour du club
Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: Souvenirs

Message par Jean Cusson » mar. 21 mars 2017 22:47

Bartman a écrit :But de Honsberger à genoux effectivement si ma mémoire me fait pas défaut !

Il y avait eu un protêt d'Ajoie pour un joueur de Servette non qualifié (Perrin?) et des chants fleuris en l'honneur d'un certain Buchs alors président d'Ajoie... cette équipe d'Ajoie et Yann Voillat qui nous aura causé bien des misères en LNB

Mon bon souvenir cest Jean Gagnon qui étale Harijs Vitolins :)

Ou le match d'ascension en LNB joué à Fribourg avec notre gardien Hagmann qui se blesse en début de match !
Yann Voilat qui marque le 3ème goal d'Ajoie et qui passe devant le banc de GS en astiquant sa canne façon ...
Ça a rendu notre banc fou furieux. Martin Desjardins a transcendé les joueurs en peu de mots.
C'est bien Honsberger qui marque!! Soirée incroyable...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Souvenirs

Message par indy » mar. 21 mars 2017 23:21

Bartman a écrit :Sinon bon souvenir de déplacement je dirais le souvenir de ce brave Indy passant l'aspirateur dans une station service d'une aire de repos (Bavois?) :mrgreen:
Je m'étais senti obligé, c'est tellement crade Bavois.... mais dans ma mémoire, c'était Estavayer :twisted:

Sinon le match d'Ajoie, c'était mythique la journée ou les flics doivent aller récupérer les joueurs au ski :lol:

scoutsh
Messages : 6415
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Souvenirs

Message par scoutsh » mer. 22 mars 2017 15:06

La seule victoire de la saison, l'année où Staubli avait lâché le club. Le club avait évolué avec les Juniors Elites en LNB. C'était contre Rapperswil (qui était sauf erreur monté en LNA cette saison là) et GSHC avait gagné genre 6-4 devant style 500 personnes. Le coach était Gary Seehan, si ma mémoire me fait pas défaut.
Ce fut un grand moment !

Albdavalex
Messages : 10
Inscription : ven. 9 mars 2012 09:33

Re: Souvenirs

Message par Albdavalex » mer. 22 mars 2017 17:26

Le fameux but de Michael Neininger lors d'un match contre le LHC en LNB depuis notre zone de défense en tirant contre la balustrade à hauteur de la zone neutre. Kindler était en train de faire un petit tour et n'était pas du tout concerné. C'était encore l'horrible période où il y avait plus de fans lausannois aux vernets...me souviens plus exactement de la saison, mais je dirais 1998-1999

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: Souvenirs

Message par slap » mer. 3 mai 2017 16:38

Albdavalex a écrit :
mer. 22 mars 2017 17:26
Le fameux but de Michael Neininger lors d'un match contre le LHC en LNB depuis notre zone de défense en tirant contre la balustrade à hauteur de la zone neutre. Kindler était en train de faire un petit tour et n'était pas du tout concerné. C'était encore l'horrible période où il y avait plus de fans lausannois aux vernets...me souviens plus exactement de la saison, mais je dirais 1998-1999
Je me souviens parfaitement de ce goal. A l'époque, il y avait des ouvertures rectangulaires dans le plexi pour les photographes. Le puck avait heurté la bande pile au niveau d'une de ces ouvertures, du coup, il était parti droit dans le but gardé par Kindler, qui un peu avancé, n'avait rien compris :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités