L'expérience hockey 2017-2018

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

L'expérience hockey 2017-2018

Message par FalconFangs » ven. 8 sept. 2017 15:22

J'ouvre ce sujet car nouvelle saison, donc nouveau show d'avant-match, nouvelle bière, nouveaux sandwiches, etc...

Sur ce que j'ai pu voir, mon gros plus: la bière a l'air meilleure que la saison passée, et sauf erreur un peu moins chère (CHF 5 pour 3dl, et le pichet de bière à CHF 20 pour 14 dl)

Et mon gros moins: le show d'avant-match, qui ressemble beaucoup moins à une montée d'ambiance avec des clips de hockey/GSHC, qu'à un croisement entre une rave party et un film de Luc Besson sous LSD

Autres avis , remarques, ... ? le débat est ouvert

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: L'expérience hockey 2017-2018

Message par Tonton » ven. 8 sept. 2017 15:30

Les pasta box devant les Vernets sont une très bonne idée.

Je n'aime pas les show d'avant match. C'est inutile comme bon nombre de choses préparées par "l'équipe marketing" (semblerait qu'il faille faire des études pour ça).

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: L'expérience hockey 2017-2018

Message par lakings » ven. 8 sept. 2017 15:43

Pas fan de la vidéo d'avant match non plus. C'est trop long, avec une voix désagréable. Les images sont abstraites et le texte laisse à désirer.

Il faudrait un clip plus court et plus dynamique avec plus d'images de hockey.

Pour le reste, j'aime bien l'intégration des cheerleaders dans le show d'avant match.

Pour la nourriture, j'ai pris un hot-dog et il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de l'an passé..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: L'expérience hockey 2017-2018

Message par xeriss » ven. 8 sept. 2017 15:52

Il me semble avoir lu que tout n'était pas encore en place... Et que les nouveau Hotdogs seraient accessibles dans quelques temps seulement.

Pas très fan du nouveau show mais c'est quand même largement mieux que " le grenat" qui faisait vraiment pitié.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités