Doudou

Discussions générales autour du club
Répondre
yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Doudou

Message par yoyo75 » mer. 22 nov. 2017 06:13

une bien triste nouvelle que j'ai appris hier soir la disparation de notre Célèbre speaker Doudou toute mes condoléances à sa famille et amis.

RIP

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Doudou

Message par scoutsh » mer. 22 nov. 2017 08:06

Triste, c'est un peu l'âme du mouvement junior qui disparaît.
RIP

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Doudou

Message par BigZ » mer. 22 nov. 2017 08:11

RIP Doudou ! :( :(

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Doudou

Message par Tonton » mer. 22 nov. 2017 08:36

Repose en paix Doudou! Encore une partie de l'âme du club qui s'en est allé. :(

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Doudou

Message par gilles74 » mer. 22 nov. 2017 08:57

J'ai toujours connu Doudou au GSHC! Il représentait bien tous ces bénévoles de tous les clubs sportifs du monde entier, dévoués et se dépensant sans compter pour l'amour de leur sport.
Le Club lui doit beaucoup, et son souvenir sera toujours dans nos têtes.
Doudou, merci pour tout ton travail, ta disponibilité, ton amour pour le hockey et ton club.
Je lève mon verre à ta mémoire et j'espère que de là haut tu continuera de veiller sur tous les gamins que tu adorais voir jouer.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Doudou

Message par cast » mer. 22 nov. 2017 10:38

Oups mince je l'ai croisé il y a peu dans les travées de la patinoire.

Toutes mes condoléances à ses proches

RIP doudou :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Doudou

Message par deLo82 » mer. 22 nov. 2017 10:42

Bien triste nouvelle. C'était une figure incontournable du GSHC pour beaucoup de générations. Merci pour tout Doudou! Repose en paix.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Doudou

Message par scoutsh » mer. 22 nov. 2017 16:59


Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Doudou

Message par NoUseForANickname » mer. 22 nov. 2017 19:14

Qu'il repose en paix ce bon Doudou... il n'aura pas a assister a la débâcle annoncée qui attends son club, une sorte de mal pour un bien

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Doudou

Message par Angus » mer. 22 nov. 2017 19:40

NoUseForANickname a écrit :
mer. 22 nov. 2017 19:14
Qu'il repose en paix ce bon Doudou... il n'aura pas a assister a la débâcle annoncée qui attends son club, une sorte de mal pour un bien
Je suis surpris de ton commentaire pessimiste auquel Doudou n'aurait pas adhéré.

Repose en paix mon ami !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Doudou

Message par LEMIEUX66 » mer. 22 nov. 2017 20:34

Ca fait bizarre de savoir que je suis allé voir les filles samedi car j'avais croisé Doudou qui m'avait tellement parlé de cette équipe...

Il l'aimait cette équipe de gonzesses comme il aimait tous ces mioches et chenapans qu'il a vu défiler durant ces décennies dans ce qui restera à jamais sa maison !

Il ne laissait personne indifférent, on aimait ou pas le bonhomme, sa franchise et ses envolées lyriques dont parfois il valait mieux ne pas entendre et surtout, ne pas répondre... mais c'était Doudou, un grand Monsieur qui aura régné durant de longues années dans son bocal, accroché à son micro et un répertoire téléphonique de conquêtes et amis plus épais que notre bon vieux bottin téléphonique.

Il était la définition parfaite du bénévole, toujours prêt à rendre service pour ce club, et si les dernières années, les relations s'étaient tendues avec certains dirigeants, il restait une sorte de papy bonheur pour des dizaines de gamins sans compter les innombrables ami-e-s qu'il s'était fait au quatre coins de la Suisse durant cette carrière d'une longévité exceptionnelle.

Je m'étais étonné de leur voir amaigri en début de saison et je m'étais quelque peu inquiété pour sa santé mais dès que la glace avait été de retour, il était reparti comme si de rien n'était accroché à son micro et traînant au pub.

Ca aussi, le pub, la buvette, le chalet suisse, etc... combien de changement de nom pour ce lieu de survie qui était comme un port pour un vieux marin avec toujours une fille pour l'attendre :mrgreen:

Ca fait bizarre d'avoir été voir les filles samedi et ne pas pouvoir le dire à Doudou.

Salut l'Ami,

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Doudou

Message par Angus » mer. 22 nov. 2017 22:43

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 22 nov. 2017 20:34
Ca fait bizarre de savoir que je suis allé voir les filles samedi car j'avais croisé Doudou qui m'avait tellement parlé de cette équipe...

Il l'aimait cette équipe de gonzesses comme il aimait tous ces mioches et chenapans qu'il a vu défiler durant ces décennies dans ce qui restera à jamais sa maison !

Il ne laissait personne indifférent, on aimait ou pas le bonhomme, sa franchise et ses envolées lyriques dont parfois il valait mieux ne pas entendre et surtout, ne pas répondre... mais c'était Doudou, un grand Monsieur qui aura régné durant de longues années dans son bocal, accroché à son micro et un répertoire téléphonique de conquêtes et amis plus épais que notre bon vieux bottin téléphonique.

Il était la définition parfaite du bénévole, toujours prêt à rendre service pour ce club, et si les dernières années, les relations s'étaient tendues avec certains dirigeants, il restait une sorte de papy bonheur pour des dizaines de gamins sans compter les innombrables ami-e-s qu'il s'était fait au quatre coins de la Suisse durant cette carrière d'une longévité exceptionnelle.

Je m'étais étonné de leur voir amaigri en début de saison et je m'étais quelque peu inquiété pour sa santé mais dès que la glace avait été de retour, il était reparti comme si de rien n'était accroché à son micro et traînant au pub.

Ca aussi, le pub, la buvette, le chalet suisse, etc... combien de changement de nom pour ce lieu de survie qui était comme un port pour un vieux marin avec toujours une fille pour l'attendre :mrgreen:

Ca fait bizarre d'avoir été voir les filles samedi et ne pas pouvoir le dire à Doudou.

Salut l'Ami,
Très touchant ton commentaire !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Doudou

Message par LEMIEUX66 » dim. 26 nov. 2017 00:00

Magnifique hommage pour notre ami parti trop tôt.

Merci à tous ceux qui ont salué sa mémoire 8-)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Doudou

Message par gilles74 » lun. 27 nov. 2017 18:43

Dernier Adieu à Doudou demain mardi, à 11h, au cimetière Saint Georges.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités