Arbitrage

Discussions générales autour du club
Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Arbitrage

Message par Angus » ven. 9 mars 2018 19:51

plouf a écrit :
ven. 9 mars 2018 19:36
Angus a écrit : Je suis désolé mais on ne peut pas dire que Pasche a réussi sa carrière de hockeyeur avec un total de 94 matchs en LNA :mrgreen:

Quant à Andrié et bien d'autres journalistes sportifs, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir dû pratiquer le hockey sur glace pour pouvoir en parler(*) ? Il n'en reste pas moins que lui est un aigri de longue date au point d'éprouver une très forte rancœur envers le club. Il a dû se passer chez lui quelque chose que je ne connais pas.

(*) Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Philippe Ducarroz, qui à ma connaissance ne doit également pas avoir son nom sur eliteprospects ou tout autre site similaire, et qui a une brillante carrière de journaliste sportif.
Personne n’a prétendu qu’il fallait avoir été un excellent joueur pour être un bon journaliste.

Tu t’es amusé à critiquer gratuitement sa carrière professionnelle alors qu’il est le seul à avoir eu cette expérience.

Tout comme je m’amuse à imaginer les journalistes de la tdg intervenir dans ce forum.
Il est vrai que toi, tu ne t'es jamais amusé à critiquer les médias ainsi que nos politiciens que tu rends responsables de tous les maux du club :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Arbitrage

Message par lakings » ven. 9 mars 2018 20:03

Angus a écrit :
lakings a écrit :
ven. 9 mars 2018 18:21
Angus a écrit : Je suis désolé mais on ne peut pas dire que Pasche a réussi sa carrière de hockeyeur avec un total de 94 matchs en LNA :mrgreen:
Un peu plus de 700 matchs de ligue nationale, c’est quand même assez respectable. Surtout à une époque où il n’y avait pas 50 matchs par saison et pas forcément des best of seven en playoffs.

Tu en as fait combien toi de matchs en ligue nationale?
Et toi, tu as arbitré combien de matchs en ligue nationale ?
Zéro mais je n’ai jamais dit qu’un arbitre avec plus de 700 matchs de ligue nationale avait raté sa carrière.

Tu peux penser que Pasche n’était pas un bon joueur si tu veux mais dire qu’il n’a pas réussi sa carrière de hockeyeur alors qu’il a plus de 700 matchs de LN non.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Arbitrage

Message par Angus » ven. 9 mars 2018 20:24

lakings a écrit :
ven. 9 mars 2018 20:03
Angus a écrit :
lakings a écrit :
ven. 9 mars 2018 18:21


Un peu plus de 700 matchs de ligue nationale, c’est quand même assez respectable. Surtout à une époque où il n’y avait pas 50 matchs par saison et pas forcément des best of seven en playoffs.

Tu en as fait combien toi de matchs en ligue nationale?
Et toi, tu as arbitré combien de matchs en ligue nationale ?
Zéro mais je n’ai jamais dit qu’un arbitre avec plus de 700 matchs de ligue nationale avait raté sa carrière.

Tu peux penser que Pasche n’était pas un bon joueur si tu veux mais dire qu’il n’a pas réussi sa carrière de hockeyeur alors qu’il a plus de 700 matchs de LN non.
Allez, j'espère calmer les ardeurs de certains en disant que Pasche a réussi sa carrière de hockeyeur :mrgreen:

En ce qui me concerne, j'ai joué 37 matchs en ligue nationale dont 6 matchs en LNA donc effectivement à des années lumières de la carrière de Pasche.

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Arbitrage

Message par Torquemada » mar. 20 mars 2018 20:58

Je suis pas fan du tout de Gottéron, pas mieux à propos de Lugano, mais l'égalisation de Sprunger m'a bien fait plaisir après cette nouvelle mascarade d'arbitrage qui ne siffle pas le hors-jeu.

Autant le but de Lugano était valable, autant le hors-jeu est flagrant...

Et par dessus tout, je déteste l'injustice et celle-là elle est crasse !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Arbitrage

Message par Cole » mar. 20 mars 2018 21:06

Torquemada a écrit :
mar. 20 mars 2018 20:58
mais l'égalisation de Sprunger m'a bien fait plaisir
Woa woa, doucement quand même! :mrgreen:

EDIT-

https://twitter.com/Bergi02/status/976202639309529088

Y a du MacSorley chez Dubé !

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Arbitrage

Message par Angus » jeu. 22 mars 2018 20:37

Cole a écrit :
mar. 20 mars 2018 21:06
Torquemada a écrit :
mar. 20 mars 2018 20:58
mais l'égalisation de Sprunger m'a bien fait plaisir
Woa woa, doucement quand même! :mrgreen:

EDIT-

https://twitter.com/Bergi02/status/976202639309529088

Y a du MacSorley chez Dubé !
Le gosse est très mignon ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GSHC79 et 4 invités