Bilan saison 2017-2018

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bilan saison 2017-2018

Message par Cole » jeu. 29 mars 2018 14:16

Tonton a écrit :
jeu. 29 mars 2018 14:01
Je crois que t'es un peu le seul à défendre Gerbe cette saison.
Bien probable, et j'en démords pas!

J'ai tendance à croire que sa saison régulière 16-17 à plus d'un point par match et son bon rendement actuel en AdN apportent d'ailleurs de l'eau à mon moulin quand je parle d'une réelle scoumoune qui lui aurait collé aux patins début 17-18.
Je n'ai rien vu de remuant ni de bon dans ses performances de début de saison. Ou alors il faut qu'on fasse revenir Impose pour brasser de l'... être remuant.
Pas souvenir d'avoir vu Impose toucher les montants 1-2x par match sur une série non négligeable :mrgreen:

M'enfin, restons en la. On a fait le tour de la question, et y a plus fondamental à analyser au moment de traiter du bilan global 17-18.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Bilan saison 2017-2018

Message par BigZ » jeu. 29 mars 2018 15:09

Mais on est quand même tous d'accord pour dire que si Gerbe a été "vendu" en cours de saison c'est à cause de son salaire et non de ses prestations (enfin pas directement)

Il avait quand même été clairement mis sur la liste des joueurs a vendre au même titre que Mercier, Vuko etc.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Bilan saison 2017-2018

Message par PAF » jeu. 29 mars 2018 19:08

J ai trouvé cette saison tendue, poisseuse et puante avec des eclaircies par moment.
On avait un effectif en quantité et en qualité pour faire mieux...
Il est sûr aussi qu en finissant 7eme ou 8eme et se taper les cadors dés le premiers tour, ca donne pas confiance. Et il serait bien de songer à gagner le 1er match en PO....A remedier la saison prochaine.

Les +:
Wick, Tanner, Simek , Da costa, Rod, Giovanini, Tommernes, Jacquemet, Loeffel

Les -: la clique de dirigeants charlatans, ce gros batard de chat noir, Woodcroft, Fransson, Gerbe, Hasani, Almond, Spaling, Romy, Rubin,Mayer, notre pp, notre bp, notre jeux physique.

J espere qu on va jouer avec 3 etrangers en attaque la saison prochaine. Des gros, des lourds, des mechants, des couillus et des buteurs!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités