Fin de saison

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Fin de saison

Message par indy » mer. 27 févr. 2019 17:15

mouais, perso je suis pas certain que ce groupe (avec justement les vétérans qui vont s'en aller) était un groupe capable d'aller bien plus haut.

Si, hypothétiquement, on a des départs comme Bezina, Vukovic, Dufner, Fransson, Martinsson, Rubin, Almond, Skille... Kast, Antonietti, Simek (les 3 derniers c'est en théorie)... ça fait 11 départs, ce qui pour moi ne me dérange absolument pas si c'est pour rajeunir le cadre.

C'est pas de la stabilité mais c'est surtout un nouveau départ. Si on y ajoute le fait que McSo ne serait plus derrière la bande, on entrerait dans un nouveau cycle et c'est pas plus mal.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Fin de saison

Message par CFF » mer. 27 févr. 2019 17:57

BigZ a écrit :
mer. 27 févr. 2019 16:26
Le positif dans tout ça c'est qu'on pourra faire jouer un maximum les Maillard, Riat, Kyparisis et autre Patry lors des matchs de classement du tour de relégation.
Sauf s'il y a vraiment besoin, je préfère que Riat et Patry se concentrent sur les PO juniors élite. Et Kyparissis étant en PO avec Sierre, pas sûr qu'il puisse venir de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
GS1970
Messages : 36
Inscription : mer. 4 oct. 2017 11:39

Vite terminons cette saison SVP

Message par GS1970 » jeu. 28 févr. 2019 10:26

Une saison de plus a finir au plus vite je reviens pas sur tout pas nécessaire tout le monde est au courant :D alors Play out ou Play off cela sera que figuration avec un petit sursaut, j’espère un renouveau a tout les niveaux avec une préparation a revoir saison prochaine et du sang neuf et prendre conscient des erreurs; impressions que chaque année c'est le meme cirque, peut être me trompe c'est juste mon point de vue.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Vite terminons cette saison SVP

Message par cast » jeu. 28 févr. 2019 11:03

Et surtout la préparation physique je prie pour que TOUTE l'équipe joue le maximum de matchs au complet.
Ce qui nous évitera de chaque fois compter les joueurs "tombés au combat" à chaque match :cry: :cry: :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : canneasucre1218 et 11 invités