Des pommes, des poires et des servettiens

Discussions générales autour du club
Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Des pommes, des poires et des servettiens

Message par Gerard Menvussat » dim. 8 janv. 2012 12:45

Le match capital du week end n'était à mon avis pas celui d'hier mais celui qui se joue cet après-midi à Berne (normal puisque c'est un match........ capitale)
En effet, le match d'hier à Bienne,je n'en attendais rien et je n'ai pas été déçu. A part Kurmann et l'ignoble Bordeleau (y a une fille qui m'appelle et me trouve beau) y a pas eu grand chose même les 15 tirs à 5 des stasticiens biennois et relevés par Bof Bof (Pour tout dire il est presque à la limite du hors-jeu, Mon beauf mon beauf) me font sourire.
Pourquoi je n'attendais rien et là mon ami Zolet à raison le HC Bienne c'est le seul club de hockey qui te donne envie de regarder un match du calcio et nous les genevois de Dieu de Dieu on sait pas jouer ses équipes sans talent.....

Le problème cette année le Genève-Servette est incapable d'affronter les équipes pommes et poires comme Langnau, Rappi, Bienne et Ambri. Après 14 matchs joués contre ces équipes seulement 3 victoires. De dieu la cata, un vrai palmarès de relègable.
Bienne par contre contre les équipes pommes, poires et scoubidous (Servette pardon) en 14 matchs c'est 11 victoires. Faut pas chercher plus loin oû se jouera la qualification aux play offs et pourquoi le résultat d'hier était pas déterminant.
Par contre si Berne pouvait sortir de son passage à vide cet après-midi et mettre une raclée au biennois ce serait parfait, si non et bien pour la 1ère fois de la saison jecommencerais à mal la sentir, le vers serait dans la pomme, la poire chez la belle Hélène et Servette Scoubidou

Scoubi Doubi Dou, où es-tu ?
Nous avons besoin de toi
Scoubi Doubi Dou, où es-tu ?
Il y a une mission pour toi

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Des pommes, des poires et des servettiens

Message par kamikaze » dim. 8 janv. 2012 13:15

Dénigrer Bienne et ces autres équipes "pommes poires"... moui... bon... quand on fait une saison pareille on regarde d'abord de son coté. quand on encaisse a 5c3 contre un adversaire direct pour les PO par ex, ce ne sont ni Kurmann ni personne d'autre que les joueurs et, a mon avis, surtout Mc Sorley qui sont fautifs! je ne vais pas parler du systeme qui ne convient visiblement pas.
Mais, vu de l'exterieur, y a un truc que je trouve énorme: le temps de jeu de Bézina! OK ce mec est hyper dominant, on va pas refaire son CV. Mais meme si il tient la baraque assez souvent, on va relever froidement les faits: combien de fois a t'il marqué le game winning goal ou a été decisif pour Geneve?? et combien de fois a t'il fait la grosse boulette qui permet a l'adversaire de revenir voire de gagner??? quelqu'un aurait des chiffres?
Ca n'est que mon avis, mais si Bézina avait un temps de jeu plus... "humain" il serait bien plus incisif jusqu'a la fin du match. qu en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: Des pommes, des poires et des servettiens

Message par two » dim. 8 janv. 2012 14:06

Remarques pertinentes tant sur le post de Géraaaaaaard qu'au niveau de la sur-exploitation de Goran.

Je n'ai pas les chiffres, mais hier en tout cas force est de constater que sa perte de puck à la ligne bleue qui amène le dernier but de Bienne se déroule en fin de match. Là ou tu n'es pas le plus frais tant physiquement que mentalement...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Des pommes, des poires et des servettiens

Message par Goran McKim » dim. 8 janv. 2012 14:46

two a écrit :Je n'ai pas les chiffres, mais hier en tout cas force est de constater que sa perte de puck à la ligne bleue qui amène le dernier but de Bienne se déroule en fin de match. Là ou tu n'es pas le plus frais tant physiquement que mentalement...
Bien essayé. Sauf que sa perte de puck à la bleue, c'est sur le 2-0, après 14 minutes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: Des pommes, des poires et des servettiens

Message par two » dim. 8 janv. 2012 15:33

Goran McKim a écrit :
two a écrit :Je n'ai pas les chiffres, mais hier en tout cas force est de constater que sa perte de puck à la ligne bleue qui amène le dernier but de Bienne se déroule en fin de match. Là ou tu n'es pas le plus frais tant physiquement que mentalement...
Bien essayé. Sauf que sa perte de puck à la bleue, c'est sur le 2-0, après 14 minutes de jeu.
JUSTE autant pour moi sur ce coup, c'est Gautchi qui manque son renvoi ! :oops:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Des pommes, des poires et des servettiens

Message par Taupe » dim. 8 janv. 2012 17:06

Y a pas à chercher midi à quatorze heure et à trouver des explications genre "on balbutie notre hockey contre des équipes de 2nde zone,..."

Cette année, ils jouent comme des pives, un point c'est tout. S'ils arrivent à battre Kloten, à mettre une br*nlée à Davos, à gagner 3-0 contre le leader, c'est qu'ils peuvent gagner contre tout le monde. S'ils ne le font pas, c'est que c'est des bouseux un point c'est tout.
C'est pas les points contre Langnau, Bienne, etc qui nous manquent, c'est les 2 points perdus contre Zurich l'autre jour, les 3 points perdus contre Fribourg quand on se prend un but à 9 secondes de la fin, le point perdu contre ce meme Fribourg quand ils marquent à 1 centième de la fin, les 3 points perdus contre Berne quand on égalise à 1 min de la fin et qu'on arrive à s'en prendre 1 à 11 secondes, c'est le point perdu contre Lugano à domicile quand on se prend 2 buts pendant la même supériorité numérique, et j'en passe (rien qu'avec ça, on arrive à 10 points, je laisse de côté l'offrande de Fata contre Berne quand on menait 1-0 à 5 min de la fin..)


Après, des matchs à la c*n, on en a aussi vu contre les équipes de bas de classement (quand on se prend 2 buts dans le 3e tiers à domicile contre Ambri, c'est aussi 3 points gâchés!)

Tu mets ça+les blessures = on passe de prétendre au titre à espérer les play-offs.

Fin du coup de gueule.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: Des pommes, des poires et des servettiens

Message par alfista » dim. 8 janv. 2012 17:28

En effet par de coeur, pas d'engagement et un comportement qui frise le foutage de gueule dans certain match.
Le public est sympa de les soutenir car vu le spectacle présent cette saison on est loin du compte.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités