What the F*CK????????
What the F*CK????????
Hecquefeuille va jouer dimanche (http://www.tdg.ch/sports/gshc/GeneveSer ... y/30296827 à la fin)
Je comprends pas le délire de Chris.
Il nous manque 6 joueurs en attaque, 2 en défense (mais on a Vermeille, Antonietti, et sûrement Leeger ou quelqu'un comme ça dimanche), et Mcs va enlever un étranger en attaque pour mettre Hecquefeuille!
HELP! I NEEEEED SOMEBODY'S HEEEEEEEEELP
Je comprends pas le délire de Chris.
Il nous manque 6 joueurs en attaque, 2 en défense (mais on a Vermeille, Antonietti, et sûrement Leeger ou quelqu'un comme ça dimanche), et Mcs va enlever un étranger en attaque pour mettre Hecquefeuille!
HELP! I NEEEEED SOMEBODY'S HEEEEEEEEELP
Re: What the F*CK????????
Il a psa dit qu il allait jouer il a juste dit que comme il etait retabli et ben il aura nouveaux le choix.
- Goran McKim
Pour l'instant, c'est le délire de la TdG, pas de Chris.
"Hecquefeuille rétabli, Chris McSorley décidera samedi matin qui sera l’étranger surnuméraire en attaque."
Depuis quand Hecquefeuille est-il attaquant?
Goran, Dieu puisse-t-il t'entendre (et je parle pas de Chris.)
Ah aouais j ai mal lu mais a mon avis c est la tdg qui se trompe.
- Goran McKim
Le Matin dit la même chose dans son édition du jour, en supposant que c'est Vampola qui resterait en tribunes.joshuasimon a écrit :Ah aouais j ai mal lu mais a mon avis c est la tdg qui se trompe.
Mais encore une fois, c'est que des suppositions, donc inutile de s'emballer pour le moment. On verra bien demain et dimanche sur la glace.
y a pas de fumée sans feu, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Vampola irait en tribunes alors qu'il fait 1 pt/match et qu'on est déjà dans les pires attaques du championnat..
Peut-être qu'il veut faire peur à ses attaquants pour qu'ils se surpassent? Ou faire jouer Hecquefeuille en attaque à la place d'un Salmelainen qui a vraiment du mal..
Peut-être qu'il veut faire peur à ses attaquants pour qu'ils se surpassent? Ou faire jouer Hecquefeuille en attaque à la place d'un Salmelainen qui a vraiment du mal..
A la base Hecquefeuille est attaquant... ça fait 2 ans environ qu'il est passé en défense il me sembleTaupe a écrit :"Hecquefeuille rétabli, Chris McSorley décidera samedi matin qui sera l’étranger surnuméraire en attaque."
Ouais mais quitte a avoir besoin d'un attaquant, autant laisser Salmy
Si Portefeuille joue c'est en défense.
Si Portefeuille joue c'est en défense.
Yep...
Moi perso je préfère avoir une défense solide et les jeunes en attaques
Moi perso je préfère avoir une défense solide et les jeunes en attaques
Il faut déjà attendre pour voir si c'est vrai ou si c'est un délire de journaliste !!!
Ensuite qui nous dit que Vampola n'est pas touché et qu'on ne le sait pas...
En plus on peut lire sur le site du GSHC Chris qui dit :
Pour palier son absence, nous allons faire appel à notre réservoir de jeunes joueurs issus de l’Association Genève Futur Hockey, et notamment à Eliot Antonietti et Mike Vermeille."
Qui croire la TDG et Le Matin ou le site... ?
Nous n'avons malheureusement qu'une chose à faire, être derrière l'équipe comme nous l'avons été depuis le début de la saison.
C'est aujourd'hui qu'elle a besoin de nous et ce encore plus que quand tout va bien...
Go GSHC Go tes supporters sont derrières toi !
Ensuite qui nous dit que Vampola n'est pas touché et qu'on ne le sait pas...
En plus on peut lire sur le site du GSHC Chris qui dit :
Pour palier son absence, nous allons faire appel à notre réservoir de jeunes joueurs issus de l’Association Genève Futur Hockey, et notamment à Eliot Antonietti et Mike Vermeille."
Qui croire la TDG et Le Matin ou le site... ?
Nous n'avons malheureusement qu'une chose à faire, être derrière l'équipe comme nous l'avons été depuis le début de la saison.
C'est aujourd'hui qu'elle a besoin de nous et ce encore plus que quand tout va bien...
Go GSHC Go tes supporters sont derrières toi !
Je crois aussi que ce sont les journaux qui extrapolent ! La seule chose qui a été dit c'est qu'Hecquefeuille est rétabli. Après Chris fera son choix comme d'hab.. peut-être choisira-t-il de faire jouer Hecquefeuille car Vuko est blessé, mais il se peut aussi que ce soit Hecquefeuille qui aille dans les tribunes comme c'est le cas depuis l'arrivée de Vampola.
Je crois surtout que ça ne sert à rien de s'exciter avant même de connaître la décision de Chris, et puis il est de toute façon bien mieux placé pour savoir quelle est la forme de chaque joueur, et pour faire ses choix en toute connaissance de cause.
Je crois surtout que ça ne sert à rien de s'exciter avant même de connaître la décision de Chris, et puis il est de toute façon bien mieux placé pour savoir quelle est la forme de chaque joueur, et pour faire ses choix en toute connaissance de cause.
IL va décider qui entre vampola et hecquefeuille sera surnuméraire. ça ne me dérange pas que hecquefeuille joue mais il faut pas enlever vampola mais plutot salmelainen. Je ne sais pas ce que MCS a avec salmelainen pour le faire autant jouer depuis deux ans alors qu'il est franchement plus très bon.
Exclu de pas faire jouer Vampola car il pourrait bien partir
joshuasimon a écrit :IL va décider qui entre vampola et hecquefeuille sera surnuméraire. ça ne me dérange pas que hecquefeuille joue mais il faut pas enlever vampola mais plutot salmelainen. Je ne sais pas ce que MCS a avec salmelainen pour le faire autant jouer depuis deux ans alors qu'il est franchement plus très bon.
Tu veux dire Tony celui qui a fais 4 pts en 2012
Celui qui est comme vampola à 1 pts par match mais qui contrairement lui fais du backcheking de qualité et est très important à 4 contre 5