Notre ligne de centres:
Pouliot
Richard
Winnik
Fillpula

Ben moi je me dis qu’il n’y a aucun match où nous évoluerons au complet. Donc Moy et les autres auront leur temps de jeu, je ne me fais pas de soucis.BigZ a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:38Ben moi je me dis depuis la fin de la saison passée que Moy pourrait bien partir.
Avec 6 étrangers, le top9 semble inaccessible pour lui et il n'a pas le profil d'une 4eme ligne.
Du coup j'imagine mal Cadieux sortir régulièrement un ailier de ses premiers blocs pour le faire jouer ici et la...
Tyler Moy c’est un peu toujours le même problème, on sait tous de quoi il est capable avec un talent fou mais une irrégularité tragique avec des passages à vide de plusieurs semaine en pro ça le fait mal. Je le vois mal sur une 4 mais comme dit Scoutsh faudra profiter de notre profondeur pour effectuer des rotations et ne pas arriver cramé en PO (ou blessure on connaît la chanson ici) donc y a des chances qu’il se retrouvent dans le top 9 régulièrementscoutsh a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:56Ben moi je me dis qu’il n’y a aucun match où nous évoluerons au complet. Donc Moy et les autres auront leur temps de jeu, je ne me fais pas de soucis.BigZ a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:38Ben moi je me dis depuis la fin de la saison passée que Moy pourrait bien partir.
Avec 6 étrangers, le top9 semble inaccessible pour lui et il n'a pas le profil d'une 4eme ligne.
Du coup j'imagine mal Cadieux sortir régulièrement un ailier de ses premiers blocs pour le faire jouer ici et la...
BigZ a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:38Ben moi je me dis depuis la fin de la saison passée que Moy pourrait bien partir.
Pour ma part Miranda n'a pas sa place depuis longtemps dans l'effectif.BigZ a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:38Ben moi je me dis depuis la fin de la saison passée que Moy pourrait bien partir.
Disons qu’il faisait un peu tache dans la ligne avec Richard et Omark.. un peu comme prendre le meilleur chirurgien et lui donner une cuillère pour opérerfidelio a écrit :Pour ma part Miranda n'a pas sa place depuis longtemps dans l'effectif.BigZ a écrit : ↑dim. 21 août 2022 08:38Ben moi je me dis depuis la fin de la saison passée que Moy pourrait bien partir.
Quel boulet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités