sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Discussions générales autour du club
fidelio
Messages : 1159
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Message par fidelio » mar. 25 juil. 2023 09:28

Tiré de l'article WATSON


https://www.watson.ch/fr/sport/football ... lque-chose

Sacha Roulin
ANIMATEUR RADIO-CHRONIQUEUR


Ça ferait 7000, soit l'affluence du hockey aux Vernets, antre du tout frais champion de Suisse. «Mais pour les purs et durs du Servette, le hockey reste un monde à part et un succès... embêtant, ose Sacha Roullin. C'est autant d'argent et de spectateurs qui, potentiellement, échappent au football. Je vous le dis tout net parce que je ne suis pas à un ennemi près: le Genève-Servette Hockey Club ne vit pas au bon endroit, au bon moment. Je préférerais qu'il s'exile dans le canton de Vaud!»

Ce bouffon crois qu'il y a que le foot à Genève?
Pathétique.

scoutsh
Messages : 6427
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Message par scoutsh » mar. 25 juil. 2023 10:00

Je savais pas qu'il y avait des lecteurs de Watson :mrgreen: Sinon, pas besoin de faire de la publicité pour cette petite pique assez ridicule je trouve.
D'autant plus, qu'il y a pas mal de gens qui suivent les deux sports (quand ils se tapent pas dessus).

fidelio
Messages : 1159
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Message par fidelio » mar. 25 juil. 2023 10:08

scoutsh a écrit :
mar. 25 juil. 2023 10:00
Je savais pas qu'il y avait des lecteurs de Watson :mrgreen: Sinon, pas besoin de faire de la publicité pour cette petite pique assez ridicule je trouve.
D'autant plus, qu'il y a pas mal de gens qui suivent les deux sports (quand ils se tapent pas dessus).
On est certainement les seuls à avoir des débiles des 2 cotés :D :D :D

2Fedulov8
Messages : 102
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Message par 2Fedulov8 » mar. 25 juil. 2023 10:57

Inutile de s'intéresser à cette personne. Même en tribune nord il n'y a pas que des amis..

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Message par Taupe » mar. 25 juil. 2023 11:28

scoutsh a écrit :
mar. 25 juil. 2023 10:00
Je savais pas qu'il y avait des lecteurs de Watson :mrgreen: Sinon, pas besoin de faire de la publicité pour cette petite pique assez ridicule je trouve.
D'autant plus, qu'il y a pas mal de gens qui suivent les deux sports (quand ils se tapent pas dessus).
Pour le hockey, Bürgler a sorti des bons articles. Pour le reste, c'est Zaugg qui s'autopaluche et sort des analyses et classements claqués au sol. Aucun intérêt.

sfc_gshc
Messages : 119
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: sacha roulin va pas se faire des amis parmi les fans de hockey

Message par sfc_gshc » mer. 26 juil. 2023 16:58

Être fan de hockey n'empêche pas de suivre le foot. Comme mon pseudo l'indique j'ai toujours suivi les deux clubs et cela depuis plus de 20 ans...quant aux debilos ultra qui se tapent dessus ben y'a des cons partout hen! Genève a besoin de clubs de sport qui performent et de structures qui permettent à nos jeunes de s'épanouir dans le sport!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités