Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Discussions générales autour du club
Répondre
MartinBesson654
Messages : 1
Inscription : jeu. 12 oct. 2023 07:20

Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par MartinBesson654 » mer. 18 oct. 2023 15:31

Salut les fans!

Je mate les matchs du GSHC comme un fou, et chaque fois, je me dis qu'on a vraiment des talents brutaux dans notre équipe! Mais ça m'a fait penser... Selon vous, qui parmi les nouveaux a le feu sacré pour devenir notre prochaine légende? Y a-t-il un joueur qui vous fait lever de votre siège à chaque fois qu'il touche la glace?

Balancez vos avis, je suis sûr qu'on a tous notre petit chouchou qui, on l'espère, va mettre le feu dans les saisons à venir! Et si vous avez des anecdotes croustillantes sur ces joueurs ou des moments de matchs qui vous ont fait vibrer, lâchez-vous!

Allez, que la discussion commence!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2144
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par FalconFangs » mer. 18 oct. 2023 18:41

Allez je me lance

Mayer pour son jeu offensif, sa première passe, et son style un peu particulier mais très spectaculaire

Et Rod. Quand on voit Sprunger et ses 1000 matchs dans le même club, j'aimerais tellement que Rod ait droit à sa fête des 1000 matchs avec GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5671
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par Cole » mer. 18 oct. 2023 19:15

Si on considère les critères suisse, du succès, une aura et une très longue carrière à Genève :

Richard et Rod (dans l'ordre). Quand on voit comment certains maillots ont été retirés, ces deux la le méritent déjà. Et ils devraient continuer avec nous encore bien quelques saisons en tout cas.

Je pense pas que Karrer restera éternellement à Genève. De mémoire Mayer s'était tiré pour des histoires de sous et de durée de contrat, avant de revenir.

scoutsh
Messages : 6443
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par scoutsh » mer. 18 oct. 2023 21:40

Après mûres réflexions, Jimmy.

LeDuje
Messages : 93
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par LeDuje » mer. 18 oct. 2023 22:45

FalconFangs a écrit :
mer. 18 oct. 2023 18:41
Et Rod. Quand on voit Sprunger et ses 1000 matchs dans le même club, j'aimerais tellement que Rod ait droit à sa fête des 1000 matchs avec GSHC
D’un autre côté, quand tu vois comment le club s’est comporté avec Jo Mercier, environ 900 matches au compteur, soit le joueur ayant joué le plus de matches avec le maillot grenat sur les épaules, faut pas s’attendre à des miracles.

Autrement d’accord avec Scoutsh, le grand Jimmy, l’incroyable nounou de nos joueurs.

Y’a quand même 2 joueurs qui pourraient avoir le profil.

Le 1er, c’est Le Coultre. Il se blesse à Ambri, se fait ôter un rein et revient 1 mois - 1 mois et demi plus tard pour devenir champion suisse ! Y’a déjà le côté dramatique et s’il reste encore une dizaine d’années à ce niveau ça peut devenir le Seger ou le Von Arx servettien.
Le 2ème, c’est Tim Berni ! En fonction de son évolution et s’il refuse un offre quelconque de NHL, afin rester à Genève, ça peut devenir le « franchise-player » !

Fly Eagle Fly
On The Way Back To The Sky
🦅💪🇨🇭🤩🦅💪🇨🇭🤩🦅💪🇨🇭🤩

scoutsh
Messages : 6443
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par scoutsh » mer. 18 oct. 2023 22:57

LeDuje a écrit :
mer. 18 oct. 2023 22:45
FalconFangs a écrit :
mer. 18 oct. 2023 18:41
Et Rod. Quand on voit Sprunger et ses 1000 matchs dans le même club, j'aimerais tellement que Rod ait droit à sa fête des 1000 matchs avec GSHC
D’un autre côté, quand tu vois comment le club s’est comporté avec Jo Mercier, environ 900 matches au compteur, soit le joueur ayant joué le plus de matches avec le maillot grenat sur les épaules, faut pas s’attendre à des miracles.

Autrement d’accord avec Scoutsh, le grand Jimmy, l’incroyable nounou de nos joueurs.

Y’a quand même 2 joueurs qui pourraient avoir le profil.

Le 1er, c’est Le Coultre. Il se blesse à Ambri, se fait ôter un rein et revient 1 mois - 1 mois et demi plus tard pour devenir champion suisse ! Y’a déjà le côté dramatique et s’il reste encore une dizaine d’années à ce niveau ça peut devenir le Seger ou le Von Arx servettien.
Le 2ème, c’est Tim Berni ! En fonction de son évolution et s’il refuse un offre quelconque de NHL, afin rester à Genève, ça peut devenir le « franchise-player » !

Fly Eagle Fly
On The Way Back To The Sky
🦅💪🇨🇭🤩🦅💪🇨🇭🤩🦅💪🇨🇭🤩
Pour (les) Mercier, le club c’est quand même bien rattraper en renommant un des bars du grand hall du nom de nos deux ex joueurs. Ce n’est pas rien.

Torquemada
Messages : 1152
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par Torquemada » jeu. 19 oct. 2023 10:55

scoutsh a écrit :
mer. 18 oct. 2023 22:57

Pour (les) Mercier, le club c’est quand même bien rattraper en renommant un des bars du grand hall du nom de nos deux ex joueurs. Ce n’est pas rien.
Bien mais insuffisant. Ca devrait être open bar pour ceux qui ont vu jouer les deux.

Comme prochaine star, je vois uniquement la nouvelle patinoire...

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 982
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par NoUseForANickname » jeu. 19 oct. 2023 16:49

Qui vous voulez, mais pitié plus de retirement (retirage ? retiration ?) de maillot !!!!

Moi je penche pour Rod, capitaine, présent depuis de sannées et avec encore un contrat assez long devant lui, il est le candidat ideal.

Apres, vu les dernières années qui viennent de s'écouler, je pense mettre un moment a accepter l'ère post-Tömmernes personellement...

Et a un niveau moindre, vu que je suis très impressioné par la présence de Filppula chez nous, ca fera bizarre quand il aura racroché les patins.
Je sais pas si on va en avoir de cette trempe et carrière souvent chez nous encore... (et je parle meme pas du palmarès :lol: )

sfc_gshc
Messages : 122
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par sfc_gshc » ven. 20 oct. 2023 16:01

Pour moi aucun, les derniers "papables" j'aurais dit Bezina, Vukovic et pourquoi pas Picard. Les deux premiers ont été mis de côté alors qu'ils auraient pu finir tranquillement leur carrière chez nous et Picard est parti je ne sais pas trop où après de belles années chez nous ( 3 je crois ), c'était pas une star mais il apportait un brin de folie sur et hors :lol: de la glace! Sinon ben on a Filppula qui est déjà une légende!

Patinoire2067
Messages : 777
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par Patinoire2067 » mer. 1 nov. 2023 14:47

Vatanen et Lecoultre sont pour moi nos 2 légendes actuelles.

Barcacuda
Messages : 40
Inscription : mer. 14 sept. 2016 17:10

Re: Qui a le potentiel pour être la prochaine star du GSHC selon vous?

Message par Barcacuda » jeu. 2 nov. 2023 08:55

Richard forever!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités