Soporiphique plombiers devenus terriphiques

Discussions générales autour du club
grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Soporiphique plombiers devenus terriphiques

Message par grenat » mer. 25 janv. 2012 03:36

A en perdre son orthographe, la preuve par le direct où la vérité éclate aux yeux des absents des patinoires
Genève-Servette, même décimé, n'est pas une équipe de plombiers, Fata en tête. Après Davos, au tour de Fribourg .de subir la loi des Grenat.

Chris, on pensera toujours que sans toi Genève-Servette ne serait pas ce qu’il est mais ce soir on dit merci aux futurs absents qui mouillent heureusement encore le maillot grenat malgré le transfert prochain : Flurin, Morris et Daniel, on vous est reconnaissants de votre engagement toujours essentiel et on vous regrette déjà. Vous avez été grands contre Fribourg, match correct où l’ arbitrage a été enfin normal (si, Monsieur Kurmann !) excepté le dégagement sanctionné de Fata qui touche pourtant le plexis.
A la septième minute du deuxième tiers, le commentateur de la TSR, sympa aujourd’hui, déplore curieusement le manque d’ambiance aux Vernets ( ???. ) Encore le plexis ou la surdité due à l’âge ? J'ai plus de voix

Les gars, on a vu des Simek, Salmelainen ou encore Friedli ou Pivron livrer un super match ce soir et les Genevois seront à vos côtés pour franchir enfin la barre à Bienne samedi.

It’s now or never . Genevois, tous à Bienne samedi
Et merci les gars

On y croit pouce levé derrière les buts

Jean-Pierre Meylan Puplinge

Blackhawk84
Messages : 32
Inscription : lun. 9 janv. 2012 17:15

Re: Soporiphique plombiers devenus terriphiques

Message par Blackhawk84 » mer. 25 janv. 2012 08:37

Tout à fait d'accord avec toi, un très beau résumé...

Moi je trouve Fata meilleur à chaque match, il se donne à fond sur chaque puck et on dirait qu'il est partout sur la glace en même temps

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Soporiphique plombiers devenus terriphiques

Message par Brian Toms » mer. 25 janv. 2012 10:10

Petite rédaction bien sympathique sauf sur un point ou je suis pas d'accord avec toi; je suis plombier, alors je te laisse deviner ;)

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Soporiphique plombiers devenus terriphiques

Message par Ragout Leen » mer. 25 janv. 2012 17:56

je rajouterai le hors jeu flagrant que Kurmann a omis de siffler ou omis de vouloir voir, au choix.

C'est le départ de Rubin que je vais regretter le plus. C'est un tout bon lui.

Ah bon, le commentateur de la TSR a dit ça ? Je crois qu'il devait sûrment parler du 1er fan's club silenceiux de suisse d'en face :D :D

Je me permets quand même de dire que la musique était vraiment à chier. Du Michael Jackson et une sorte de rap dégueux. Mais virez moi ce DJ svp !

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Soporiphique plombiers devenus terriphiques

Message par Alois » mer. 25 janv. 2012 23:07

Ragout Leen a écrit :je rajouterai le hors jeu flagrant que Kurmann a omis de siffler ou omis de vouloir voir, au choix.

C'est le départ de Rubin que je vais regretter le plus. C'est un tout bon lui.

Ah bon, le commentateur de la TSR a dit ça ? Je crois qu'il devait sûrment parler du 1er fan's club silenceiux de suisse d'en face :D :D
Depuis quand est-ce à l'aribre principal de siffler les hors-jeu? :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sibi et 35 invités