retour possible

Discussions générales autour du club
stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

retour possible

Message par stvaliquer » jeu. 26 janv. 2012 08:02

A ont des chances de voir un retour de blessures de quelques joueurs genre Vuko ou fritsche eventuellement walsky ou ils sont définitivement out pour la fin de saison :?:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: retour possible

Message par BigZ » jeu. 26 janv. 2012 08:18

Vuko et Walsky sont out pour la saison a cause de leur opération.

Fritsche ben voilà hein, on ne sait rien de sa "maladie" hors mis le communiqué du club, c'est étrange.

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: retour possible

Message par stvaliquer » jeu. 26 janv. 2012 08:24

pour fritsche je trouve aussi ??
C'est un mystère ce monsieur?

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: retour possible

Message par grotius » jeu. 26 janv. 2012 08:52

Je vois pas ce qu'il y a de mystérieux avec Fritche.
Il a eu une grave grippe avec complications et a du être hospitalisé.

Il a pas chopé un petit coup froid en sortant les cheveux mouillés, il a eu une maladie qui en cas de complications, comme c'est le cas ici, reste grâve. Je vous rappelle quand même que la grippe tue chaque année plusieurs centaines de personnes dans notre beau pays...et pas que des retraités.

Voila, en sortant de l'hosto, il a été passé sa période de convalescence aux States, il est rentré en début de semaine et j'imagine qu'il va commencer à se réentrainer d'ici peu si c'est pas déjà fait.

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: retour possible

Message par Gerard Menvussat » jeu. 26 janv. 2012 11:13

grotius a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de mystérieux avec Fritche.
Il a eu une grave grippe avec complications et a du être hospitalisé.

Il a pas chopé un petit coup froid en sortant les cheveux mouillés, il a eu une maladie qui en cas de complications, comme c'est le cas ici, reste grâve. Je vous rappelle quand même que la grippe tue chaque année plusieurs centaines de personnes dans notre beau pays...et pas que des retraités.

Voila, en sortant de l'hosto, il a été passé sa période de convalescence aux States, il est rentré en début de semaine et j'imagine qu'il va commencer à se réentrainer d'ici peu si c'est pas déjà fait.
Selon l'office des statistiques, 90% des morts de la grippe étaient des personnes de plus de 65 ans.

Nous aurait-on menti sur l'âge de Dan Fritsche??

Et si Dan était le père de John et pas le cousin?? Ca expliquerait tout!! De bleu comment n'y avait-on pas pensé avant??

Et Adrian Brunner, est-il vraiment le frère de Damian?

Et Sprunger? Ne serait-il pas le fils illégitime de Michelle Torre (les cheveux) et de Pipo Inzaghi (les simulations)??

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: retour possible

Message par Taupe » jeu. 26 janv. 2012 12:14

Rivera était à l'entrainement ce matin.

Par contre, j'ai pas vu Fritsche (mais j'ai pas eu le temps de tous les voir, faut dire que les numéros sur les casques sont petits, et mon pseudo.)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités