"Planning" des matches

Discussions générales autour du club
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

"Planning" des matches

Message par Dede231 » ven. 27 janv. 2012 13:02

Sinon rien à voir avec le match de ce soir ou de demain, mais je n'aime pas du tout le dernier paragraphe de cet article où il est dit que le club préférerait jouer la saison prochaine les mardi et jeudi et moins les vendredi, samedi et dimanche car les entreprises sont demandeuses! Alors si ne jamais avoir de dimanche me convient parfaitement, je n'ai pas du tout envie d'avoir des matchs le jeudi! Les vendredi et samedi sont clairement les meilleurs jours de la semaine pour le hockey. Je suis d'accord qu'on a besoin des VIP pour survivre, mais de là à jouer systématiquement nos vendredis de matchs un jeudi, non! Et dire que ça aidera l'équipe car elle ne jouera pas deux matchs en 24h, ce n'est pas un bon argument vu que toutes les équipes sont logées à la même enseigne!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: "Planning" des matches

Message par Goran McKim » ven. 27 janv. 2012 13:33

Je me suis permis de créer un nouveau sujet concernant la partie de ton message concernant les jours de match, vu que ça peut faire l'objet d'un débat intéressant (et pour laisser ce débat en dehors du post sur la victoire de ce soir).

PS : par contre j'ai un peu merdé et supprimé ton post de l'autre topic où tu parlais de la blessure de Gautschi, sorry... ;)

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: "Planning" des matches

Message par grotius » ven. 27 janv. 2012 13:52

Quels que soient les souhaits du club, je ne suis de toute façon pas sur que la ligue abonde dans leur sens. Car pour jouer les matchs à domicile en semaine, faut aussi trouver des clubs qui soit d'accord de venir chez nous la semaine et de recevoir sur leur glace le weekend.
Or si financièrement jouer à la maison la semaine est interessant pour le GSHC, j'imagine qu'il en va de même pour les autres clubs.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: "Planning" des matches

Message par Dede231 » ven. 27 janv. 2012 15:14

C'est vrai que la ligue n'abondera pas forcément dans le sens du GSHC et j'espère que ça sera le cas!
De plus, si c'est peut-être financièrement meilleur pour le club niveau VIP, pas sûr que ce soit aussi le cas pour le reste de la patinoire... Je pense vraiment que les gens viennent moins volontiers voir un match un mardi qu'un vendredi ou un samedi. Après ça dépend aussi de l'affiche c'est sûr.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: "Planning" des matches

Message par grotius » ven. 27 janv. 2012 15:27

Bon après, vu ce que coute une loge VIP, à mon avis, si ils arrivent à les louer la semaine, même si il y a quelque centaines de spectateurs en moins dans les gradins, ils sont encore largement gagnant.

Après faut aussi accepter que le hockey c'est un business et que si on veut avoir une équipe compétitive, faut bien faire de l'argent.

Pis je sais pas, les matchs en semaines je trouve ça sympa moi, ça donne un air de playoffs :D

C'est en tout cas bien mieux que le dimanche!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: "Planning" des matches

Message par Dede231 » ven. 27 janv. 2012 15:35

Bien mieux que le dimanche, c'est certain ;) Mais pour moi ça s'arrête là, je préfère un match un vendredi soir qu'un jeudi, mais c'est mon avis :D C'est sûr qu'en PO on joue les jeudi, mais là on est dans l'ambiance PO, en saison régulière, jouer systématiquement en avance sur les autres, ça n'a pas la même saveur!

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: "Planning" des matches

Message par grotius » ven. 27 janv. 2012 15:44

Dede231 a écrit :en saison régulière, jouer systématiquement en avance sur les autres, ça n'a pas la même saveur!
Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ça :|

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités